Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin de dragées sur paris et IDF
y
26 mars 2008 15:39
où et à combien avez vous pris vos supports de dragées???
les sites internet à conseiller et à recommander...
s
26 mars 2008 16:15
peut etre ça sera plus interessant de les prendre au blad!!!
la-bas plus de choix, deja fait avec support!!!je pense que meme les prix sont plus interessant!!!
allah yesser
l
26 mars 2008 17:00
y
26 mars 2008 17:12
pour le mariage du bled,ya pa fi=oto j prends tt de labas inchaalah
mais pour la mairie il m faut d dragées mm si j n fais pa de fete just un repas avec les parnts mais ze ve d dragées qd mm...
g vu deux magasins à barbes tr rapidement ça ma pa plu,javoue k cela mérite de bien faire le tour de ts les magasins...
sinon sur le net à part dragées d'amour avez vous de bons plans????
l
26 mars 2008 18:56
b
3 avril 2008 17:14
Barbes : chez dary tu en trouveras aux prix de 6 à 8 eur le KG (soit blanc, soit couleurs mélangées, soit couleur or, soit couleur grenat)
y
3 avril 2008 17:19
DARY, c pas un magasin isolé ds une ptite passerelle,c d syriens les proprio!!!est c k j m trompe!!
b
3 avril 2008 17:42
Oui, sur la montée (vers Tati Mariage)....
y
4 avril 2008 11:17
merci hbiba...
j
4 avril 2008 14:10
bonjour les filles
felicitation pr les mariées 2008
g besoin d un ptit aide en fait j cherch des porte dragée en fait ou on peut mettre les ptit dragé en forme de babouche
si y en a une ki les a deja perçu kelk part

merci d avance
m
5 avril 2008 09:40
Bonjour,

j'ai pu trouver ce site qui vendait des support dragées en forme de babouche géante :

[www.drageedamour.com]

Le moins cher bien sur étant de les acheter au Maroc si c'est possible !
m
5 avril 2008 09:41
Mon lien ne marche pas je crois, mais bon cliquez dessus, et ensuite cliquez sur "support/corbeille" en bas a gauche, puis aller sur la 3eme page il y a un babouche de couleur rouge !!
j
7 avril 2008 13:04
merci c gentil
mai dommage ya po sur l site les petites babouches les geantes j en ai deja commandé
merci quan meme
b
7 avril 2008 14:34
Je la trouve sans plus la grande babouche... Y'a mieux ;-)
j
7 avril 2008 14:38
oui c vrai cell la ell est un peu moche
les mienne j les ai commandé d un artisan a fes elles sont très joli c avec du cuir et c trop beau a regarder .
reste a chercher les ptites babouches
m
27 avril 2008 11:51
Salemoulaykoum
Pouvez-vous m'indiquer des adresses de site de magasin sur barbes qui vendent des panier de dragué

Barakallah o fikoum spinning smiley sticking its tongue out
H
27 avril 2008 20:45
Salam je ne suis pas de Paris mais en mai dernier, en visite, j'avais vu DARY MARIAGE.
Sinon comme site, y'a www.drageedamour.com

voilàsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 20:46 par HOUDA777.
n
28 avril 2008 10:04
pour tout ce qui est dragée, il y a des magasin tres sympathique, vers barbes, il y a en plusieurs, et ils ont tous des nouveaux modeles, tres beau. Il y un magasin à coté du tati mariage, un autre qui se trouve dans le fond d'une rue, juste à coté du darty, un autre qui vient d'ouvrir, le trotoire en face du tati, vous longez la rue, comme si vous aller vers le métro, ou sinon j'essai de vous amener un lien, il y a un magasin tenu par des juifs et ils ont des beau modeles. Mais faut faire un tour à barbes, et faire toutes les rues, parce que des fois ils sont cachés.

il y a des modéles nouveau en france, que l'on ne trouve pas au maroc
y
28 avril 2008 10:15
merci hadhoudti!!!(houda777)
comment vas tu?twahachtek...
l
28 avril 2008 11:02
les filllles aidez moi c'est urgent je cherche encore le support dragée sous forme de 2 coeurs qui se croisent svpppppppppppppppppppppppppppp aider moi si vs avez une bonen adresse, ne me parler pas de Barbes j ai fait le tour de tt les magasins riennnnnnnnnnnnnnnn il font plus ce modéle ou si non c'est juste pr location moi je veux pr achat crying( je commence ) à perdre espoireeeeeeeeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook