Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madeleines rapides
9 mars 2014 23:10
Salam, voici une recette de madeleines rapides :

75g de beurre mou - 100g de sucre - 100g de farine - 1/2 cuillère à café de levure chimique - 3 oeufs


Préchauffer le four à 220°.

Mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs et bien mélanger à nouveau puis la farine et la levure.

Mettre une bonne cuillère de préparation dans les moules à madeleines et faire cuire environ 12 min.(surveiller la cuisson)
s
16 mars 2014 01:32
Merci pour le partage ^^ à essayer
19 mars 2014 14:01
Citation
Bawna10 a écrit:
Salam, voici une recette de madeleines rapides :

75g de beurre mou - 100g de sucre - 100g de farine - 1/2 cuillère à café de levure chimique - 3 oeufs


Préchauffer le four à 220°.

Mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs et bien mélanger à nouveau puis la farine et la levure.

Mettre une bonne cuillère de préparation dans les moules à madeleines et faire cuire environ 12 min.(surveiller la cuisson)


Salam merci du partagesmiling smiley mon fils les a fait en rajoutant de l'extrait d'amandes , c'était comme ceux du commerce thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2014 11:05
Salam, de rien les filles et c'est vrai que ces madeleines sont excellentes.
20 mars 2014 18:13
salam , merci pour la recette , je viens de les mettre au four , j espère que sa va réussir merci merci merci
20 mars 2014 20:00
Bonsoir une fois j'ai gouter des madeleines a l,huile d'olive, j'ai beaucoup aimer est ce que quelqu'un a la recette s'il vous plait
21 mars 2014 11:25
salam alors j'ai essayé c'est très bon mais un peu trop sucré et je trouve pas que sa ai le gout de madeleine ,sa ressemble plutôt un peu au gout d'un cake mais c bon quand même merci
21 mars 2014 23:36
Citation
kimota49 a écrit:
salam alors j'ai essayé c'est très bon mais un peu trop sucré et je trouve pas que sa ai le gout de madeleine ,sa ressemble plutôt un peu au gout d'un cake mais c bon quand même merci

Salam, comme quoi c'est bon quand même
23 mars 2014 11:36
Citation
Bawna10 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam alors j'ai essayé c'est très bon mais un peu trop sucré et je trouve pas que sa ai le gout de madeleine ,sa ressemble plutôt un peu au gout d'un cake mais c bon quand même merci

Salam, comme quoi c'est bon quand même



oui tout à fait
23 mars 2014 12:11
je vais acheter le moule a madeleine pour les tester... pour remplisser le moule jusqu'en haut? ou à la moitié car ça gonfle?
23 mars 2014 15:51
Salam smiling smiley pour que cela ai un vrai gout de madeleine faut ajouter de l'extrait d'amandes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2014 18:00
Citation
sosolilou a écrit:
je vais acheter le moule a madeleine pour les tester... pour remplisser le moule jusqu'en haut? ou à la moitié car ça gonfle?

pas jusqu'en haut un juste milieu
23 mars 2014 20:26
merci bawna winking smiley
A
23 mars 2014 21:16
merci pour l'idée


j'ais fais participé les enfants.... ils se sont amusés à décorer chocolat noix et stylo sucre rose blanc etc etc




à refaire ....;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook