Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
made in toulouse
l
24 juin 2009 14:54
salam a tous

je sais que mon post va vite passer a la trappe mais je voulai juste vous faire partager ma 25ieme semaine ....elle a ete rempli de joie , de douceur et d une sacré rencontre

la joie-
Mon petite groupe d 'enfant(je suis animatrice )a passé un moment super lors de l enregistrement d une emission de radio toulousaine! Je suis fiere d'eux car des gosses de quartier ont montré qu ils pouvaient aller jusqu au bout d un projet malgré les critiques qu on a pu dire sur eux...bravo mes gamins!!
la douceur-
semaine du rio loco speciale Maghreb.Direction concert d'Idir
MAGNIFIQUE....ambiance,amitié,fete....mais surtout douceur d un grand artiste!Jaimais je n ai vu un homme aussi humble et respectueux de son public.Pour les sceptiques je vous conseille vivement de connaitre un jour l un de ses concert!!!
et pour finir la belle rencontre d une yabiladienne(ma premiere).
Miss Nada je te souhaite que tu reussisses ton parcours professionnel !Tu es une fille à part plein de volonté , de force et d'humour,ton prenom te va à merveille smiling smiley
j ai ete ravi de te voir et t attend dans ma belle ville rose avec une assiette de Banoffi

Voila mon post n est pas celui de l'année mais juste pour dire qu il n y a pas que la violence et la crise sur terre....savourez les moments de bonheur
et vous quel etait votre moment magique ???

ps:nahema et ma chere Rrrrgh bientot viendra notre rencontre incha allah!




leiko rarement connectée car lezarde au soleil!!!
justice pour la republique Iranienne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 15:23 par leiko.
s
24 juin 2009 18:23
Tu es animatrice à quel endroit de Toulouse ?
e
25 juin 2009 10:47
et moi, je pue?Grrrr
Mon amour...
l
26 juin 2009 09:45
lol comment te faire pointer ton bout de nez!!!!
tu m'appelles ce midi si tu peux?
je t adore ma jalouse!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook