Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin Électro Rudy Phone à Barbés
K
1 juin 2015 00:26
Bonjour, Salam Aleikoum,

Le 30 mai je me suis rendu chez Électro Rudy Phone à barbés, pour réparer mon IPad.
Après une soit disant "réparation", je retrouve mon IPad 10 fois plus abîmé qu'avant. Écran cassé, le circuit électronique de voit. iTunes ne le reconnaît pas et ne l'affiche pas non plus, il ne charge pas. Auparavant il s'allumer maintenant non. Sois ils n'ont pas retrancher les connecteurs soit ils m'ont volé des piéces. Donc sous le coup de la colère je leur ordonne de se débrouiller, de retourner réparer mon IPad, au moins pour qu'ils s'allume. Je m'en foutais de la vitre à cet instant. On me dit qu'il faut 1 heure pour la reparation. Donc je décide de reprendre mon IPad et de partir. Je n'ai pas payer bien-sûr. J'avais un rdv, très important.Demain je m'y rends pour qu'il remette en l'état mon Ipad comme je leur avait passer.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu quelconque soucis avec cette boutique Electro Rudy Phone, qui se situe au 102 boulevard de La Chapelle. Il y a une femme au comptoir, c'est elle qui gère tout. En entrant dans la boutique le comptoir est à droite, à gauche il y a des vitrines et en face un petit atelier de reparation.

Merci, Barak Allah Ufik
m
1 juin 2015 14:56
Vous ne pouvez rien contre ces gens, sauf alertez les gens a leurs propos.
car en principe un ipad d'occasion ça reste ainsi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook