Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The madness
5 juin 2021 16:28
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0


To be continued... Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2021 16:31
Salam Aleykoum

Quel dommage...
5 juin 2021 16:34
Est ce un aperçu de l'enfer? eye popping smiley
Facts doesn't care about your feelings
D
5 juin 2021 16:34
Nan on a dépassé le dommage :

Qu'elle horreur !!!
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Quel dommage...
s
5 juin 2021 16:35
salem aleykoum

quel gâchis... cette mode de bouche façon ventouse me dépasse

juste une petite remarque, pour le chanteur The Weeknd il s'agissait juste de prothèses
5 juin 2021 16:36
Salam Aleykoum

J'avoue, c'est choquant y'en a quelques une ça m'a fait peur
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan on a dépassé le dommage :

Qu'elle horreur !!!
L
5 juin 2021 16:37
???

Mais en vrai c'est l'idée qui fait peur ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avoue, c'est choquant y'en a quelques une ça m'a fait peur
5 juin 2021 16:39
Salam Aleykoum

Mais tellement du gâchis, je comprend pas pk ils vont jusque là, on va pas se mentir c'est affreux
Citation
Antigone* a écrit:
???

Mais en vrai c'est l'idée qui fait peur ??
F
5 juin 2021 16:41
Salam,

Le gars dans la 3ème photo on dirait il s'est greffé un coussin que les gens utilisent dans les avions là... Au moins dès qu'il a besoin de faire une petite sieste il a ce qu'il faut mdrrrr
5 juin 2021 16:44
Celle de theweeknd est trafiquée ptdr

J’imagine que quand tu vas a LA c’est ce que tu vois a chaque coin de rue perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 juin 2021 16:46
Salam Aleykoum

Ben le truc il ne s'agit pas de s'en moquer non plus mais, malheureusement les faits sont là, j'en perd les mots
Y'a t'il un recours pour eux ?
J'en doute fort...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le gars dans la 3ème photo on dirait il s'est greffé un coussin que les gens utilisent dans les avions là... Au moins dès qu'il a besoin de faire une petite sieste il a ce qu'il faut mdrrrr
s
5 juin 2021 16:52
ca met juste en lumière un mal être assez profond et les dérives d'une société où le paraître et l'apparence priment sur tout le reste
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ben le truc il ne s'agit pas de s'en moquer non plus mais, malheureusement les faits sont là, j'en perd les mots
Y'a t'il un recours pour eux ?
J'en doute fort...
T
5 juin 2021 16:52
Mais quelle horreur, comment peux t'on s'enlaidir à ce point.
Le blondinet ressemble à Ken, non ?
Je me suis toujours posée la question, quel genre de femmes est attirée par ce genre d'homme est inversement
5 juin 2021 16:54
Salam Aleykoum

En effet pour vouloir en arriver là ça vient certainement d'un profond mal être on est d'accord
Citation
sorehya a écrit:
ca met juste en lumière un mal être assez profond et les dérives d'une société où le paraître et l'apparence priment sur tout le reste
F
5 juin 2021 16:56
Alaikom Salam,

Je me moque pas, ça m'a juste fait penser à ça... Puis, c'est leur choix, c'est pas Dieu qui les a rendu comme ça, ils ont plus qu'à assumer Heu...
Et en vrai, c'est pas une question que c'est drôle ou moche ou que sais-je que j'ai pu lire au-dessus, c'est surtout qu'ils font de la peine plus qu'autre chose.

Un recours ? C'est-à-dire ? perplexe

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ben le truc il ne s'agit pas de s'en moquer non plus mais, malheureusement les faits sont là, j'en perd les mots
Y'a t'il un recours pour eux ?
J'en doute fort...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 16:57 par Faty**.
5 juin 2021 16:58
Ah ben ça c'est sûr ils/elles ont leurs libre arbitre ils ne peuvent qu'assuler mtn c'est sûr, quel gâchis sérieux
Encore si ça aurait genre une greffe quelques chose de médical ça se comprend tu vois, mais là...

Un recours je parle niveau si il y'a possibilité de rattraper ça, ça va être dur, peut-être pas encore pour le moment
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je me moque pas, ça m'a juste fait penser à ça... Puis, c'est leur choix, c'est pas Dieu qui les a rendu comme ça, ils ont plus qu'à assumer Heu...
Et en vrai, c'est pas une question que c'est drôle ou moche ou que sais-je, c'est surtout qu'ils font de la peine plus qu'autre chose.

Un recours ? C'est-à-dire ? perplexe
F
5 juin 2021 17:04
Pour le recours, encore faut-il qu'ils le veuillent d'abord Heu

Sinon, pour les muscles, si tu fais plus de muscu, ça peut se dégonfler normalement donc c'est possible de changer la donne peut-être perplexe

Mais bon, c'est leur problème... Qu'Allah les guide ainsi que nous tous, amin.

Citation
Shisui25 a écrit:
Ah ben ça c'est sûr ils/elles ont leurs libre arbitre ils ne peuvent qu'assuler mtn c'est sûr, quel gâchis sérieux
Encore si ça aurait genre une greffe quelques chose de médical ça se comprend tu vois, mais là...

Un recours je parle niveau si il y'a possibilité de rattraper ça, ça va être dur, peut-être pas encore pour le moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 17:07 par Faty**.
5 juin 2021 17:07
C'est pas faux, mais justement oukhty c'est aussi ça qui est triste, imagine il yen a qui voudraient redevenir comme avant
Genre ils sont là "mais pk j'ai fait ça !?"
Voilà pk je trouve ça assez triste et vraiment du gros gâchis

Oui tu as raisons, après tu as vu la deuxième image de celui avec les gros bras là, ça je dirais que ça pourrait être rattrapable
Il me semble que c'est des injections de sintol un truc de ce genre j'avais vu sur Youtube, et dedans ça fait comme de la graisse c'est horrible
Citation
Faty** a écrit:
Pour le recours, encore faut-il qu'ils le veuillent d'abord Heu

Sinon, pour les muscles, si tu fais plus de muscu, ça peut se dégonfler normalement donc c'est possible de changer la donne peut-être perplexe
5 juin 2021 17:09
C'est la mode cousin, faut pas être arriéré comme ça, suivons le progrès.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Est ce un aperçu de l'enfer? eye popping smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2021 17:11
Mystère et boule de gomme

Oui c'est un ultra fan d'une poupée (Ken)
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais quelle horreur, comment peux t'on s'enlaidir à ce point.
Le blondinet ressemble à Ken, non ?
Je me suis toujours posée la question, quel genre de femmes est attirée par ce genre d'homme est inversement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook