Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madeleine au chocolat
9 octobre 2015 13:50
Salam alaykoum grinning smiley

Qui aurait une recette rapide de madeleine au chocolat svp ? ?
9 octobre 2015 14:48
salam smiling smiley je te conseille cette recette (tu ) testée et approuvée smiling smiley tu rajoute juste une ou deux cuillères de chocolat en poudre [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 octobre 2015 18:05
Pour ça il est obligatoire d'avoir les moules en forme de madeleine. Est -ce aussi facile que ça?
^^

Jazak âllahou kheir
9 octobre 2015 19:50
salam smiling smiley non pas forcément ! tu peut aussi faire une grosse madeleine à découper après cuisson smiling smiley
le temps de cuisson n'est pas le même smiling smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
Pour ça il est obligatoire d'avoir les moules en forme de madeleine. Est -ce aussi facile que ça?
^^

Jazak âllahou kheir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 octobre 2015 21:13
3alaykoum salam LG grinning smiley



il y a une recette de la marocaine Sabah de Sousoukitchen comme je le dis tout le temps ici quand je mets ses liens c'est une vraie hadga thumbs up



une recette 3 en 1 winking smiley









Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Salam alaykoum grinning smiley

Qui aurait une recette rapide de madeleine au chocolat svp ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 11:39 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
9 octobre 2015 21:18
oki okhti

jazâka-llâhou kheir
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley non pas forcément ! tu peut aussi faire une grosse madeleine à découper après cuisson smiling smiley
le temps de cuisson n'est pas le même smiling smiley
9 octobre 2015 21:54
Salam smiling smiley c'est vrai Sabah de sousoukitchen c'est la meilleure thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
10 octobre 2015 17:57
moi jai tjs tester cette recette 100gr de sucre 100gr de farine et 1/2sachet de levure chimique et de beurre fondue 2oeufs et zeste d orange ces un delice et ils sont tres moelleux au chocolat tu rajoute juste le chocolat au melange voila bsaha
11 octobre 2015 12:18
Salam

Merci pour vos recettes grinning smiley
s
12 octobre 2015 20:22
bonjour,
moi j'ai une recette rapide j'en fais des madeleines ou cake et meme un marbré si j'ajoute du chocolat en poudre a la fin dans un peu de pate et je versur le blanc
alors voici mes ingredients:
3oeufs
un pot de yagourt aromatisé et je garde le pot pour prendre les mesures avec
1 et demi mesure de sucre
1 et demi mesure d'huile
1s vanille
3 mesure de farine
1s levure
voilà je melange rapidement (parfois c'est ma fille qui le fait hihihi)
et je verse dans un moule à cake beurré ou des caissettes de madeleine cuisson 30 à 40mn
c'est facile,rapide et délicieux Chef
essayez là vous allez aimer
h
15 octobre 2015 15:40
Bonjour,
J'ai un moule spécial pour faire mes madeleines.
Je fais cette recette, elle est simple : [www.marmiton.org]
2 novembre 2015 19:18
thumbs up cool merci pour les recettes
k
3 novembre 2015 21:21
Salam,

Je les ai faites cette apres midi. Un delice. Croustillante a l'exterieur et moelleuse a l'interieur. Et super legere.

La recette la voici, celle de ma fleur d'oranger

[www.mafleurdoranger.com]
L
5 novembre 2015 16:43
Salam les filles,

Aicha, si je peux me permettre: JE TE KIFFE!!!!!
Après les barres céréales, les madeleines! mes madeleines sont bonnes mais je ne retrouvais pas le goût de ceux du commerce..... Le secret: tu l'as donné dans le lien que tu as mis: l'extrait d'amande! J'ai jamais acheté ça. Mais rien que pour les madeleines je le ferais inchallah. Merci!

J'ai cru voir aussi quelques part des pommes d'amour que tu as faites??? Elles étaient trop belles! J'm trop trop ça! Tbarkallah hlik!
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley je te conseille cette recette (tu ) testée et approuvée smiling smiley tu rajoute juste une ou deux cuillères de chocolat en poudre [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook