Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madame c est positif. des larmes...
d
14 mai 2008 18:10
tout le temps je pense quand je suis partis au laboratoire pour les résultats le monsieur me dit
_ madame c est positif

j était toute tremblante mes larmes tombèrent il me dit

_ ca va madame vous le voulez ce bébé? asseyez vous... un verre d eau ?

je n ai pas pas pu répondre j ai bu le verre d eau j ai pris mon sacs les résultat j ai pas pu lui dire aurevoir j étais trop ému je vais etre mère c était la seul chose qui tourné dans ma tete j était la plus heureuse et je le suis toujours ainsi que papa In love

et vous vous l avez vécu comment???moody smileymoody smiley

et une pensée pour celle qui sont en essaye BONNE CHANCE
F
14 mai 2008 18:16
Vivement que je sois dans ce cas In love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
G
14 mai 2008 18:27
Salut Belbrune

Tout d'abord félicitation, c'est une excellente nouvelle!!!

Pour ma part: c'était une très grosse surprise car ça ne faisait que 15j que j'avais arreté la pilule, donc je pensais que ça allait prendre env 6 mois.

donc ma 1ere réaction ne fut pas la joie, mais plutot une très très grosse surprise, un peu effrayée également en même temps.... Après qq heures (ou quelques jours), ça a fait place a une joie & un bonheur immense...In love
s
14 mai 2008 18:54
salut belbrune

tout d'abord je tiens a te feliciter et je te souhaite une belle grossesse inchallah!
quand j'ai lu ton message j'ai eu chaud au coeursmiling smiley et je m'imaginer ds ton cas.... je viens de commencer a essayer de tomber enceinte apres 5 ans de marriage et j'attends avec impatience le jour ou j'annoncerai a mon mari les memes news!!!!In love

souhaitez moi une bonne chance les filles ainssi a toutes celles qui essayes d'avoir un BB inchallah
d
14 mai 2008 19:06
salam simsima
je te souhaite de passé par la c un moment merveilleux et magique un peu de patience

et tu verra c bientot a ton tour inchalaah tu va t en souvenir toute ta vie ...

girlie tu toujourS enceinte?
k
14 mai 2008 19:13
Alef Mabrouk belbrune ton mari et toi vous devez être aux anges In love tu vas voir c'est que du bonheur moi j'en suis à 8 mois et demie et j'en profite un maximum et j'attends avec impatiente la venue de ma ptite puce. Je souhaite un bo bébé pour l'année prochaine à toutes celles qui sont en essai.
d
14 mai 2008 19:30
félicitation kama moi je suis a 5 mois.

plus qu un mois In love la chance tu doit etre au ange tu l a appelé comment?
k
14 mai 2008 20:34
merci ahti pour l'instant on s'est pas définitivement décidé sur le prénom mais nous aimons Khalissa. Et toi tu as un idée???
d
14 mai 2008 20:47
oui lina ou mayssa c bientot pour toi il faut ce décidé khalissa c tres joliethumbs up
f
15 mai 2008 09:05
Salam,

Félicitation Belbrune, In love
s
15 mai 2008 09:42
Salam,

Mabrock pour ta grossesse, tu vas voir c'est merveilleux smiling smiley

J'en suis à 17 semaines et je n'ai jamais été aussi In love

Fais très attention à toi surtout.
y
15 mai 2008 13:40
Citation
belbrune a écrit:
tout le temps je pense quand je suis partis au laboratoire pour les résultats le monsieur me dit
_ madame c est positif

j était toute tremblante mes larmes tombèrent il me dit

_ ca va madame vous le voulez ce bébé? asseyez vous... un verre d eau ?

je n ai pas pas pu répondre j ai bu le verre d eau j ai pris mon sacs les résultat j ai pas pu lui dire aurevoir j étais trop ému je vais etre mère c était la seul chose qui tourné dans ma tete j était la plus heureuse et je le suis toujours ainsi que papa In love

et vous vous l avez vécu comment???moody smileymoody smiley

et une pensée pour celle qui sont en essaye BONNE CHANCE


YA RABI JE SOIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI INCHALLAH AU PLUS VITE.

Je t'assure j'ai eu les larmes au yeux en lisant ce que tu as écrit je suis sûre que moi aussi je serais pareille si je suis enceinte, je serais au anges, je l'aime déjà mon ptit bébé même si c'est pas encore.

Comme je t'ai dit mon mari est au maroc et moi ici on a essayé sur 1 cycle juste depuis qu'on s'est marié et c'était pas la bonne.

J'arrête pas de penser que si ALLAH ISTER je peux pas donner la vie à ce qui me tiens le plus à coeur je ne saurais comment faire pour surmonter la douleur.ALLAH IHFAD bientôt inch'allah j'éspère en tout cas et je l'épère aussi pour toutes celles qui attendent.

En tout cas un gros bisou à toi et fais attention à toi.
d
15 mai 2008 14:15
je te le souhaite...

je pense que toi tu fais pas parti des fille qui ont du mal a tombé enceinte

ton mari n est pas présent.. 1 cycle c pas suffisant

il faut jamais dire que tu n aura pas d enfant c rare les femmes qui ne donnent jamais de vie

t inquiète pas je suis sur que c pour bientot un peux de patience ma belle winking smiley

le bonheur que j ai connu tu le connaitra inchalah pour bientot tu verra In love

il vient quand ton mari a peux près ??
y
15 mai 2008 14:59
Citation
belbrune a écrit:
je te le souhaite...

je pense que toi tu fais pas parti des fille qui ont du mal a tombé enceinte

ton mari n est pas présent.. 1 cycle c pas suffisant

il faut jamais dire que tu n aura pas d enfant c rare les femmes qui ne donnent jamais de vie

t inquiète pas je suis sur que c pour bientot un peux de patience ma belle winking smiley

le bonheur que j ai connu tu le connaitra inchalah pour bientot tu verra In love

il vient quand ton mari a peux près ??


Je te remercie AMINNNNEEEE YA RABI AMIIIIINNNNEE.

Pour mon mari je sais pas encore je suis encore en plein paperrasse et c'est pas pour demain.

Jeudi prochain INCHALLAH je pars le rejoindre et essayer de vivre normalement comme tout les couples et je compte pas revenir avant qu'il revienne avec moi.

Oui bien entendu je sais qu'un cycle c'est trop court et en plus de ça je rajoute de l'anxièté et l'angoisse permanent sur le fait que je ne tombe enceinte.

Je pense à ma cousine qui n'a pas d'enfant elle va bientot être en âge de ménopause, je pense également à ma cousine et en même temps belle soeur qui n'est tomber enceinte qu'après 3 fausses couches et en presque 6 ans.

Je voyais dans quelle état elle était c'était vraiment malheureux et mon frère qui n'arrangais rien.

Donc tu vois je psychote un peu voir beaucoup.

En tout cas merci du réconfort et inch'allah une belle princesse viendra pour toi et embelliras tes jours.

ALLAH IJ3ALHA DORYA SALIHA ................................. wa goli amine lol
l
15 mai 2008 15:44
salam a ttes les mamans et futur mamans inchallah!

moi je n'avais encore jamais pris ma pilule et je suis tombée enceinte sans m'y attendre du tout! faut dire que ça a été trop vite. Alors j'étais un peu surprise, inquiète aussi de ne pas être à la hauteur et surmonter les petits tracas de la grossesse mais el al hamdoulilah ça n'a été que du bonheur, ma petite princesse n'a fait que voyager dans mon ventre et aujourd'hui elle a bientôt 8 mois et c'est une vraie petite poupée!

Alors je vous souhaite à toutes une excellente vie de maman inchallah et soyez patiente surtout!

bisous
m
17 mai 2008 16:49
salam belbrune
felecitation et 3o9ba inchallah a touuut les femmes
moi j essaye depuis 1annee , mariee depuis 2ans mais sans resultat al hamdolilah
t as fais un traitement??tu peux me dire stp merciii bcp
H
17 mai 2008 17:32
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSClap
d
18 mai 2008 12:11
salam mousslima

non jai pas fait de traitement je suis vite tombé enceinte
par contre j ai jamais pris de pilule j ai utilisé un autre moyen

j ai remarqué que beaucoup de femmes n arrivent pas a tombé enceinte je pense qu il faut etre patient.

la seule chose que je peux te conseillé quand tu a des rapports avec ton mari reste couché sur le dos 30 min

et achète les testes ovulations

j espere que ca t aidera winking smiley
l
19 mai 2008 12:31
Salam,

Déjà Félicitations pour ta grossesse, Allah ikemel 3al kheir

Par curiosité, quel est l'autre moyen que t'utilises ?

En fait jsuis pas encore mariée mais ca va pas tardé grinning smiley et vu que j'entends pas mal de choses négatives sur sa prise ( pilule) entre autre le fait de retardé lorsque l'on veut un bébé aprés l'avoir prise pdt un moment.....du coup jme renseigne avant.....grinning smiley

merci d'avance pr ta réponse
Assalam smiling smiley




Citation
belbrune a écrit:
salam mousslima

non jai pas fait de traitement je suis vite tombé enceinte
par contre j ai jamais pris de pilule j ai utilisé un autre moyen
j ai remarqué que beaucoup de femmes n arrivent pas a tombé enceinte je pense qu il faut etre patient.

la seule chose que je peux te conseillé quand tu a des rapports avec ton mari reste couché sur le dos 30 min

et achète les testes ovulations

j espere que ca t aidera winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
19 mai 2008 13:48
salam maromimi

félicitation pour ton mariage

pour le moyen de contraception que j ai utilisé c est les préservatifs

pour la pilule c est mieux que tu la prend pas après ta première grossesse c bon tu peux la prendre

mais il y a d autre moyen si ton mari veux pas des préservatifs smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook