Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madameJekyll and Mme Hyde
8 octobre 2020 22:25
bonsoir à tous

Alors voilà je suis "deux".. cela m'est arrivé suite à une série d'épreuves ininterrompues pendant 11 ans, si je racontais on ne me croirait pas.. alors je ne vais pas raconter.. j'aie tenu le choc je sais pas comment je suis encore là.. bref.. mais j'aie changé.. Avant j'étais une gentille fille. maintenant il y a la gentille et la méchante et celle là est redoutable.. Je me venge systématiquement et sans pitié des gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?
J
8 octobre 2020 23:02
Bonsoir Badgirls

ptdr Désolée, j'ai ri . Ton post me fait penser à un film drôle [youtu.be] er à

Carrément, Jekyll et hide! ! eye popping smiley Tu fais flipper. sad smiley

" gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?"

Plus sérieusement, ta facette sombre révèle un coeur malade.
Tu rencontreras sur ton chemin, des gentils et des méchants. Laisser à ces derniers te transformer est signé de faiblesse ... tu leur donne le pouvoir dinfluer sur ton caractère...
Au fond, tu y perds sur toute la ligne ...
La colère, la haine, la jalousie etc consument les gens de l'intérieur ... parfois le visage reflète l'état du coeur...


Redeviens celle que tu étais et fais un travail sur toi- même pour apprendre à t'affirmer et à répondre correctement aux "insultes et humiliations."

Qu'est ce qu'une humiliation pour toi ?
Citation
badgirl55 a écrit:
bonsoir à tous

Alors voilà je suis "deux".. cela m'est arrivé suite à une série d'épreuves ininterrompues pendant 11 ans, si je racontais on ne me croirait pas.. alors je ne vais pas raconter.. j'aie tenu le choc je sais pas comment je suis encore là.. bref.. mais j'aie changé.. Avant j'étais une gentille fille. maintenant il y a la gentille et la méchante et celle là est redoutable.. Je me venge systématiquement et sans pitié des gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?
9 octobre 2020 01:27
Apaise ton cœur. Pose toi la bonne question. Quand tu es méchante et destructive , est ce que ça te rend plus heureuse?.
Je ne pense pas. Tu es quelqu'un de bien à la base, les difficultés de la vie t'ont rendu aigri et mauvaise mais ce n'est pas toi. Tu dois donc culpabiliser quand tu es Mme hyde.
Ecoute le Coran, donne toi à Dieu. Repentit toi. Ton cœur sera allégé et tu auras plein d'amour à donner.
La colère, quel mauvais compagnon!

Pour les cinephiles: la meilleure adaptation du film DrJekyl et Mr Hyde.
[youtu.be]
9 octobre 2020 01:50
Qui est cette deuxième femme en toi ? c’est satanas
Que vas tu devenir ? la satanas a abattre


Citation
badgirl55 a écrit:
bonsoir à tous

Alors voilà je suis "deux".. cela m'est arrivé suite à une série d'épreuves ininterrompues pendant 11 ans, si je racontais on ne me croirait pas.. alors je ne vais pas raconter.. j'aie tenu le choc je sais pas comment je suis encore là.. bref.. mais j'aie changé.. Avant j'étais une gentille fille. maintenant il y a la gentille et la méchante et celle là est redoutable.. Je me venge systématiquement et sans pitié des gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?
9 octobre 2020 10:19
Salem,
Les satanas n’écrivent pas comme elle.
Je doute qu’elle fasse partie de la troupe.
Pour la posteuse, c’est bien ! Tu commences à t’affirmer winking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Qui est cette deuxième femme en toi ? c’est satanas
Que vas tu devenir ? la satanas a abattre
10 octobre 2020 04:31
certes ... mais j'aie beau faire je ne redeviendrai jamais celle d'avant.. on m'a fait beaucoup trop de mal, je voudrais mais je n'y arrive pas.. je suis "transformée"..
Citation
J. V. a écrit:
Bonsoir Badgirls

ptdr Désolée, j'ai ri . Ton post me fait penser à un film drôle [youtu.be] er à

Carrément, Jekyll et hide! ! eye popping smiley Tu fais flipper. sad smiley

" gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?"

Plus sérieusement, ta facette sombre révèle un coeur malade.
Tu rencontreras sur ton chemin, des gentils et des méchants. Laisser à ces derniers te transformer est signé de faiblesse ... tu leur donne le pouvoir dinfluer sur ton caractère...
Au fond, tu y perds sur toute la ligne ...
La colère, la haine, la jalousie etc consument les gens de l'intérieur ... parfois le visage reflète l'état du coeur...


Redeviens celle que tu étais et fais un travail sur toi- même pour apprendre à t'affirmer et à répondre correctement aux "insultes et humiliations."

Qu'est ce qu'une humiliation pour toi ?
10 octobre 2020 04:41
merci pour tes conseils.. je vois que tu me comprends.. pardonne moi mais le coran.. je respecte ta religion mais mon dieu n'est pas le tien.. cependant ce que tu dis est très censé.. je te remercie pour ta réponse..
Citation
Wolfen a écrit:
Apaise ton cœur. Pose toi la bonne question. Quand tu es méchante et destructive , est ce que ça te rend plus heureuse?.
Je ne pense pas. Tu es quelqu'un de bien à la base, les difficultés de la vie t'ont rendu aigri et mauvaise mais ce n'est pas toi. Tu dois donc culpabiliser quand tu es Mme hyde.
Ecoute le Coran, donne toi à Dieu. Repentit toi. Ton cœur sera allégé et tu auras plein d'amour à donner.
La colère, quel mauvais compagnon!

Pour les cinephiles: la meilleure adaptation du film DrJekyl et Mr Hyde.
[youtu.be]
10 octobre 2020 04:46
merci...
Citation
TRUFFE a écrit:
Salem,
Les satanas n’écrivent pas comme elle.
Je doute qu’elle fasse partie de la troupe.
Pour la posteuse, c’est bien ! Tu commences à t’affirmer winking smiley
10 octobre 2020 05:03
pour te répondre une humiliation c'est toutes celles que j'aie subies.. "en silence".. je ne supporte plus.. le vase déborde.. j'aie un problème avec la colère c'est vrai .. et surtout le pardon.. je suis incapable de pardonner à ceux qui me font grand tord.. malheureusement.. aie.. caramba ça va chauffer dans les chaumières..
Citation
J. V. a écrit:
Bonsoir Badgirls

ptdr Désolée, j'ai ri . Ton post me fait penser à un film drôle [youtu.be] er à

Carrément, Jekyll et hide! ! eye popping smiley Tu fais flipper. sad smiley

" gens qui me font du tord et je vais très loin dans la destruction morale, je ne supporte plus les insultes et les humiliations.. Avant je n'avais pas de dignité j'acceptais l'insupportable aujourd'hui je sens des bouffées de colère, de violence et de haine m'envahir quand certains me font du tord.. je deviens madame "hyde". je sens en moi une sorte de férocité j'aie l'impression de me transformer en fauve.. je ne dis rien et j'agis dans l'ombre pour les détruire impacablement.. mon dieu qui est cette deuxième femme dans moi? que vais je devenir?"

Plus sérieusement, ta facette sombre révèle un coeur malade.
Tu rencontreras sur ton chemin, des gentils et des méchants. Laisser à ces derniers te transformer est signé de faiblesse ... tu leur donne le pouvoir dinfluer sur ton caractère...
Au fond, tu y perds sur toute la ligne ...
La colère, la haine, la jalousie etc consument les gens de l'intérieur ... parfois le visage reflète l'état du coeur...


Redeviens celle que tu étais et fais un travail sur toi- même pour apprendre à t'affirmer et à répondre correctement aux "insultes et humiliations."

Qu'est ce qu'une humiliation pour toi ?
10 octobre 2020 10:23
Salut.
Peu importe si tu n'es pas musulmane. Essaye, écoute le Coran. Les paroles, le son, les vibrations et la spiritualité qui s'en dégage apaisent le cœur. Combien de non musulmans sont toujours étonné lorsqu'ils entendent l'appel à la prière pour la 1ère fois.
Ensuite tes mauvaises expériences t'ont rendu, aigri, rancunière et violente . Apprend à prendre du recul surtout quand ce ne sont pas des gens importants pour toi. Il y en a qui te font du mal, te dénigre, ne les calcule pas, ne leur accorde pas d'importance. Le silence tue l'insolence. La colère rend triste les gens. Courage
Citation
badgirl55 a écrit:
merci pour tes conseils.. je vois que tu me comprends.. pardonne moi mais le coran.. je respecte ta religion mais mon dieu n'est pas le tien.. cependant ce que tu dis est très censé.. je te remercie pour ta réponse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook