Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madhi laver
Y
YB_
9 avril 2019 03:39
Salam alaykoum

Pour laver madhi, faire couleur peau suffit ou il faut frotter tout tout tout ?merci
R
9 avril 2019 04:21
Salam

Je suis pas sûr d'avoir compris ... en gros tu veux dire instinja ? Ben tu laves point y'a pas de zone particulière... tu nettoie le système on te dira jamais que tu en as fait trop


Sérieux je comprend même pas le nombre de posts sur ce sujet...

Après faut pas en faire un toc non plus ... normalement ben c'est porte déjà après ta douche ... puis encore après tes grandes ablutions ... donc qd tu fais la petit pipi normalement si tu k'en as pas mis partout et bien essuyé avec le petit papier rose ben y'en a pas partout...

Donc ça coûte rien de tout rincer ... mais n'y va pas à ma frontex non plus... de base soit t'es un grand garçon donc c propre soit tu as 2 ans demande à ta mère de le faire mais tu es pas en âge de prier alors ...


Franchement je veux pas du tout être désobligeant et c pas contre toi perso Posteur... mais ça vient d'ou ces fatwas pipi péter etc? Si qqn peut m'en expliquer l'origine je lui en serais très reconnaissant...
9 avril 2019 07:44
Depuis le temps que tu postes la même question t'as toujours pas trouvé ta réponse? ?? Ca craint! Arrête l'ostentation et restes ds le juste milieu. Le mieux est l'ennemi du bien.
9 avril 2019 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu prends une douche, tu frottes un peu ou pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
YB_
9 avril 2019 12:04
Mais c'est parce que je ne sais pas ce que veux dire lavage quand il s'agit de madhi (liquide pre séminale).
Faut il frotter tous les recoins en versant de leau ou frotter un peu. Si je frotte un peu beaucoup de recoins ne sont pas touché du coup !
9 avril 2019 12:23
A ton âge si tu ne sais pas te laver, c'est grave.
Y
YB_
9 avril 2019 14:03
J'aimerais tellement que ça soit aussi simple.

Non mais disons que si je me poserais pas de question, je laverai la verge et les 2 billes ultra rapidement mais dans ce cas là ça serait un lavage sommaire.
Je vais rentrer dans les détails (désolé), mais juste pour la couronne (la frontière du gland avec le reste de la verge) : comment laver ici en profondeur ?

si je sais comment laver, si y a une notion de facilité qui fait qu'on zap les recoins ou quelque chose comme ça, je m'en sortirai normalement.

Mais le problème c'est que là je n'ai pas réponse à mes questions du coup je reste au point mort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook