Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maëlys : s'il est innocent avec ça ...
15 septembre 2017 20:10
C'est une question de temps
Pour le faire mariner
Il y a eu une pulsion et ne se maîtrisait plus
Maintenant il patauge dans sa mytomanie pour s'en sortir du mieux qu'il peut.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 septembre 2017 20:14
Salam,
On a le droit d' émettre une opinion d' après les informations émises par l' enquête.
Wait and see..

Citation
DanburyyDon a écrit:
T´en sais rien Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 20:19 par Samrahh.
15 septembre 2017 20:31
Salam,
"Quand on a rien á se reprocher on invente pas ..!"

Mais justement, il a qqchose à se reprocher, la drogue!!!

Alors c'est trés possible qu'il a voulu cacher toutes traces.
Deux affaires totalement différentes qui ont peut-être rien à voir entre elles.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Je pense qu' il y a de fortes présomptions quand même..il cumule les mensonges, il brode quand on lui apporte des faits..
Quand on a rien á se reprocher on invente pas ..!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
e
15 septembre 2017 20:46
Pour le portable resilié
Il est justement resilié donc plus utilisable , il est un peu normal de ne pas en parler
Si aujourdhui tu me demandes.cb jai de.lignes (sachant que jen ai resilié une hier ) je te repondrais.une seule.

Ca me choque pas ca.

Laver la voiture pendant 1h30 quand on est un dealeur de drogue dure ca ne me choque pas non.plus
Il vend sa voiture il se peut qu il y ait des traces de cocaine
C est tres dangereux , il risque gros
Ca me choque pas non plus

Le reste c est vrai que c est bizarre

Je trouve choquant que dans un mariage (donc famille et amis enfants presents) , on consomme de la cocaine ,
Ils le regretteront a vie d avoir appeler un dealeur a leur fete.
Citation
srnit a écrit:
A ce jour, il n'y a pas d'éléments matériels indiscutables.
Mais c'est le cas dans de nombreux crimes malheureusement.

Je veux bien que tu fasses l'avocat de la défense.
Pour chaque point mentionné, comment répondrais-tu ? Quelles possibilités rationnelles vois-tu ? Comment explique-tu ses oublis et mensonges ?

Exemples concret :
Il ne mentionne pas son second portable résilié le lendemain alors qu'il l'a utilisé à plusieurs reprises => pourquoi ne le mentionne t'il pas ?

Il ne mentionne pas le fait d'avoir laissé monté la fille sauf après éléments scientifique => pourquoi ?

Il n'indique aucun indice permettant de retrouver son foutu short => pourquoi ?

Il a lavé sa voiture pendant 1h30 quand même, le lendemain d'un mariage qui a fini le matin => 1h30 pour vendre une voiture, j'ai jamais vu ça et en plus après un mariage où on est censé être claqué => pourquoi et pourquoi insister sur une partie précise du véhicule ?

Il mentionne un garçon blond : introuvable ? Pourquoi mentionner un garçon blond. L'accusation dirait que le suspect donne des éléments généraux qui auraient pu être vrai afin d'accréditer sa version. Mais là manque de pot, le garçon n'existe pas.

La défense a une ligne bien connue qui est de répondre à minima quand il n'y a aucune autre solution. Dès qu'une preuve scientifique indiscutable apparaîtra, il en donnera une explication.
Quand on lui dira, t'es passé par là et par là avec ton téléphone, d'un coup, il ajoutera quelque chose et souvent du vrai mélangé à du faux.
Pas de MP.
k
15 septembre 2017 20:51
nn pas du tout c pas comme ct un grossiste de cocaine et puis il été deja connu pour des faits de drogue au seins de l'armé donc il n'as pas été inquiété plus que ça sur la drogue
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour le portable resilié
Il est justement resilié donc plus utilisable , il est un peu normal de ne pas en parler
Si aujourdhui tu me demandes.cb jai de.lignes (sachant que jen ai resilié une hier ) je te repondrais.une seule.

Ca me choque pas ca.

Laver la voiture pendant 1h30 quand on est un dealeur de drogue dure ca ne me choque pas non.plus
Il vend sa voiture il se peut qu il y ait des traces de cocaine
C est tres dangereux , il risque gros
Ca me choque pas non plus

Le reste c est vrai que c est bizarre

Je trouve choquant que dans un mariage (donc famille et amis enfants presents) , on consomme de la cocaine ,
Ils le regretteront a vie d avoir appeler un dealeur a leur fete.
e
15 septembre 2017 20:55
C etait quand meme lui qui approvisionner la soiree
Citation
kayara a écrit:
nn pas du tout c pas comme ct un grossiste de cocaine et puis il été deja connu pour des faits de drogue au seins de l'armé donc il n'as pas été inquiété plus que ça sur la drogue
Pas de MP.
s
15 septembre 2017 20:56
laisser une petite de 9ans seule sur un parking a 3h du mate les parent sont complètement stupide
et quand tu les écoutes ils disent que l'homme présumé coupable était bizarre Mais laisse leur fille de9 ans seule sur un parking la nuit thumbs down

et si en plus il était tous autour de la cocaïne pauvres enfants et la petite je n'ose imaginer ce qu"elle a subit
G
15 septembre 2017 20:59
Ah oui ? smoking smiley

Et Qui a dit qu il était innocent à 100% ? Heu

De ce que j ai pu lire ici c est tout l inverse..ils l ont désigné coupable.

" Présumé innocent" jusqu'à preuve du contraire nuance !

Citation
DanburyyDon a écrit:
Trop marrants les gens qui disent il est coupable ou il est innocent genre à 100% sûr de ce qu'ils avancent ptdr

Vous êtes voyants ?

Sérieux on se base sur des faits, on a rien pour juger, c'est pas 3 conneries qu'on peut lire ici ou là qui vous permettront de trancher

Laissez la justice faire son boulot et arrêtez de vous croire dans un film américain

C'est pas parce que vous avez trouvé le coupable dans New York Unité Spéciale avant la fin de l'épisode que c'est facile en vrai

On verra bien

Si le mec a toujours pas coulé c'est qu'ils ont pas de preuve tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 21:01 par GirlArtik.
D
15 septembre 2017 21:35
Je parle pas de toi j'ai pas lu les réponses du sujet j´ai juste couvert les possibilités basiques coupable/innocent grinning smiley

Je suis d'accord smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Ah oui ? smoking smiley

Et Qui a dit qu il était innocent à 100% ? Heu

De ce que j ai pu lire ici c est tout l inverse..ils l ont désigné coupable.

" Présumé innocent" jusqu'à preuve du contraire nuance !
s
15 septembre 2017 22:01
Avec la police marocaine, il aurait déjà avoué depuis longtemps.
15 septembre 2017 22:13
Salam,
Un homme qui a parlé à plusieurs reprises avec la petite, des empreintes retrouvées sur le tableau de bord, quelques absences durant la soirée .peut- être était -il sous l' emprise des stupéfiants aussi..

Ce qui hélas est à craindre c' est que la petite n' est plus de ce monde.. Á moins d' être tombée dans des réseaux pédocriminels..!
La justine divine ne manquera pas de châtier les criminels qui sont passés dans les mailles du filet dans cette vie terrestre
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
"Quand on a rien á se reprocher on invente pas ..!"

Mais justement, il a qqchose à se reprocher, la drogue!!!

Alors c'est trés possible qu'il a voulu cacher toutes traces.
Deux affaires totalement différentes qui ont peut-être rien à voir entre elles.
15 septembre 2017 22:23
Oui effectivement, il aurait déjà avoué même en étant innocent.
Citation
srnit a écrit:
Avec la police marocaine, il aurait déjà avoué depuis longtemps.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook