Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin de friperie sur CASA etautres ville du Maroc
b
9 février 2008 23:45
Bonjour,

Je recherche des responsables de magasins de fripperie sur Casa. Si ces derniers serait interessé pour que je leur fournissedesarticle de marque.

Merci de madresser un message IP.
k
10 février 2008 17:28
je suis interessé mais je voudrais plus de detail
a
12 février 2008 22:28
il ya lieu de vous informer que l'importation de fripperie est interdite ,et les magasins se trouvant a travers les souk et les marches au maroc achetent leurs marchandises chez les reseaux de la contrebande.
b
13 février 2008 14:09
Bonjour

Jene pense pas que tes propos sont veridique. car chaque grande marque fait du destockage de maniereLEGAL.
15 février 2008 00:32
Je ne pense pas que vous parlez de la meme chose. Alased parle de contre-bande, les vetments de fausse marque, et il a raison, la contrebande est interdite (du moins en principewinking smiley).
b
15 février 2008 01:14
la fripperie et la contrefacon s est completement different. Et heureusement je sais que cela est interdit.
a
15 février 2008 22:18
la friperie selon la monclature douaniere c'est les habits usagéés oules vieux vetements (secondhand clothes) et pas la contrefacon ces derniers sont fabriqué a gogo au maroc,donc la friperie est le resultats des collectes effectue par des association ,des organisme non etatique en europe ,apres la collecte sont traité par des produits et ensuite emballé dans des balles, et au maroc on appele ces vetement(bal).cette marchandise est introduite par sebta et mellilia par des contrebandier puis acheminé a l'interieur du maroc d'une facon clandestine.
v
20 février 2008 17:19
salut ton gros concurrent est derb ghalef cest le fournisseur de Casa et garage allal
21 février 2008 15:13
l inportation de fripes est inerdit au maroc attendre 2010
Z
22 février 2008 17:06
J'ai lu dans un article , qu'en Tunisie , la soeur du président contrôlait le circuit de la Friperie , elle traitait dans des centres et triait tous les articles de marque ,pour les revendre dans ses boutiques en Europe...
Peut être que l'interdiction au Maroc va dans le même sens , à vrai dire je savais pas que c'était interdit merci pour l'info alased thumbs up
a
24 février 2008 20:23
pour avoir une idée sur fripperie voir le lundi a 21h05 gmt la chaine EL JAZIRRA.
e
26 février 2008 17:06
je ne m'y connais pas du tout, mais j'aimerais mieux saisir la difference.

s'il me semble tout à fait acceptable que la fripe "resultats des collectes effectue par des association ,des organisme non etatique en europe " soit interdite, qu'en est il de la fripe ou vintage façon "guerissol", où il s'agit de vetements 2e main "vendus" et non recuperés gracieusement?
Mon amour...
k
28 février 2008 08:35
votre proposition m'interesse,je vous laisse donc mon email
Mais j'aimerai avant tout elucider cette affaire d'interdiction???
[email protected]
j
31 décembre 2008 12:16
bonjour je suis intresse a votre offre je te laisse mon email [email protected]
k
1 septembre 2013 14:59
Merci je suis intersse mais quel est votre devis §
khalil
T
4 mai 2015 17:21
FRIPERIE A TANGER A 3EURO 1ER 2EME TOUT EN UN SEUL PRIX .UN LOT DE 10 TON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook