Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid : Une conseillère d’origine marocaine célèbre un mariage homosexuel
H
20 septembre 2020 03:55
Ça reste des mariages caduque non valide
M
20 septembre 2020 08:59
Un voile ca ne fait pas la foi, on peut l'observer au quotidien. La majorité des sorcières portent un voile par exemple.

Elle fait son travail, le mariage homosexuel n'a rien à voir avec la religion, c'est un mariage civi. Elle est conseillère municipale, elle célèbre les mariages. Point.

Etre pour ou contre ne change rien. Quand au travail on a un couple de lesbiennes qui a un enfant, je m'applique autant que pour n'importe quel couple. D'une part parce que c'est mon boulot, et d'autre part parce que leur vie ne me regarde pas.

Citation
Namasté2 a écrit:
Elle met le foulard , et pis se dire musulmane et être pour ce qu'Allah a interdit et maudit , c'est contradictoire.
H
20 septembre 2020 09:31
Ca sent bon le vivre ensemble ici smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
20 septembre 2020 09:33
Si c'était une conseillère chrétienne ou juive il n'y aurait pas d'article.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ou sinon ça peut être une mise en scène pour inciter les musulmans et musulmanes à ne plus respecter le statut illicite de l’homosexualite
20 septembre 2020 09:42
On voit que certains ont du mal..

D'autres ont par contre bien fait la part des choses
N
20 septembre 2020 11:24
Pour l'état c'est valide
Citation
ete2020 a écrit:
Ça reste des mariages caduque non valide
J
20 septembre 2020 11:56
C'est vrai que c'est contradictoire, comme tous ces maghrébins qui se disent musulmans et font de la politique au sein des partis ou élus à la mairie, chose qu'on retrouve de plus en plus en France.

Les ambitions restent les mêmes, peu importe les origines.
H
20 septembre 2020 11:58
Oui je parlais au niveau spirituel
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour l'état c'est valide
20 septembre 2020 21:10
Et dans le tien c'est difficile ?
Donc tu lèches les bottes pour garder un job ?
Où est la fierté ?
Citation
Armona78 a écrit:
Ca a l'air facile dans ton p'tit monde de démissionner et de retrouver un autre emploi. Cool ... eye rolling smiley
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
A
20 septembre 2020 21:15
Dans le monde réel, oui, c'est difficile de retrouver un travail. Tu as entendu parler du chômage ?
Elle ne lèche aucune botte, elle fait son travail et d'après ce que j'ai lu, elle avait l'air fière de le faire.
Tout le monde n'est pas fermé d'esprit.
Citation
Bassous a écrit:
Et dans le tien c'est difficile ?
Donc tu lèches les bottes pour garder un job ?
Où est la fierté ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 septembre 2020 17:44
Tout le monde n'est pas fermé d'esprit,donc tu peux autoriser ta fille à se marier avec une lesbienne ? Ou ton fils avec un autre homo ?
Tu as un esprit ouvert alors,bravo.
Citation
Armona78 a écrit:
Dans le monde réel, oui, c'est difficile de retrouver un travail. Tu as entendu parler du chômage ?
Elle ne lèche aucune botte, elle fait son travail et d'après ce que j'ai lu, elle avait l'air fière de le faire.
Tout le monde n'est pas fermé d'esprit.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
A
22 septembre 2020 00:07
Ce sera leur choix. Je n'ai pas à intervenir ni sur le choix de leur compagnon/compagne ni sur leur préférences sexuelles.
Citation
Bassous a écrit:
Tout le monde n'est pas fermé d'esprit,donc tu peux autoriser ta fille à se marier avec une lesbienne ? Ou ton fils avec un autre homo ?
Tu as un esprit ouvert alors,bravo.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 octobre 2020 19:31
Oui,c'est facile quand on a des bases solides et on n'a pas besoin de lécher pour y arriver,
Citation
Armona78 a écrit:
Ca a l'air facile dans ton p'tit monde de démissionner et de retrouver un autre emploi. Cool ... eye rolling smiley
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
Facebook