Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame Ritoune et son retour
R
12 novembre 2012 16:52
Bonjour bonjour,

Alors par où commencer ? Pourquoi pas par le commencement ?! winking smiley
J’ai lu quelque part que la veille de son mariage il ne fallait surtout pas rester à la maison et stresser comme un poisson. J’étais étonné de lire ça mais en y réfléchissant je n’ai pas trouvé ça complètement idiot! Et puis, comme je suis une adepte de l’originalité je n’ai pas mis longtemps à décider d’organiser un dîner cousins dans un restaurant italien et j’ai eu RAISON ! C’était juste super !

Nous étions 17 (tbarkellah)… Je vous laisse imaginer l’ambiance de fou qui avait et on entendait que nous au restau ; entre les rires, les cris, les histoires insolites de famille, les commérages…c’était top ! Un souvenir de plus à classer ! Ça nous a permit de nous rassembler puisqu’on n’est pas toujours réunis comme ça, nous avons pris des photos des vidéos, c’était vraiment comique. Cette soirée m’a fait beaucoup de bien, m’a beaucoup déstressé et a fait retomber la pression. Avant de les quitter je leur ai demandé de foutre le bordel le lendemain soir, de mettre autant d’ambiance que cette soirée là ci ce n’est plus, de prendre pleins de photos et de s’assurer que tout le monde écrive dans le livre d’or. J’ai dormis à minuit comme un bébé et me suis réveillé à 9h fraiche comme une rose ! J’étais bien, j’ai passé ma journée ZEN ! J’ai même réussi à faire une sieste.

Au réveille, j’ai avalé deux trois trucs juste de quoi me nourrir, bu un énorme verre d’eau un autre de vitamines et je me suis dirigée vers l’agence de com’ où je me suis faite faire les stikers (papillons+cœurs) de décorations de voiture et le « JUST MARRIED » avec le douaa pour les futures mariés pour les récupérer et les coller sur la voiture de mon papounet d’amour. A noter que j’avais insérer un CD de coran dans ma voiture que je mettais à chaque fois que je la prenais.

Une fois de retour à la maison vers 11 h, je me suis rapidement rendu compte que aucune valise n’a été encore faite, celle que je devais avoir sur moi sur le lieu du mariage, celle de mes deux jours au Sofitel jardin des roses, et celle pour mon séjour à Saidia à l’hôtel Barcello… Et là grande catastrophe ! Prise de panique ! Un peu et je faisais une crise de spasmophilie LOL ! Mais heureusement cette affreuse sensation d’angoisse s’est rapidement dissipé grâce à mon sens de l’organisation et à mon super esprit de gestion du temps… Beh quoi j’ai le droit de me jeter des fleurs… En tout cas j’étais trop fier de moi ! grinning smiley

J’ai mis mon CD fétiche que je sors dans des occasions de crise, les SPICE GIRLS ! Et vous n’avez pas le droit de vous moquez : D J’adooore ce groupe et ça me permet de retourner quelques années en arrières et me fait rappeler que de bons souvenirs du coup je deviens comme par magie plus rationnel et raisonnable, je retrouve aussi toute ma motricité cérébrale. Hu hu !! Wa chacun son truc !! Et tout et dans la joie et la bonne humeur winking smiley

J’ai sortie mes trois valises petite, moyenne et grande. J’ai aussi sortie mes quatre listes. Chacune des valises représentais une des listes donc c’était un peu fastoch finalement, restait plus qu’à les remplir ! tac, tac, tac… Au bout de 2 heures j’avais finis ! Et là j’ai pensé à vous les filles et je me suis dis que heureusement que vous étiez là, tout le mérite vous reviens. J’ai eu la bonne idée de m’inscrire au forum et j’en suis heureuse. Je n’aurai jamais pensé à faire une liste sans vous !
Quant à la quatrième liste, je l’ai réservé à « ma copine de compagnie » qui est venue de Paris spécialement pour l’événement, cette liste représentais les tâches qu’elle devait faire et celles qu’elle devait superviser. Je tiens aussi particulièrement à la remercier sans limite pour l’énorme travail et sacrifice qu’elle a fait pour moi les jours où elle a squater la maison juste pour m’aider à l’organisation, tant avant ou pendant ou même après mon mariage… son soutien moral m’a super remonté le moral, toujours présente ! C’était mon SOS.

Après le déjeuner, j’ai pris mes cliques et mes claques et je me suis casser de la maison j’en avais trop marre de tout ça et je me suis enfuie ! Bon… ça va je plaisante ! :$ J’ai juste pris mes affaires dont j’avais besoins l’après midi, parce que je devais faire une sieste chez ma copine qui habitait seule et pas loin du tout de mon coiffeur.
Vers 17 h, je me réveille juste le temps de boire mon red bull et direction place Piétri pour la décoration de voiture. Vous allez sûrement vous posez la question « pourquoi c’est moi décore la voiture ? » ; tout simplement parce qu’on n’est pas mieux servis que par sois même et puis j’étais la seule à savoir comment allait être disposé la déco. Mais finalement, changement de dernière minute mon chéri m’appelle et me dit de laisser tomber la déco de la LAND ROVER qu’il allait m’envoyer quelqu’un récupérer les stickers et qu’il allait s’occuper lui-même de la déco ; un ami de la famille nous offre sa BENTLEY !! Je peux vous dire que mes yeux ont brillé !!

A 21 heures je me pointe chez ABDELGHNI (mon coiffeur) ; il restait plus qu’une cliente et une mariée avant moi, j’étais la dernière ! C’était vide et calme… J’ai commencé ma pose vernis, me suis commandé un panini (PAS AU THON, LOL !), me suis brossé les dents juste après avoir finis de mangé, je suis rentrée au toilette (par précaution) respiré un bon coup et je suis passé au billard à 22h pile où le maestro à commencé son travaille accompagné de son bras droit JAMAL… Très rapide, pro et habile ils ont finis mon visage en 25 minutes juste après on m’a demandé de mettre ma tekchita, ce que j’ai fait. Puis on m’a installé sur une chaise où le ABDELGHNI à commencé la coiffure toujours avec un professionnalisme absolu en 10 min j’étais prête LOL !! Jolie résultat !!

Tous mes amis ont décidé de se regroupé chez une de mes copines pour faire le cortège avec moi, donc je les ai rejoint. C’était extraordinaire de les voir tous réunis comme ça m’attendant avec impatience. J’étais la première à ouvrir le bal donc ils étaient tous impressionnés et heureux ! On a pris quelques photos et hop dans les voitures pas le temps de trainer y à un mariage qui nous attends !!

A 23 heures tapantes on arrive sur les lieux avec un arrière son de klaxon, mes amis qui s’excitaient sur les klaxons… Ha ha c’est des fous !! D’ailleurs on a bien rit sur la route !! En arrivant je découvre avec surprise l’énorme défilé de voitures, l’entrée complètement méconnaissable de la villa de mon oncle (lieux de mon mariage), des lumières de partout… L’entrée était magnifique machaalah, FETAH mon décorateur avait fait un bon travail du moins l’entrée était réussi.

Deux de mes neggafates de chez BENOMAR m’ont accueilli, m’ont fait sortir de la voiture et m’ont installé dans ma chambre sous les youyous et sla w slam. Ma mère, ma dada et les deux autres neggafates m’y attendaient… Ma mère était toute fier !
Un peu contrarié d’avoir cette équipe de neggafates de BENOMAR, j’ai été très sèche avec elles et j’ai eu raison ! Le point positif c’est qu’elles étaient à l’image de BENOMAR ; professionnelles, d’une grande maîtrise de chaque passage et de chaque événement, très attentionnées, opti-soins et ne laissent échapper aucun détails. Elles ont été top à ce niveau ! En revanche, elles sont avides d’argents ne manque pas de scrupules et sont très froides ! Bien qu’au préalable j’avais précisé et avec insistance à BENOMAR que je souhaitais avoir l’équipe de « MERYEM ». Ma cousine les as eu pour son mariage en 2011 (elle en été satisfaite), et c’est celle que j’ai eu pour mon drib sdak une semaine avant mon mariage…

Mouhim, elles se sont rapidement présentées, m’ont mis mes accessoires et ont appelé Moulay seltane, qui est arrivé encore plus vite que l’éclaire. Aucune description aucun mot ne peut exprimer ce grand moment d’amour avec un grand A quand mon homme m’a vu... Il m’a embrassé la tête et m’a dit « ma femme !», j’ai senti des frissons monter du bout de mes orteils à la pointe de mes cheveux. C’était magique !

Nous avons longé le long couloir qui mène au jardin, et personnellement c’était le moment le plus émotif de toute la soirée, parce que, j’ai réalisé que c’était MON mariage, que j’avait la chance d’épouser l’homme que j’aimais plus que tout et avec qui j’avais entretenu une relation de trois ans avec des hauts et des bas mais que j’aimais avec une passion inconditionnelle, que mes chers parents plus présents que jamais étaient là qui me regardaient avec de grands yeux, avec admiration et fierté, ils avaient fait un travail et un effort surhumain pour l’organisation, cette organisation tellement réussi ! Plus j’avançais plus je voyais tantes, oncles, cousins, cousines, amis… Ces 200 invités qui étaient présents, qui étaient là pour moi… Les gens étaient venus des quatre coins du monde des quatre coins du Maroc, tous ceux qu’on avait invités -à des exceptions prés- avaient répondu présent ! EXTRAORDINAIRE ! Plus j’avançais encore dans ce couloir et plus l’émotion grimpait et plus mes yeux devenais de plus en plus rouge avec un sourire tellement large qu’on voyait presque mon plombage tellement j’étais heureuse et dans la 5ème dimension. Je ne contrôlais plus rien ! Arrivé au trois quart du chemin mon photographe OSCAR et une de mes neggafates m’avaient hurlé dessus pour éviter de pleurer, je vous avoue que j’avais les yeux rouges et j’étais au bord de l’écroulement ! J’ai finalement fait ma dora sous la célèbre chanson « Alf hnia w hniya », les youyous, les applaudissements et les flashes des appareils… DORA c’était le truc que j’avais le plus kiffé et je peux vous confier que je ne voulais même plus redescendre ! Avoir une vu de haut c’est juste un moment de « Waaaaouuuh I’M THE BEST » ! Une fois en bas, je me suis installé dans ma jolie glissa avec mon chéri les photos se sont succèdées, les compliments et éloges aussi… j’ai même eu droit à des tberguigues du coté des potes et quelques membres de la famille et hop, changement de tenue au profit de « KARAKOU » tenue oujdi…

La tenue était magnifiquement bien travaillé et aves des couleurs peut communes un bleu ciel mate très fluide, de petites nuances émeraudes avec une touche de doré qui enveloppait la tenue accompagné de très jolie accessoires 7orines ; cette tenue appartenait à une vieille amie de la famille qui a insisté de me la faire porter. La tenue était belle et a eu beaucoup de succès et j’en étais toute contente. En arrivant, le mec de la dabka nous avait accueilli fel glissa et puisque mon chéri est syrien je vous dis pas, il a dansé comme un petit fou… Et c’est avec cette tenue que j’avais dîné. Ca été la punition de la soirée LOL! Puisque c’est une tenue qui est très lourde au niveau de la poitrine et de la tête de part le nombre important des accessoires portés. Puisque j’avais tardé à entrer et qu’il était pré de 1h du mat’ ma mère à eu la bonne idée de demandé à me faire assoir comme ça !

Au moment de passer à table mon père vient me dire qu’il y avait un changement de plan et que les personnes qui étaient sensés venir diner avec nous ils avaient préférés laissé la place aux jeunes… Mon père nous avait alors demandé à mon chéri et à moi de choisir 4 personnes chacun pour se joindre à nous.
Le diner de chez HIMMI était un sans faute ; pastillas de poulet façon R’batis un régal, les méchouis était à point et le dessert avec le gâteau glacé comme à leur habitude excellent. Les serveurs étaient présents, agréables et pas du tout voleurs (faut dire qu’on avait mis un gendarme en cuisine!).

Ma chère maman qui chante divinement bien tbarkellah à l’habitude de chanter l’aala et ghernati nous avait bercées tout au long du diner avec un duo avec l’un des frères SEFIANI (mon orchestre), le frère spécialiste de l’aala. Ensuite vers le dessert y a eu ma cousine qui a pris le relais suivis par son mari… Beh quoi, chez moi quand ça parle ghernati et aala, tout le monde s’y colle !

L’enchainement avait continué avec la troisième tenue trois pièces, la première c’était un tulle vert olive avec quelques fleurs dispatchées dessus avec au milieu de petits bouts de shwarovski, la deuxièmes un brocard argenté sur un lamé pistache le tout avec khiyata sfifa argenté. C’est avec cette tenue que j’ai reçu mon dfouaa. Et c’est ma tenue la plus cher et sur laquelle mes parents avaient investis beaucoup. Avec cette tenue j’ai bien profité, je me suis baladé tranquillement de table en table j’ai dansé sur mon estrade, j’ai dansé sur la piste, j’ai pris pleins de photos avec mes invités… Et je suis repartie me changé dans ma loge de starlette !

Ensuite y a eu dora dial lfassiya sur tyafer avec mon chéri. L’fassia était très lourde du coup ça été très rapide entrée dora et sortie LOL. En plus à partir de ce moment les negafates mon pompées l’air avec tedwira !! je leur ai donné avant de mettre ma robe blanche pour qu’elles ferment leur gueule et me laissé kiffer mon mariage winking smiley je leur avait donné 100 balles chacunes.

Petite précision, mon chéri n’a pas changé sa jellaba tout au long de la soirée… Nous avons choisis qu’il reste en mode beldi, ce qui est pour moi logique vu que je suis en beldi. C’est au moment de la robe blanche qu’il a mis son beau smoking noir et ses nouvelles chaussures noir qu’on a acheté en catastrophe à la dernière minute LOL
Deuxième moment que j’ai kiffé, mon entrée au bras de mon papa avec ma belle robe blanche, ce n’est pas pour dire mais elle était magnifique une vraie robe de princesse, j’ai mis un collier en perle avec pendentif papillon presque ras du coup sans boucles puisque je les avais oublié à la maison LOL !! Mais qu’elle importance quand on a passé une soirée comme celle là !!

Je suis rentrée avec un grand moment de silence et de concentration pour moi comme pour le reste de la salle, une lumière mauve/rose donnait sur le magnifique jardin ; les invités étaient tous regroupés devant ma pièce montée, mon chéri légèrement en retrait pas loin de ma maman, ils m’attendaient ! Sous la célèbre mélodie « la marche nuptiale », j’avançais pas à pas… AMAZING !!

Quand je suis arrivée mon chéri a soulevé mon voile est ma embrassé sur le front…nous avons bien rit sur la figurine disposée sur la pièce montée, c’est une figurine que j’avais acheté sur un site elle représentait des mariées ; la future mariée tirait le future marié par le pied ; petite touche en plus d’originalité en ma faveur qui a fait l’unanimité. Puis nous avons échangé nos alliances… Et là j’entends en cœur un : « LE BISOUS LE BISOUS LE BISOU…!! », je me retourne éclatée de rire et je répond ironiquement « A L’HOTEL» !! Je coupe le gâteau soudain je suis surprise par tube explosif de graffitis !! y avais pleins pleins pleins de graffitis avec des cris et des « PISTACHES PISTACHES… » C’est un truc entre nous les cousins que tous le monde a commencé à redire même l’orchestre à crié au micro « PISTACHE », c’était très drôle !
Je danse ma valse sur « layaly al ouns », comme j’ai dis dans un commentaire avant… j’ai trouvé que c’était mieux qu’un slow ! Et sur cette chanson que dire à part WOUAAAAOUUUH !!

Vers la fin mon cousin nous a fait un petit concert de 4 chansons deux de Adel et une de titanic la dernière de witney Houston… Après quelques photos… je suis partie le livre d’or à la main que j’ai mis à disposition des invités et avec un cortège de malade (35 voitures) jusqu’au Sofitel jardin des roses où je suis restée 2 nuits avant d’aller au Barcello pour une semaine à Saidia.

PS : je pense que c'est le retour le plus long dans toute l'histoire de YABILADI huhu !! Ewa, yak vous voulez les détails ?! LOL
L
12 novembre 2012 18:03
ritoune smiling smiley smiling smiley smiling smiley

ça fait chaud au coeur de t a voir lire ( ça fait aussi mal aux yeux lool grinning smiley)

je suis très heureuse pour toi, hamdolah que tt était bien passé smiling smiley

allah yekamal 3likom bi alkhir incha allah
R
12 novembre 2012 18:05
ha ha !! Merci grinning smiley

alors et toi ???? C'est quoi les news??? ton mariage c'était pas en septembre aussi ??
L
12 novembre 2012 18:16
Moi c'était en octobre, bon daz kif daz hamdolah...
l'essentièl maintenant c'est que je passes mes nuits froids dans les bras de mon bébé grinning smiley
tu kiff bien the new life j'espère ?!
bisous
R
12 novembre 2012 18:22
Je suis en mode "je te lâche plus", je suis constamment en texto avec lui et à la maison je suis collée à lui dans tous les sens du termes grinning smiley et avec ce froid comme on a pas de chauffage (problèmes d'installation), il fait foie de mes deux degrés de plus grinning smiley et plus si affinité ; )

Tu as rédigé un retour ? J'ai pas eu le temps de voir les anciens topics y 'en a eu tellement de puis mon absence que je me perd à tout lire y a même des topics qui m’intéressent mais ils font 10 pages au minimum lol
M
12 novembre 2012 18:55
Ritoune je te connais pas on n'a jamais eu l'occasion dechanger avant mais c un retour digne des 1001 nuits, tt comme ma salle inchallah:p
Très contente pr toi et lah ikemel 3likoum blkhirsmiling smiley
Ps: je ne sais pas si tu ecris, mais tu devrais t'initier a la romance, tu le fais bien...
12 novembre 2012 18:58
yawning smileyRitoune enfin ton fameux retour smiling smiley
tu m'ai fait les larmes aux yeux quand je lisais quelques passages de ton récit c'est trés émouvant smiling smiley
je te dis mebrouk mebrouk machaa llah ta soirée était impécable tu le mérites o rebbi yfere7kom b chi wlidat grinning smiley
bisou bisou
R
12 novembre 2012 19:11
Que ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça ! Merci zinou ! Et puis nous aurons surement l'occasion d'échanger quelques avis et de parler chiffons sur le forum !! smiling smiley

Merci pour tes vœux, je te souhaite un mariage aussi réussi que le mien en terme de satisfaction et un conseil ne laisse aucun détail te pourrir ton moment ! Et réalise toutes les folies que tu désir au fond de toi ! Si ça te botte de vouloir un chat en boit au milieu de la scène éwa qu'il en soit ainsi ! smiling smiley C'est juste une image !! grinning smiley Et on est pas mieux servis que par sois même c'est une phrase valable tout au long des préparation expté quand tu es barza et là juste tu kiiiiif à mort... Je te dis ça et je pense à ta salle que tu souhaites en mode 1001 nuits inchallah par expérience si une aarossa est à fond sur un truc rebbi kay sehel !!

Pour l’écriture, j'ai toujours rêvé d’écrire sur la sois distante jeunesse doré marocaine ! Un genre de MAROCK en bouquin avec plusieurs tomes et ne se limite à l'année du bac mais plus... mais ça n'est qu'un projet winking smiley
R
12 novembre 2012 19:14
Citation
caramilla- a écrit:
yawning smileyRitoune enfin ton fameux retour smiling smiley
tu m'ai fait les larmes aux yeux quand je lisais quelques passages de ton récit c'est trés émouvant smiling smiley
je te dis mebrouk mebrouk machaa llah ta soirée était impécable tu le mérites o rebbi yfere7kom b chi wlidat grinning smiley
bisou bisou

Merci merci, c'est un honneur pour moi que de m'exprimer à cœur ouvert, et si c'est émouvant comme ça c'est juste grace à vous et à vos précieux conseilles je vous doit TOUT !! Mon mariage aurait ressemblé à rien sans vous !! vraiment et je vous en remercie smiling smiley
l
12 novembre 2012 19:39
CoucouRitouune
félicitation ma chérie w lah ykemel 3lik blkhir
merci d'avoir precisé le truc de negafa ( le groupe de meryem) 7it ta ana g ris benomar dc jvais lui dire ke je veux le groupe de meryem puiske tu dis ke c'est le meilleur
et stp une question ou est ce que tu as fait la déco de la voiture plus précisement?
b
12 novembre 2012 20:15
Ritouuuuuuune! grinning smiley bghitou les details? wa hakoum jariiiiiida grinning smiley

Jai lu ton retour avec enormement de plaisir!! jai été touchée, émue, vraiment, on ressent facilement combien tu etais heureuse, comblée, et fiere! je suis tres tres contente pour toi je te dis pas a quel point!

Allah ykmmel blkhiiiir! Et 3ndak tu le laches grinning smiley

Bisous ma cherie
12 novembre 2012 20:42
ritoune enfin ton fameux retour, tbarkllah 3lik on a attendu mais c'été pas pour rien, tu nous a tout dis.
lah yje3 koulchi mbark mes3oud.
une petite question, pour ngafa et tedwira, vous avez donné juste a ngafat? wla meme les hommes li tayhezo?
sinon tu n'zs pas des photos de la voiture décoré, des tables...?
12 novembre 2012 21:12
Ritouuune ma cherie c avec plaisir que j ai lu ton retour j étais meme souriante tout au long de la lecture, je te dit mabrouk o alf mabrouk o tbarkellaaaaaah c s k on appelle une soirée réussite bikouli lma9ayiss grinning smiley ce n est que le début je vous souhaite plein plein d amour et bcp bcp de courage et de réussite inchaallah.

Sinon j'ai kelk kestion pour toi :

the first : le livre d'or ta fait comment ? et l idée c étais réussite genre tt le monde a écris ou juste les amis/ cousins .. qui ont compris l idée.
2: lors de tes derniers retours avant mariage tu disais que tu vas prendre une certaine kamilia kesk c est passé ? et pour abdelghni t étais si je me souvien contre psk il est soi disant mnfkh ?

puis the last : frére sefiani tu les a pris a combien ? psk tu cherchais un orchestre pas cher et tu voulais meme négocié avec doukkali ou chamss je me souviens pas c était qui.

Ps : un tout ptit truc si ta une idée sur orchestre ben3iich grinning smiley
z
12 novembre 2012 21:32
En lisant ton réçit, j'ai eu la chair de poule tellement ta fête était majestueuse.


Je te souhaite bcp de bonheur pour la suite ( le meilleur est à venir ).Danse
f
12 novembre 2012 21:44
Citation
Ritoune a écrit:
et ont appelé Moulay seltane, qui est arrivé encore plus vite que l’éclaire. Aucune description aucun mot ne peut exprimer ce grand moment d’amour avec un grand A quand mon homme m’a vu... Il m’a embrassé la tête et m’a dit « ma femme !», j’ai senti des frissons monter du bout de mes orteils à la pointe de mes cheveux. C’était magique !

Mon passage préféré In love ça me rappelle mon mariage, la seconde où on s'est vu moi et mon mari était juste magique! tu réalises à peine que vous êtes MARI ET FEMME !!
Mabrouuuk 3lik Ritoune, je n'ai pas trouvé que ton retour était long, ou plutôt je l'ai pas senti tellement il est passionnant! Allah ykemmel 3Likoum bel kheir, que du bonheur pour vous deux!
M
12 novembre 2012 22:17
Bonsoir ritoune j'ai trop aimé ton retour j'ai meme eu a un moment les larmes aux yeux surtout le passager avec ton papa smiling smileysmiling smiley magnifique retour avec beaucoup de détails quoi dire d'autres que plus que parfait on te souhaite tout le bonheur et l'amour toi et ton homme o allah yekamal alik belkheer .yawning smiley
R
12 novembre 2012 22:19
Citation
lksdml a écrit:
CoucouRitouune
félicitation ma chérie w lah ykemel 3lik blkhir
merci d'avoir precisé le truc de negafa ( le groupe de meryem) 7it ta ana g ris benomar dc jvais lui dire ke je veux le groupe de meryem puiske tu dis ke c'est le meilleur
et stp une question ou est ce que tu as fait la déco de la voiture plus précisement?

Merci pour tes vœux et pour répondre à ta question concernant la deco, je sais pas du tout on la vraiment pris au pif je le premier en arrivant de la CDG... Ils ont tous le même pris 250 pour la caisse et 150 à 200 pour le bouquet...
l
12 novembre 2012 22:22
Et pour les auto collant stp?
wach tu les as personnalisé toi mm?wfine stp
R
12 novembre 2012 22:27
Citation
nissoo a écrit:
ritoune enfin ton fameux retour, tbarkllah 3lik on a attendu mais c'été pas pour rien, tu nous a tout dis.
lah yje3 koulchi mbark mes3oud.
une petite question, pour ngafa et tedwira, vous avez donné juste a ngafat? wla meme les hommes li tayhezo?
sinon tu n'zs pas des photos de la voiture décoré, des tables...?

Coucou, hé oui finalement je le suis décidé à rédiger avec beaucoup de plaisir mon retour... Et je peux te dire que ça été un vrai retour pour moi à cette fameuse soirée smiling smiley

Allez, assez de blabla... Passons aux choses sérieuses, pour tdwera tout le monde y passe men le gardien la femme de ménage aux serveurs, en passant par aissawa et les gars dial laamarira sans oublier ceux dial tyafers en finissant pas l'orchestre.... Ghir préparez des billets de 50 et de 100. Et même si vous décider de rien donner c'est eux qui viennent revendiquer leur dû... Oui parce que pour eux c'est un dû... Je comprends maintenant pourquoi les gens trouvent un mariage abuse, c'est même plus question de l'énorme argent dépensé en prestataire mais katwe7el ghir maa tdawer! La folie!

Pour les photos je posterai celle de la voiture du jardin avec les tables et lglissa

Bise
12 novembre 2012 22:39
generalement les longs commentaires je les zappes ou bien je lis juste des passages, mais j'avoue que ton retour etais tellement bien rédigé que j'ai tout lu. tbarkllah 3lik
merci pour ta reponse, c'est vraiment un vrai probleme dik tdawer grinning smiley j'ai essayé de limité un peu les depenses en prenant juste 2 ngafates et pas de 3isawa ni dkaykia crying( mais bons justes les autres qui restent c'est bcp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook