Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madlazreg et syrine...
n
18 juillet 2004 00:47
Voilà un espace juste pour vous deux...vous pouvez discuter en liberté...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
18 juillet 2004 00:52
salam norah ,

merci ma soeur ,

mais j'ai plus envie de discuté avec l'autre mad lazreg .

je suis fachée , mais c'est gentil à toi .

siryne
n
18 juillet 2004 01:03
Salam syrine,

un oijdi doit être convaincu pour respecter une femme...winking smiley alors sors des arguments...courage...repose-toi mais ne lâche pas...smiling smiley

madlazreg et syrine vous avez masacré mon poste...lahe yssamahe



Message edité (18-07-04 01:07)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
18 juillet 2004 01:12
merci ma chere norah ,

je renonce à toute argumentation avec ce ouijdi ,

c'est un cas désespéré ,

c'est un ouhou maaza ouhou tarret ,

siryne
s
18 juillet 2004 01:13
norah ,

je te presente toutes mes excuses pour ton sujet ,

je suis vraiment désolée ,

siryne
n
18 juillet 2004 01:24
Ce n'est pas grave, c'est excusé...smiling smiley

on dit maaza oilaoi tarate...j'ai enttendu dire que l'origine des oijdis est la turquie...tête de turque...smiling smiley ça fait leur charme...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
18 juillet 2004 01:38
tu parle de charme !!!

à mon avis , il vaut mieux qu'ils ouvrent pas la bouche ,

parceque là , c'est la deception total , ils ont aucune notion de la galanterie . RIEN .

siryne
18 juillet 2004 05:12
c'est ce qu'on appele un chat.

ah!!! la canucule.

:o
m
18 juillet 2004 06:06
n3orahsad smiley,

Je t'ai interdit de deformer mdlazreg en madlazreg mais tu persistes et signes alors je t'appelle dorenavant n3orah. [si seulement tu sais ce que ca veut diregrinning smileygrinning smileygrinning smiley]

Je m'excuse d'avoir polluer ton postsad smiley. J'ai pense que tu etais assez intelligente pour voir que ce que je faisais c'etait une demonstration que siryne est unique. Et donc en fait j'etais toujours dans le vif de ton sujet. Dommage, t'as pas captesad smiley. Ca explique la source de mal que tu penses que les pedophiles et les homosexuels c'est des malades mentals alors que c'est des pervers grave de chez grave mais ca c'est un autre debat.


ma siryne siryne,

Je suis content que nous sommes seuls lasmiling smiley. Comme dit le proverbe Ouijdi :

3ad daba Tabat Li AssliKh.

Alors prepare toi ma cherie pour un massacre digne d'un genocide grandiose qui effacera inshaAllah l'espece siryne du vocabulaire humain.

Je suis tellement content que nous sommes seuls que je ne sais pas par quoi commener?!sad smiley dois-je commencer par te couper la tete?, t'enlever les yeux? t'arracher la langue?! aaah le nombre des options me prete a confusionsad smiley. Mais bon je commence par le commencement :

Je t'ai deja casse les dents et a ma surprise je me suis rendu compte que tu en avais que 28!! ce qui a confime mes soupcons que tu ne fais pas partie du monde humain. Je t'ai deja cause un traumatisme facial au point que tu ne sais plus ou cacher ta face mais le pire reste a venir, deja tes proverbes sont tous faux et temoignent de ton immaturite ouijdiya. c'est quoi par example cette tkharbika : "ouhou maaza ouhou tarret"??!!!! qui n'a ni base ni pillier?! [laRass waLa Lssassgrinning smiley]


Pour prouver que tu es une fumee sans feu, une parleuse sans action, je publie l'email que tu m'a envoye :

""""""""""""""""&quo t;"
salam frere ,

alors , ça va chicago ? j'espere que tu n'est pas faché toi et ton lapinou ?

bonne soirée VAN LAZREG .

siryne
""""""""""""""""&quo t;"


Pourquoi tu me declares la paix en prive et pas en publique?! une lachete certainesad smiley. Et tu vois Hakim comme elle t'abaisse en t'appelant lapinou?!!sad smiley. Toi qui n'arretais pas a la defendre. Mais bon comme disait Moutanabi : "In Anta Akramata Al-Karima Malaktaho Wa In Anta Akramta Al-2Ima Tamarada"...


Ps1: siryne, ce n'est pas grave si tu ne comprends pas la machin de Moutanabi, c'est normal, la barre est un peu haute pour toi avec le processus de beuretisation que tu subit depuis tes 12 ans.

Ps2:Je t'offre une derniere chance pour une declaration de paix. Une paix des courageux. De passage, je salue en toi un ennemi courageux.
m
18 juillet 2004 10:49


syrine tu veux une photo de moi ? [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon65.gif[/IMG]


Ok [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon102.gif[/IMG]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
s
18 juillet 2004 20:15
AMIR ,

relax frere , et respire .

siryne
n
18 juillet 2004 20:18
madlazreg ça sonne mieux mdlazreg... que signifie n3orah.? bon laisse tombé je ne veux pas savoir ça doit être un mauvais mot que un vieux oijdi malin a inventé pour insulter sa femme...smiling smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
18 juillet 2004 20:48
JEAN LAZREG VAN L'OUIJDI ,

c'est la chanson allouette que tu nous chante là ?

et je parle comme je veus d'abord , vu?

tu revais telement que je t'envoie un e-mail , alors tu m'a fais pitié , je t'en est envoiée un ,

mon e-mail c'etait une ligne , mais le tien c'etait deux pages , mon dieu , je ne t'ai pas demandée de me racontée ta vie moi ?

et le pire si moi j'etais mechante , je l'aurai publiée et là ça serai la honte pour toi ,

tu te rend compte tous les compliment que tu m'a fais ?

et tout les secrets que tu m'a raconté sur le lapinou !!!

tu vois hakim , si je ne publie pas le e-mail de VAN L'OUIJDI , c'est juste que pour t'evite la honte de voir ta vie etalée aux yeux de tous .

alors mad-n'gadi , tu veus la paix ?

ALORS , EXCUSE-TOI .

siryne
t
18 juillet 2004 21:07
Syrine serait elle belge?
h
18 juillet 2004 22:42
Ô horreur, ô désarroi sad smiley Et moi qui me demandais pourquoi le malaise ne voulait plus me lacher hier sad smiley

ça alors, lapinau !!! Quelle perfidie, quelle déloyauté Siryne !!! Comme dit, les représailles seront à l'image de l'affront, ô combien lâche ...
s
18 juillet 2004 23:01
salam hakim ,

dis-moi lapinou , pourquoi tu est en colére contre moi ?

ce n'est pas moi qui t'a surnommée lapinou minouche , c'est ton cher frere .

alors , le perfide et le deloyale c'est VAN L'OUIJDI , compris ?


teleboutique , pourquoi tu pense que je suis belge , hein ?

siryne
h
18 juillet 2004 23:10
Salam siryne,

> ce n'est pas moi qui t'a surnommée lapinou minouche , c'est ton cher frere .

Elle sent ôdieusement la lâcheté ta ruse sad smiley A moins que j'eus mal compris ton mel à lui. Maintenant le mieux serait de faire tes prières, je ne tarderai pas à frapper à ta porte

> teleboutique , pourquoi tu pense que je suis belge , hein ?

Elémentaire chère Siryne
s
18 juillet 2004 23:40
HEY LAPINOU ,

va voire le sujet de norah , et tu verra que c'est ton frere qui t'a surnommer ainsi ,

en plus tu n'a pas vu son e-mail à lui , il m'a raconté beaucoup de choses sur toi pas gentils du tout ,

et pas de menaces stp , sinon je vais te trouvée un surnom pas minouche , du tout compris ?



Message edité (18-07-04 23:42)
siryne
m
19 juillet 2004 01:53
n3orahsad smiley,

Toi aussi tu penses que nous autres oujdis insultent nos femmes?!sad smiley. Jamais je ne regretrais la decision de ne JAMAIS se marrier avec une non oujdia. Il ya qu'une Oujdia qui peut apprecier un Oujdi a sa juste beaute. Je te fais la grace de ne pas expliquer n3orah car je risque de te traumatiseesmiling smiley.


Siryne qui se distabelise et dans peu va pleurergrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

hahahhhaahgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, la pauvre siryne se defend comme elle peut:p........ Ca se voit que je t'ai cause des ennuis. Je m'en felicitesmiling smiley. Tu les a bien merite. J'ai ruine ton lune de miel avec Hakimsmiling smiley. Dans ma loyaute a Hakim, je ne veux pas voir une autre histoire de La belle et la bete. La belle etant Hakim.

Ainsi tu apprendras a parler de mon lapineau avec veneration et reverence la prochaine fois. A chaque fois que tu dis Hakim tu dois le preceder par l'Auguste.


>>>>>>>>>tu vois hakim , si je ne publie pas le e-mail de VAN L'OUIJDI , c'est juste que pour t'evite la honte de voir ta vie etalée aux yeux de tous .


Vas-y publie le mon email!, on verra bien par quel procede tu as deduit que j'ai etale sa vie.

Pffffffffffffffffff, la lachete plus le mensonge. Vas-y j'attends ta publication.

Ps: J'espere que tu es honnete enough a ne pas le deformer mon email et que tu continues a etre une ennemie courageuse.
n
19 juillet 2004 03:10
mdlazreg, tant que je ne comprends pas le mot tu peux regoler comme tu veux mais je vais me renseigner auprés des oijadas et je reviendrai avec un sac d'insultes sur mesure juste pour toi...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook