Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin au bled
31 octobre 2018 15:49
Slm , je voudrai savoir est ce que en algérie ou même au maroc il existe des magasins sans nom ?
l
31 octobre 2018 15:52
Sans nom c'est à dire? Des hanouts?
31 octobre 2018 15:54
Magasin de vêtements
Citation
louloute5 a écrit:
Sans nom c'est à dire? Des hanouts?
s
31 octobre 2018 15:55
Bien sûr qu'il existe des hanout lol

Y a en aussi pas mal avec des noms originaux tel que : sou matrit lol ( pour les neophites non berberes ca veut dire : boit ce que tu veux . Vous avez deviné que c'est un café lol )
L
31 octobre 2018 16:04
ptdr
Original
Citation
salim83000 a écrit:
Bien sûr qu'il existe des hanout lol

Y a en aussi pas mal avec des noms originaux tel que : sou matrit lol ( pour les neophites non berberes ca veut dire : boit ce que tu veux . Vous avez deviné que c'est un café lol )
31 octobre 2018 16:04
Non je parle de magasin de vetement crying(
Citation
salim83000 a écrit:
Bien sûr qu'il existe des hanout lol

Y a en aussi pas mal avec des noms originaux tel que : sou matrit lol ( pour les neophites non berberes ca veut dire : boit ce que tu veux . Vous avez deviné que c'est un café lol )
s
31 octobre 2018 16:20
Je déconne pas mdrrr
Wallah c'est vrai
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr
Original
s
31 octobre 2018 16:22
Oui y en a bien sûr
Citation
pupuce80 a écrit:
Non je parle de magasin de vetement crying(
31 octobre 2018 16:31
Salam aleyki,

Moi qui me rendais souvent en Algérie oui je peux t'affirmer qu'il y en a énormément des magasins sans nom, sans enseigne, il y a même plus ça que le contraire.
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm , je voudrai savoir est ce que en algérie ou même au maroc il existe des magasins sans nom ?
B
31 octobre 2018 16:35
il y le souk qui regorge de tres jolis pyjamas bien chauds pour les hivers en Europe ptdr
L
31 octobre 2018 17:00
Je te crois sans problème lol
Ca change des "tafoukt" et companie grinning smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Je déconne pas mdrrr
Wallah c'est vrai
31 octobre 2018 17:17
Salam

Mdr je connais mais il est pas plutôt en allemagne ce café ?
Citation
salim83000 a écrit:
Bien sûr qu'il existe des hanout lol

Y a en aussi pas mal avec des noms originaux tel que : sou matrit lol ( pour les neophites non berberes ca veut dire : boit ce que tu veux . Vous avez deviné que c'est un café lol )
s
31 octobre 2018 17:19
Peut être en Allemagne mais ce qui est sur c'est qu'il y en a un dans ma ville au maroc
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Mdr je connais mais il est pas plutôt en allemagne ce café ?
31 octobre 2018 20:19
Plutôt fashion timelsa non ?
31 octobre 2018 22:03
walik salam
oui tu peux ouvrir un magasin au maroc mais pas dans le centre ville,dans les regions proches
et tu t'arrange avec m9adem du quartier
les vetement au maroc ca marche pas il ya bk de concurence et les marocains preferent les grandes marques ils les achetent occasion au marche a un prix tr bas,les vetements utiliser qui vient de l'europe,tu peux trouver un polo lacoste original presque neuf au marche a 1euro c un exemple
si tu veux ouvrir magasin il faut etre sur place sinon tu sera arnaquer memes si tu laisse tes proches freres et soeurs gerer le magasin et aussi choisir le produit qui marche
j'ai deja fait l'experience et j'ai perdu mon argent
plus de confiance mnt
s
2 novembre 2018 14:24
Salam,

En Algérie de l'Ouest ou de l'Est ?
Citation
нυdαdα a écrit:
Salam aleyki,

Moi qui me rendais souvent en Algérie oui je peux t'affirmer qu'il y en a énormément des magasins sans nom, sans enseigne, il y a même plus ça que le contraire.
2 novembre 2018 14:37
Plutôt l'Ouest même si je suis déjà partie un peu partout.
s
2 novembre 2018 19:44
tu es d'Oran ?


Citation
нυdαdα a écrit:
Plutôt l'Ouest même si je suis déjà partie un peu partout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/18 20:44 par Soult*.
2 novembre 2018 20:50
Pas précisément, wilaya de aïn tenmouchent dans un petit village nommé hammam bouhadjar et du côté de mon père jijel, constantine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook