Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid a informé Rabat du retour de Brahim Ghali en Algérie
2 juin 2021 18:18
Des larbins en puissance Monsieur « Mein Kampf » le gentil toutou des militaires sanguinaires. Oui ce sont des larbins qui exécutent les ordres qu’on leur donne, éternel colonisé. Tu reproches aux autres ceux que tu es, mdr ! ptdr

De quel MP tu parles ? Décidément un bon élève de tes maîtres militaires et leurs accusations aussi dégoûtantes que mensongères - tu me dégoûtes ! Vais-je m’en étonner ?!

Tu es un cafard ici, voilà ton triste rôle sur ce forum.

Allez ouste ! ouhroub min 3ayniya !


Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Aucun larbin chez nous le facho.
Les politiciens de tous pays tournent 7 fois leurs langue dans la bouche avant de dire le ot "ALGERIE"

Mais le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit avec laquelle on est gentille pour pouvoir y revenir Dixit ministre de Sarkozy.

En ce moment le monde se moque de vous , meme vos Zarabes du golf qui commencent à se diviser sur cette question.

Allé le facho qui envoie des mp sales aux filles pour les sodomiser , ( tu as bien appris de ton maître)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/21 18:23 par Ihssan_57.
G
2 juin 2021 20:48
Alors les fachos, ça va.
Tiens le chef du Polisario est en Algerie, venez le chercher....bande de c molle. Rappelez votre ambassadeur, je sais pas reagissez, appelez vos frères sioniste ou Trump.
Bandes de petits nazillons qui bombent le torse derrière un écran.
2 juin 2021 21:42
Tiens le cafard et ses craces sont de retour !

le chef du Polisario est en Europe contrairement à ce que tu dis.

Celui que tu considères comme son chef n’est qu’un larbin parmis les célèbres larbins harkis vieux, sournois et pourris. Oui je parle de tes chers maîtres parmis tes généraux corrompus jusqu’à la moelle.

Ouhroub, Taille-toi.
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Alors les fachos, ça va.
Tiens le chef du Polisario est en Algerie, venez le chercher....bande de c molle. Rappelez votre ambassadeur, je sais pas reagissez, appelez vos frères sioniste ou Trump.
Bandes de petits nazillons qui bombent le torse derrière un écran.
G
2 juin 2021 21:47
Bouh,!
Hé hé revenez , bande de geeks sans c.
Pour être aussi raciste, faut vraiment pas en avoir
2 juin 2021 22:41
Ce dont tu souffres :
"Le vulgaire se contente de plaisirs inférieurs par incapacité des plaisirs supérieurs" (Payot)

Puisse Allah te soigner de ta vulgarité et de ta haine.

Perso j'ai de la pitié pour toi... Allah y chaffik !
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Bouh,!
Hé hé revenez , bande de geeks sans c.
Pour être aussi raciste, faut vraiment pas en avoir
G
2 juin 2021 22:46
Puisse Allah vous maudire de votre racisme .
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ce dont tu souffres :
"Le vulgaire se contente de plaisirs inférieurs par incapacité des plaisirs supérieurs" (Payot)

Puisse Allah te soigner de ta vulgarité et de ta haine.

Perso j'ai de la pitié pour toi... Allah y chaffik !
e
3 juin 2021 01:35
Petit toutou, c'est toi qui pue le racisme comme des caporaux Bac-10, allez un KDO pour relever un peu ton QI (au moins qu'il ne soit pas négatif) :
[urlz.fr]
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Puisse Allah vous maudire de votre racisme .
G
3 juin 2021 01:42
Ah encore un nazillons. Écoute te fatigue pas , personne ne clique sur tes liens.
Argumente c'est mieux
Citation
el bouz a écrit:
Petit toutou, c'est toi qui pue le racisme comme des caporaux Bac-10, allez un KDO pour relever un peu ton QI (au moins qu'il ne soit pas négatif) :
[urlz.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook