Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madina Boutik (vêtements pour femme voilée)
F
25 mars 2015 21:44
Salam aleikoum

Je voulais partager avec vous ma découverte de la boutique Madina Boutik.

Voici un interview de la créatrice.

[www.hijabselect.com]

Voici quelques pièces que j'ai apprécié :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
25 mars 2015 21:49
Salam

ptdr la dernière photo ptdr c pour un bal masqué ptdr

Sinon j'aime pas !
25 mars 2015 21:53
Salam clothilde,

Waw j'aime beaucoup la 2 eme et aussi ma maniere dont elle met le voile. Comment faire pour que ça tienne??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
25 mars 2015 21:58
Citation
FDMM a écrit:
Salam clothilde,

Waw j'aime beaucoup la 2 eme et aussi ma maniere dont elle met le voile. Comment faire pour que ça tienne??
Wa aleikoum salam

Je pense que pour mettre le voile comme ça il faut mettre une "cagoule" dessous, comme ça si ça glisse un peu on peu l'arranger sans être gênée.
25 mars 2015 22:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je pense que pour mettre le voile comme ça il faut mettre une "cagoule" dessous, comme ça si ça glisse un peu on peu l'arranger sans être gênée.


Oui une cagoule c'est vrai..en tout cas c'est vraiment beau machAllah!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 23:50
Coucou Clothilde !

J'ai acheté de superbes foulards au stand de MADINA au Bourget de l'année passée.
Quand j'aime un truc je lâchete en plusieurs exemplaires pour être sûre de ne pas le perdre !
Je repasserais avec plaisir si elles reviennent au Bourget cette année thumbs up ( c'est quand ? J'ai hâte ! )
26 mars 2015 00:52
Salam smiling smiley

Elle est sérieuse la dernière photo?

Sinon le fait d'être voilée c'est fait pour détourner les regards ou les attirer sur soi?
F
26 mars 2015 06:59
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Coucou Clothilde !

J'ai acheté de superbes foulards au stand de MADINA au Bourget de l'année passée.
Quand j'aime un truc je lâchete en plusieurs exemplaires pour être sûre de ne pas le perdre !
Je repasserais avec plaisir si elles reviennent au Bourget cette année thumbs up ( c'est quand ? J'ai hâte ! )
Salam aleikoum

Elle dit dans l'interview qu'elle n'ira pas au salon du Bourget cette année.

Mais il y a une boutique en région parisienne.
F
26 mars 2015 07:01
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Elle est sérieuse la dernière photo?

Sinon le fait d'être voilée c'est fait pour détourner les regards ou les attirer sur soi?
Wa aleikoum salam

J'ai pris des vêtements colorés pour les photos (c'est plus beau) mais chaque modèle existe en couleur discrètes.
26 mars 2015 07:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

J'ai pris des vêtements colorés pour les photos (c'est plus beau) mais chaque modèle existe en couleur discrètes.


Nan mais clothilde, elle parle du masque mdrrrrr
J'avoue j'ai été surprise moi aussi..meme pour une fete ça lefait pas...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
26 mars 2015 09:35
Citation
FDMM a écrit:
Nan mais clothilde, elle parle du masque mdrrrrr
J'avoue j'ai été surprise moi aussi..meme pour une fete ça lefait pas...
Ha le masque lol, c'est un délire pour les photos.
26 mars 2015 09:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha le masque lol, c'est un délire pour les photos.


Ba j'espere bien mdrrr. Cela dit en privé ça ne peut qu'etre excitant In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
26 mars 2015 09:44
Citation
FDMM a écrit:
Ba j'espere bien mdrrr. Cela dit en privé ça ne peut qu'etre excitant In love
Je sais pas c'est pas mon délire lol, mais ce masque est quand même joli.
y
26 mars 2015 10:03
Salem Clothilde

Quelques pièces sont sympa, mais au niveau des matières, c'est de la qualité ou pas?.......Je ne supporte pas le polyesterIll

Parce qu'en été porter du polyester , plus un foulard sur la tête .....euh non merciSOS
F
26 mars 2015 15:52
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem Clothilde

Quelques pièces sont sympa, mais au niveau des matières, c'est de la qualité ou pas?.......Je ne supporte pas le polyesterIll

Parce qu'en été porter du polyester , plus un foulard sur la tête .....euh non merciSOS
Wa aleikoum salam

La matière doit être précisé sur la boutique en ligne.

Je n'ai jamais essayé les vêtements de cette marque donc je ne peux pas t'en dire plus.
26 mars 2015 18:21
Salam,

tu as des goûts très éclectiques Clothilde33

Dans ton autre post "vêtements été" tu as mis des robes sur lesquelles tu as flashé et c'était des tenues européennes (robes un peu courtes et un brin sexy).

Et sur ce post, tu nous met des tenues strictes que tu as aussi apprécié.

C'est à se demander si tu ne teste pas chaque yabie sur leur façon de s'habiller ptdr ; j'espère que non et que tu as autre chose à faire !

A moins que c'est "tenue intérieur" et "tenue extérieur" ce qui serait dommage de cacher d'aussi belles robes chez soi perplexe
F
26 mars 2015 18:25
Citation
gigila a écrit:
Salam,

tu as des goûts très éclectiques Clothilde33

Dans ton autre post "vêtements été" tu as mis des robes sur lesquelles tu as flashé et c'était des tenues européennes (robes un peu courtes et un brin sexy).

Et sur ce post, tu nous met des tenues strictes que tu as aussi apprécié.

C'est à se demander si tu ne teste pas chaque yabie sur leur façon de s'habiller ptdr ; j'espère que non et que tu as autre chose à faire !

A moins que c'est "tenue intérieur" et "tenue extérieur" ce qui serait dommage de cacher d'aussi belles robes chez soi perplexe
Wa aleikoum salam

En effet j'ai des goûts très éclectiques en vêtements, je n'ai pas de style défini, je change au gré de mes envies, de mon état d'esprit du moment et de l'image que je veux renvoyer.

J'ai aussi des vêtements pour l'extérieur et des vêtements pour la maison, et pour toutes occasions.

Je ne m'amuse pas à tester les gens, je partage ce que j'aime.
26 mars 2015 18:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

En effet j'ai des goûts très éclectiques en vêtements, je n'ai pas de style défini, je change au gré de mes envies, de mon état d'esprit du moment et de l'image que je veux renvoyer.

J'ai aussi des vêtements pour l'extérieur et des vêtements pour la maison, et pour toutes occasions.

Je ne m'amuse pas à tester les gens, je partage ce que j'aime.



donc si je suis ton raisonnement parfois tu t'habilles strictes et parfois un brin sexy selon tes envies à l'extérieur... quand on est voilée il n'y a pas de place pour le court sinon on sort du contexte de l'habit musulman (sinon à l'intérieur uniquement) mais cacher des beaux vêtements c'est dommage
F
26 mars 2015 18:58
Citation
gigila a écrit:
donc si je suis ton raisonnement parfois tu t'habilles strictes et parfois un brin sexy selon tes envies à l'extérieur... quand on est voilée il n'y a pas de place pour le court sinon on sort du contexte de l'habit musulman (sinon à l'intérieur uniquement) mais cacher des beaux vêtements c'est dommage
Non bien sûr quand je sors je m'habille mastour, mais pas forcément toujours le même style. Ca peut être style classique européen (jupe longue, blouse veste tailleur ou robe longue ), bohème (jupon long, blouse, maxi dress, gilet fluide), style oriental (abaya, gilet long sur la abaya comme sur la photo, robe papillon).

Et chez moi c'est encore plus varié.

Cacher ses beaux vêtements c'est normal, parce que les vêtements d'intérieur font partie de nos parures.

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]
26 mars 2015 19:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non bien sûr quand je sors je m'habille mastour, mais pas forcément toujours le même style. Ca peut être style classique européen (jupe longue, blouse veste tailleur ou robe longue ), bohème (jupon long, blouse, maxi dress, gilet fluide), style oriental (abaya, gilet long sur la abaya comme sur la photo, robe papillon).

Et chez moi c'est encore plus varié.

Cacher ses beaux vêtements c'est normal, parce que les vêtements d'intérieur font partie de nos parures.

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]




je comprends mieux tes explications, je pensais que tu mettais du court et du long à la fois, je ne saisissais pas tout... la sourate je la connais mais perso même devant mon père et mes frères je ne me dévêtis pas, j'aurais trop honte ! confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook