Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maëlys : on finira par le coincer !
s
20 octobre 2017 11:27
Affaire Maëlys : une photo montre une silhouette blanche dans la voiture du suspect

Alors que cela fait près de deux mois que Maëlys a disparu lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, les enquêteurs disposent d'un nouvel élément qui pourrait relancer le dossier.

Il s'agit d'une photo prise par une caméra de vidéosurveillance dans la nuit qui a suivi le mariage sur laquelle on voit un individu au volant de la voiture du suspect, le soir de la disparition de l'enfant. On y distingue également une silhouette blanche sur le siège passager, or on sait que la fillette de neuf ans portait une robe blanche lors de ce mariage.

L'image a été prise à Pont-de-Beauvoisin aux alentours de 3 heures du matin, créneau horaire qui correspond à ceux de la disparition de la fillette et au départ définitif du suspect de la soirée.

Les enquêteurs de la gendarmerie scientifique, qui ont très longuement exploité cette photo ne sont pas pour l'instant parvenus à identifier le conducteur. Ils sont en revanche sûrs que cette silhouette blanche n'est pas due à un reflet sur le pare-brise du véhicule même si, pour l'instant, ils n'ont pas réussi là encore à identifier un visage.

Suite : [www.ladepeche.fr]
20 octobre 2017 11:39
Pour l'instant il n'y a que des indices, des suspicions, des points d'interrogation.
Hélas il y a des affaires précédentes pour lesquelles on n'a jamais pu prouver la culpabilité du suspect.
La gendarmerie ne lâche pas l'affaire.
s
20 octobre 2017 11:47
Le suspect est devenu expert pour ne répondre que quand il y a des faits indiscutables.

Soit ils arrivent à l'identifier clairement en tant que conducteur et là, on attend de voir ce que sa mémoire sélective nous propose.
Soit ils n'y arrivent pas et à tous les coups, il s'est fait piquer sa voiture entre 3h et 4h ou bien l'a prêté à un ami imaginaire.

En tout cas, cet élément est capital dans le dossier.
Citation
kaloupile a écrit:
Pour l'instant il n'y a que des indices, des suspicions, des points d'interrogation.
Hélas il y a des affaires précédentes pour lesquelles on n'a jamais pu prouver la culpabilité du suspect.
La gendarmerie ne lâche pas l'affaire.
G
20 octobre 2017 11:58
Agent @ Snrit mène l enquête perplexe
20 octobre 2017 12:01
C'est un gars qui a réponse à tout et toujours quelque chose de plausible.
J'ai vendu des dizaines de voitures et je les soignais avant de les vendre, mais 2h30 de nettoyage et partir avec les lingettes, je n'ai jamais fait. Mais ce n'est pas interdit !
Un gars honnète, à un moment, il ne sait pas et il le dit. Ce gars là donne l'impression que tout as été étudié dans les moindres détails.
P
20 octobre 2017 12:42
Pauvre enfant.

C'est sûr que c'est le suspect.
C
20 octobre 2017 13:15
Cet histoire me touche. J'espère qu'elle est là, quelques part, vivante.
s
20 octobre 2017 14:19
Je l'espère aussi

Mais le fait qu'il ne parle pas n'est pas bon signe.
Si elle était vivante (par exemple, déposé chez quelqu'un), il aurait fini par avouer pour éviter d'alourdir sa peine.
De plus, s'il l'avait déposé chez quelqu'un contre de l'argent, il n'a pas d'intérêt à être enfermé et ne pas profiter de cet argent.

Sa ligne de défense c'est de ne dire que ce que la science et les faits indiscutables lui imposent.

Aux Etats-Unis, on lui aurait sûrement proposé un marché : tu nous montres le corps ou tu passes à la chaise.

Citation
Cleia a écrit:
Cet histoire me touche. J'espère qu'elle est là, quelques part, vivante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 17:29 par srnit.
l
20 octobre 2017 15:03
Salam aleykoum,

Seul Allah sait, mais je suis sur que c'est le suspect. Il est vraiment louche.
J'espère qu'ils vont retrouver la fillette vivante.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
b
20 octobre 2017 15:52
13h fin de la pause dej pour reprendre les études
Citation
Parenthèse a écrit:
Pauvre enfant.

C'est sûr que c'est le suspect.
C
20 octobre 2017 17:19
Au risque de choquée, j'estime que les gens qui sont capables de tels actes sur les enfants, ils méritent la peine de mort.
Citation
srnit a écrit:
Je l'espère aussi

Mais le fait qu'il ne parle pas n'est pas bon signe.
Si elle était vivante (par exemple, déposé chez quelqu'un), il aurait fini par avouer pour éviter d'alourdir sa peine.
De plus, s'il l'avait déposé chez quelqu'un contre de l'argent, il n'a pas d'intérêt à être enfermé et ne pas profiter de cet argent.

Sa ligne de défense c'est de ne dire que ce que la science et les faits indiscutables lui impose.

Aux Etats-Unis, on lui aurait sûrement proposé un marché : tu nous montres le corps ou tu passes à la chaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook