Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
made in china
n
9 juillet 2007 04:49
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous
t
9 juillet 2007 04:54
MDR naaima
C'est malheureux mais les produits made in china sont moins chers et ça profite toujours aux memes.
Les cadeaux maintenant c'est du versacce que les marocains attendent et non des slips de chez tatithumbs up
M
9 juillet 2007 12:10
Salam

Moi j'aime bien Made in China pour les babioles , les trucs pas important , au moins , c'est pas chère.

Maintenant pour l'électronique , je n'aime pas trop voir Made In China ...

++ winking smileywinking smiley
j
9 juillet 2007 15:17
ds les magasins innovation t'a des sous vetements de marques pas cher c l'equivalent des magasins printemps en france.sinon y a des boutiques ou tu peu trouver des sacs a main pa trop chersmiling smiley
t
9 juillet 2007 15:50
J'achete sur place...au Maroc
j
9 juillet 2007 19:37
salam


made in tati ça te conviens? evil


y'a tati de bondy qui liquide pour cause de fermeture pour travaux , pratiquement tout est à 1euro, 2euros, ça peut servir pour les cadeaux surtout vetements enfants!!! s'il reste quelque chose biensur vu que c'etait la guerre ce week end evil


ps: on va encore me reprocher d'avoir fais de la pub, comme pour la bijouterie de la derniere fois, attention ce message va s'auto détruire evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 juillet 2007 02:12
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi j'aime bien Made in China pour les babioles , les trucs pas important , au moins , c'est pas chère.

Maintenant pour l'électronique , je n'aime pas trop voir Made In China ...

++ winking smileywinking smiley


Tu es comme moi Malik212 !!! On pense pareil !!! winking smiley
p
11 juillet 2007 10:47
si vous n'aimez pas les cadeaux chinois, vous ne les achetez pas, c'est simple, personne ne vous oblige.
il y a plein de choix au marché, ça dépend de votre moyens !
je suis transitaire chinoise.
m
11 juillet 2007 21:56
Citation
naaima a écrit:
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous

je viens d'acheter a decathlon des tee shirt pour mon fils,anti transpirant,et... c'est des made in china ,j'etais trés enervé car je les ai payer cherangry smiley
d
11 juillet 2007 22:26
le truc avec ses produits c'est que se sont les gens pauvres des pays riches qui tuent les pauvres des pays pauvres !!!!
a
11 juillet 2007 22:52
Citation
petitedeux a écrit:
si vous n'aimez pas les cadeaux chinois, vous ne les achetez pas, c'est simple, personne ne vous oblige.
il y a plein de choix au marché, ça dépend de votre moyens !


J'ai pas dis que je n'aimais pas les cadeaux chinois. J'aime beaucoup la Chine et son peuple.

Je parlais de l'électronique. C'est vrai qu'on a plus tendance à faire confiance à un produit made in Usa, made in Japan, qu'a Made in China, ou Made in Turkey etc...

C'est pas spécifique à un pays précis

Ne te sens pas visé.

smiling smiley
p
12 juillet 2007 03:11
mon cher belaid,
ce que j'ai dit n'est pas contre vous mais la personne qui a dit:

Citation
naaima a écrit:
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous
je suis transitaire chinoise.
d
25 juillet 2007 20:50
Perso moi made in china ça me saoul dans le sens où les produits sont fabriqués et importés pour des clopinettes et qu'on nous les vends presque aussi chers que des produits fabriqués en europe.

Les pauvres chinois, ils sont fière d'être chinois, ils travaillent bien et dure, ils respectent les gens qui travaillent comme eux, et méprisent les gens qui ne font rien que dire du mal des autres...sauf que les pauvres chinois, ils se font carna!!!!
a
26 juillet 2007 00:52
Citation
petitedeux a écrit:
mon cher belaid,
ce que j'ai dit n'est pas contre vous mais la personne qui a dit:

Citation
naaima a écrit:
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous


Ok Merci petitedeux winking smiley
27 juillet 2007 17:12
Citation
naaima a écrit:
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous

Le probléme c'est pas cher , mais pas solide du tout , et certain jouet sont méme dangerous...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
29 juillet 2007 15:15
Citation
Belaid a écrit:
Citation
petitedeux a écrit:
si vous n'aimez pas les cadeaux chinois, vous ne les achetez pas, c'est simple, personne ne vous oblige.
il y a plein de choix au marché, ça dépend de votre moyens !


J'ai pas dis que je n'aimais pas les cadeaux chinois. J'aime beaucoup la Chine et son peuple.

Je parlais de l'électronique. C'est vrai qu'on a plus tendance à faire confiance à un produit made in Usa, made in Japan, qu'a Made in China, ou Made in Turkey etc...



vous êtes mal informés sur la chine ! depuis une decennie et demie , la chine a changé de politique , elle a misé sur la qualité et l'innovation . et ce n'est pas pour rien que la majorité des grandes marques internationales ont déplacé leur sites de production et de recherche en chine , pour tous les avantages que ça leur permet : main d'oeuvre pas chére , personnel qualifié de haut niveau technologique . on doit tous être reconnaissant à la chine : sans eux , les lecteurs dvd continueraient d'être vendu à 300 euros , les ordinateurs coûteraient 2000 euros , les telephones portables 600 euros pour les models de base ! sony , jvc , sonyericsson ou autres marques portent dorenavant le "made in china" sans complexes...contrôlez un peu ce que vous avez chez vous et vous aller être surpris , ce n'est que du "made in china".
p
30 juillet 2007 10:30
je vous donne mon chapeau,andoras!Bravo toi!
vous connaissez très bien la situation.
on doit voir bien les efforts que les chinois ont déjà fait depuis longtemps.
p
30 juillet 2007 10:34
De plus,on doit apprendre en faisant les progrès, pas chercher les défauts des autres.
je suis transitaire chinoise.
b
30 juillet 2007 12:07
Citation
naaima a écrit:
c'est le moment d'acheter les cadeaux pour maline lbled malheuresement tu trouve que made in chine moi je deteste ça angry smileypas vous

TATI

T out
A rabes
T rainent
I ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/07 12:08 par bouarfacity.
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
p
30 juillet 2007 12:21
salam aleikoum

ce qui me dérange dans ls produits made in china (surtout habillement, babioles, maroquinerie etc), c'est cette bonne odeur de pétrole caractéristique des magasins Babou et Tati et autres grands bazars grinning smiley

après, à chacun de faire la part des choses pour controler la qualité du produit qu'il va acheter

à l'instar de Malik, ça ne me dérange pas d'acheter des ptites babioles made in taiwan ou china

par contre, pour de + grands achats, de l'electronique etc, je préfère ls marques françaises, japonaises, allemandes, même coréennes...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook