Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Made In Morocco....
A
5 janvier 2011 16:11
Citation
chibani R a écrit:
L'art de vivre Made in Moroco

La Cuisine Made in Morocco

Le bien etre made in morocco...( Hamame decoré a la Marocaine)

L'architecture Made in Morocco.

Les lampes made In morocco

Les tables de jardin Made in Morocco...

Le Zéboune est made in Morocco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 17:02 par ALI1955.
A
5 janvier 2011 16:18
Citation
gemia a écrit:
Invitée à Agadir cet été ,de retour je livrerais les résultats de l'enquète made
in Morroco lancé par ce forum...


J'ignore ce que je raménerai dans ma sacoche mais je me doute que de nombreux objets destinés aux visiteurs proviennent aussi de Chine(guidéé par mon amie je pense pouvoir déjouer cette gangrène du négoce mondial)

C'est entièrement faux! Tout l'artisanat marocaine vendu dans les magasins ou m^me dans la rue est 100% made in Morocco..
Il y a des produits chinois comme partout, mais pas pour ce qui est artisanale. C'est un truc qui se fait en Europe pas au Maroc, Comme en France, ou en Belgique, on vend des dentelles ou des produits du pays made in China, et ils ne le disent pas!
En fait! Qu'est ce qu'on trouve en Algérie? Des Hoggars
A
5 janvier 2011 17:15
Citation
chibani R a écrit:
Salam.



Made in Morocco.



Je vous pose la question connaissez vous des Mades In Morocco..?????.


Je Connais les immigrés Made In Moroccc

je connais les Tomattes Made in Morocco


Je connais les Oranges Made in Morocco


je connais les boites de Sardines Made In Morocco

Je connais les prostituées Made in Morocco...


Je connais L'Argon Made in Morocco


et d'autres....


A vous...et a Made in Morocco

Des Satellites, Made in morocco
Voitures de luxe 100% made une Morocco :

Rincez vous l'œil ici:
[www.google.be]
A
5 janvier 2011 17:54
Citation
jilali a écrit:
[i14.servimg.com]

Voici la même chose en plus grand, et 100% made in Morocco

[www.youtube.com]
A
7 janvier 2011 17:34
7 janvier 2011 21:09
Salam

[www.youtube.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
7 janvier 2011 23:18
tenez bonne lecture!

[far-maroc.forumpro.fr]
c
7 janvier 2011 23:21
Les amis nous auront bientôt une vrai industrie ferroviaire au Maroc cheers Nous accompagneront tout les futurs projet d'Alstom dans la région Mena !

Citation:
Inscription dans la durée du partenariat

Le groupe français Alstom réaffirme sa détermination à inscrire dans la durée son partenariat avec le Maroc et à mettre son savoir faire à la disposition du Royaume en vue d'accompagner son émergence industrielle, a affirmé jeudi son président-directeur général, Patrick Kron.

La convention conclue entre le gouvernement marocain et Alstom, portant sur des investissements de 9,5 milliards de dirhams pour les 10 prochaines années, s'inscrit dans la logique des engagements du groupe français pour le développement des métiers en relation avec le ferroviaire, a souligné Kron dans une déclaration à la presse, à l'issue de l'audience que lui a accordée S.M. le Roi Mohammed VI au Palais royal à Agadir.

Le patron d'Alstom a exprimé la fierté de son groupe de pouvoir être associé aux ambitieux projets menés au Maroc, tels ceux du tramway de Raba-Salé et de Casablanca et celui de la réalisation des lignes de Train à grande vitesse (TGV), formant le vœu de voir ce partenariat s'étendre à d'autres domaines, notamment l'énergie éolienne.

Les engagements pris par Alstom aux termes de cette convention, pour les 10 prochaines années, consistent à acquérir des équipements destinés aux usines d'assemblage de matériels roulants et équipements ferroviaires européens auprès de fournisseurs marocains, pour un montant pouvant atteindre 6 milliards de dirhams (535 millions d'euros).

Le groupe s'engage aussi à investir dans une unité industrielle nouvelle qui réalisera sur la même période 3,5 milliards de dirhams (310 millions d'euros) d'exportations et à contractualiser avec une société d'offshoring installée au Maroc pour créer 65 postes d'emploi dans l'assistance informatique.Cool

Le groupe veillera, en outre, à conclure des accords pour soutenir des universités marocaines et participera, avec ses partenaires marocains, à la création et l'animation d'un Institut de formation aux métiers du ferroviaire.Cool
Lors de la cérémonie de signature de la convention de partenariat industriel stratégique entre le Maroc et Alstom, Patrick Kron a été décoré par S.M. le Roi Mohammed VI du Ouissam Alaouite de l'ordre de Commandeur.

Lematin.ma
c
8 janvier 2011 00:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je connais L'Argon Made in Morocco

L'argane tu veux dire? l'huile d'argane de la région de SOUSS?

ha moi je connais l'argon. je soudais avec. grinning smiley
c
8 janvier 2011 00:29
un ami est parti au bled cet été. enfin son bled, la bosnie. il a acheté deux trois bricoles. la qualité semblait avoir baissé. en regardant, il s'est aperçu que cetait du made in china et non la bonne vieille production locale. meme la bas ils se sont installés et refourguent leur camelote. il va falloir faire avec.
8 janvier 2011 01:45
tapes sur le moteur de recherche : inventeur marocain
un ex:
[www.youtube.com]


chibani R tu as inventé quoi ba3da ?
8 janvier 2011 11:29
J'ai travaillé deux mois sur un projet dans une boite francaise depuis la fin de cette année... Et tout le monde sait que c'est "made in Morroco" car je l'ai fais moi même et que j'ai utilisé des exemples Marocains quand j'ai voulu le présenter et que j'ai insisté que mes conclusions venaient de mon experience professionnelle acquise au Maroc...

Je suis le jeune Marocain "qui promet beaucoup" dans l'équipe selon mes deux supérieurs... *

Juste que quand tu achete une boite de sardine Made in Morroco, tu vois que c'est Made in Morroco, et pas La sardine made dans les territoires Marocains, avec le passport de la sardine pour voir par où elle est passé, et puis le passport des tomates et des machines qui ont la sauce tomate, et le 25% made in Belgium, car la machine qui fait les boites de conserves a été fabriquée en Belgique...

C'est juste une étiquette vieux...

Les Marocains, ils bossent, ils mettent leur nez partout...

Je connais un docteur Marocain à Paris, et le gars, il retape des gens à longueur de journée, et tu verras pas "made in Morroco" sur les fronts des vies qu'il a sauvé...
A
8 janvier 2011 12:16
Citation
coldman a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je connais L'Argon Made in Morocco

L'argane tu veux dire? l'huile d'argane de la région de SOUSS?

ha moi je connais l'argon. je soudais avec. grinning smiley

Moi, je connais un arrogant, devinez qui c'est!
8 janvier 2011 15:33
Citation
lahlay9i a écrit:
tapes sur le moteur de recherche : inventeur marocain
un ex:
[www.youtube.com]


chibani R tu as inventé quoi ba3da ?

Salam chibani a inventé ce post mais il a disparu.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 janvier 2011 15:42
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Je connais L'Argon Made in Morocco

L'argane tu veux dire? l'huile d'argane de la région de SOUSS?

ha moi je connais l'argon. je soudais avec. grinning smiley

Moi, je connais un arrogant, devinez qui c'est!

moi j'en connais une smiling smiley

Je vous met le lien des chèvres de l'arganier ça aussi made in Morocco, dans le monde entier aucune chèvre ne peut grimper une arbre sauf au Maroc [www.manon.org]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
8 janvier 2011 17:52
Et encore une:

[www.youtube.com]

[bladizina.com]

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/11 02:25 par ALI1955.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook