Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame Roudania Vous connaissez? je suis tomber dessus sur youtube elle est...
N
20 février 2012 00:22
Si vous la reconnaissez et avez ces coordonner et si vs en savez un peu plus sur elle n'hesiter pas a me laisser vos message merci.
o
20 février 2012 11:33
elle est pas si super que ça, moi perso je te la deconseil, pour le même prix sinon bcp moins va voir rajaa bennis
n
20 février 2012 12:04
elle est ou rajaa bennis
o
20 février 2012 12:21
a derb ghellef, en face de pasteur.
N
20 février 2012 16:01
attyka je t ai envoyer un mp smiling smiley
N
20 février 2012 19:49
Coucou mes belle, merci de m'avoir repondu vous etes toute adorable.

Nora23: Merci j'ai bien recu ton message, je tes repondu en MP smiling smiley

original_bride: Merci pour ton conseilet je le suis, par contre ces qui raaja benis? ces une negafa? elle est bien? Et elle est a marakech? dsl si je te bombarde de question ces parcque je suis pas au maroc donc ces difficle pour moi d'organiser mon mariage, ces pour sa que je vous demande conseil et je vous remercie a toute de me repondre vous etes toute trés gentil.
Si tu connait une trés bonne coiffeuse maquilleuse qui fait de belle coiffure modrne et maquillage lybanais n'hesite pas a me laisser les coordonner.
Bioux a toutes.
o
21 février 2012 10:46
je viens de voir que tu parle de marrakech, je suis désolé moi je parlai de casa et de la roudania de casa.
N
21 février 2012 17:45
original je pense k elle parle bien de aicha roudania de casa car elle a un video de son defile du salon de mariage de l annee passee qui s appelle AL MALAK ALABYAD winking smiley
o
21 février 2012 18:21
oui c'est ce que j'avais cru, mais après elle parle de marakech du coup je suis un peu perdu
N
22 février 2012 01:45
Ah désolé autan pour moi, je penser quelle etais de marrakech. Enfin ces pareil je la pren pas toute facon, je suis vos conseils.
En faite je vous explique moi jf l'henna chez mo à marakech et le mariage a tanger inchallah dans la ville de mon fiançer.
Voila , gros bisoux merci pour votre aide les filles.
o
22 février 2012 11:10
prq tu fais ton mariage à la ville de ton chéri si c'est pas trop indiscret ??
Normalement on fait la fête dans la ville de la mariée de plus que ta ville c'est marrakech.
N
26 février 2012 17:28
Slt original_bride

Nan tkt c pas indiscret, on à préferer le faire chez lui.
A tanger sa famille ces occuper de tous, salle, orchestre, traiteur... et moi je m'occupe que de negafa.
Alors que si on l'avait fait chez moi je ces pas comment j'aurais pus faire je suis à l'etranger et je travaille j'aurais pas pu m'occuper de toute l'organisation surtous a distance.
Mes à marrakech je vais faire de beau fiancaille pour la famille et les amies qui pourront pas se deplacer.
s
11 mars 2012 21:06
salut

filez moi svp le num de rajaa bennis. je n'ai besoin que de nekacha et accessoires pour mon drib sdaq.
vous connaisez une negaffa qui a de beaux accessoires???

merci les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook