Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maëlys chérie
L
14 février 2018 19:24
Je ne comprend pas le fais que le coupable dise que c'est accidentel mais ne veux pas expliquer comment cette sois disant accidentiel.
n'importe quoi !
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
14 février 2018 19:27
En français ca donne quoi ?
14 février 2018 19:28
Il s'adapte simplement et fait tout pour minimiser son acte.

Jusque là il a nié. Sans preuve irréfutable c'était la meilleure défense. Puis il a appris qu'ils ont trouvé une infime trace de sang alors il a été obligé d'avouer. Mais encore une fois il pense à lui, alors sa seule défense maintenant c'est de jouer l'acte accidentel. Je pense que son avocat l'a bien coaché.

Mais s'il n'explique pas encore c'est qu'il lui faut du temps pour inventer un truc crédible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 21:33 par Jesaispasquoimettre.
14 février 2018 19:29
je l'aurai renversé mortellement en voiture ce mec,et j'aurai dis que c'est accidentel
L
14 février 2018 19:30
?? Lol
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
14 février 2018 19:32
Fais un minimum d'effort pour m'expliquer ce qui ne va pas avec mon commentaire. Comme moi j'ai fait un effort pour décrypter ton message !
Citation
Love de Loune a écrit:
?? Lol
G
14 février 2018 19:33
Meme après l'aveu l’enquête n'est pas terminée, c'est pourquoi il attend le moment venu pour tout dire en phase des elements de preuves des enqueteurs et des juges
Citation
Love de Loune a écrit:
Je ne comprend pas le fais que le coupable dise que c'est accidentel mais ne veux pas expliquer comment cette sois disant accidentiel.
n'importe quoi !
L
14 février 2018 19:33
Oula !!! Jsui trop fatiguée lol
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
G
14 février 2018 19:34
Pourquoi ?

Peut être parce que ce n est pas un accident.....donc pas la même peine.

Seuls les médecins légistes pourront déterminer les circonstances de la mort.de Maelys.


Citation
Love de Loune a écrit:
Je ne comprend pas le fais que le coupable dise que c'est accidentel mais ne veux pas expliquer comment cette sois disant accidentiel.
n'importe quoi !
T
14 février 2018 19:39
Il a tué une gamine. C'est pas la moralité ni l'honnêteté qui vont l'étouffer à ce stade.
G
14 février 2018 19:45
Salam

Il avance ses pions ....
Une vraie partie d échec ! whistling smiley
Il y a toujours une fin.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Il s'adapte simplement et fait tout pour minimiser son acte.

Jusque là il nié. Sans preuve irréfutable c'était la meilleure défense. Puis il a appris qu'ils ont trouvé une infime trace de sang alors il a été obligé d'avouer. Mais encore une fois il pense à lui, alors sa seule défense maintenant c'est de jouer l'acte accidentel. Je pense que son avocat l'a bien coaché.

Mais s'il n'explique pas encore c'est qu'il lui faut du temps pour inventer un truc crédible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 19:46 par Grl.Artk.
s
14 février 2018 19:55
Faut deja trouver le corps afin que le médecin légiste détermine les causes
14 février 2018 20:04
Quand ils disent on a retrouvé un crâne et un ossement genre fémur dans une espèce de grotte , il y a 5 mois que ça s’est produit ... vu les températures en montagne , il caille suffisamment pour que le froid conserve le corps
Je suis assez surprise qu’on trouve que des ossements , ça sent l’incinération pour détruire les preuves ...
Pauvre petite , je plains les parents ...
14 février 2018 20:06
Ça donne des envies meurtre cette histoire...
14 février 2018 21:21
Tous ils disent comme ça, c'est la défense de leur avocat.
C'est pour dire qu'il n'a pas eu l'intention de la tuer, il n'a pas prémédité. Car si préméditation les peines sont supérieures.
W
14 février 2018 21:24
Je suis choqué écœurée les parents doivent être dévastées j
imagine même pas leur peine
Je suis maman et mon cœur se déchire qu allah nous protège et protège nos enfants amine
l
14 février 2018 21:28
je suis choquée!comment peut on tuer des enfants? qu'est ce que ces tares ont dans le crâne?
pauvre petit ange,qu'elle repose en paix,j'ose même pas imaginer la douleur des parents! triste monde!
Citation
Love de Loune a écrit:
Je ne comprend pas le fais que le coupable dise que c'est accidentel mais ne veux pas expliquer comment cette sois disant accidentiel.
n'importe quoi !
14 février 2018 21:36
Plus c'est gros et énorme plus la justice FR ferme les yeux.

Par comparaison aux Etats Unis les criminels sexuels (ça inclut les délits même mineurs sur des mineurs) sont fichés à vie: doivent porter une pancarte devant leur maison, ne peuvent plus habiter à moins de 300 m d'une école, si ont des enfants ne peuvent pas recevoir leurs collegues à la maison, ne peuvent pas voyager.

Citation
marocaiin91 a écrit:
je l'aurai renversé mortellement en voiture ce mec,et j'aurai dis que c'est accidentel
u
16 février 2018 10:29
Salam,

Pauvre petite, pauvres parents et famille.
5 mois d'attente, d'espoir.sad smiley

La sanction du coupable les aidera peut-être au deuil mais ne leur rendra pas leur fille.
Toute la société espère que ce genre de personne soit emprisonnée mais dans les faits... En plaidant des troubles psy, il parviendra à retrouver sa liberté.
En même temps faut vraiment être atteint pour s'en prendre à une vie humaine qui plus est une personne fragile sans défense.

On perd confiance en notre justice. C'est la que le citoyen perd patience et en arrive à des
Citation
a écrit:
je l'aurai renversé mortellement en voiture ce mec,et j'aurai dis que c'est accidentel

Db : le système américain a fait ses preuves ? Les criminels ne recommencent plus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook