Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madame k Oufkir l’arnaqueuse
r
17 février 2008 14:09
sa mere?!!!!
alors que madame oufkir dis qu'elle avait eduquer comme ses enfants!
ce qui veut dire que c'est pas sa propre fille
alors il s agit de qui exactement?
r
17 février 2008 14:20
Les trois parents du général Oufkir, mort dans des conditions non encore expliquées en 1972 après un coup d’Etat contre le roi Hassan II - sa fille Maria, trente-quatre ans, le fils adoptif de cette dernière, Michael, trois ans et demi, et une cousine, Achoura Chenna - étaient interdits de sortie du territoire marocain après avoir été détenus pendant dix-huit ans.



peut etre il s agit de cette personne (en gras) ou d'une autre car mme oufkir parlait de la personne en etant une fille adoptive pas sa propre fille
voila
et l investigation continue pour les autres curieux spinning smiley sticking its tongue out
c
17 février 2008 19:08
Est ce tous les gens torturés, enferméset qui ont subis de telles choses se comportent-ils de cette façon ?
Non, cette maria est une salle pourriture et une escroc sans moral et sans aucun sentiment.
Elle fait honte à sa famille
17 février 2008 19:16
salam atlas2008 et salmone merci smiling smiley


salam collectif des victimes de maria oufkismiling smiley je voie que tu est nouvellesmiling smiley soit la bienvenu parmi noussmiling smiley
ton pseudo m'interpelle perplexe connaîtrez tu d'autres arnaques de maria oufkir ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
17 février 2008 19:31
Malheureusement d'autres personnes sont des victimes mais le timing de l'emission n'a pas pu les énumérer toutes. L'emission va faire une suite sur les escroqueries de Maria Oufkir.
Des petits commerçants, mais aussi des productions de cinéma, de commédie musicale (en procédure actuellement), et dont une personne a fait une tentaive de suicide suite à ses agissements !
Elle est diabolique, sans aucun sentiment et manipulatrice perverse. C'est impressionnant !
Elle n'a aucune dignité et escroque les gens dans leur chaire.
C'est honteux, et nous avons si mal pour tous ces gens qui l'ont aidé et qui lui ont fait confiance sur son histoire.
Elle n'a pas le droit d'user de son passé pour faire tant de mal.
c
17 février 2008 20:15
Maria Oufkir est la honte de sa famille.
Elle salie toute sa famille par sa méchansté et ses manipulations perverses.
Elle fait surtout du tord à son fils qui ne mérite vraiment pas de subir les trahisons de sa mère.
Elle fait faire la Barmitvah de son fils Mikael en juin en Israel et se fait passer pour une juive convertie.
A quoi joue-t'elle ?
j
17 février 2008 22:21
salam collectif des victimes de maria oufki,
tu as l'air de bien connaitre leur histoire malheureuse,as-tu dejà rencontrer ds gens qui ont rencontrer l'arnaqueuse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 22:22 par jasmin 2000.
j
17 février 2008 20:07
qui a regardé sans aucun doute vendredi soir
y avait la veuve oufkir qui etait implique malgré elle dans uen histoire d'escroquerie
a
17 février 2008 20:56
Salut James68 smiling smiley

Notre Amie Aicha à publier le sujet dans 'Actualitées'. Voici le lien :

[www.yabiladi.com]


winking smiley
17 février 2008 23:48
Citation
collectif des victimes de maria oufki a écrit:
Malheureusement d'autres personnes sont des victimes mais le timing de l'emission n'a pas pu les énumérer toutes. L'emission va faire une suite sur les escroqueries de Maria Oufkir.
Des petits commerçants, mais aussi des productions de cinéma, de commédie musicale (en procédure actuellement), et dont une personne a fait une tentaive de suicide suite à ses agissements !
Elle est diabolique, sans aucun sentiment et manipulatrice perverse. C'est impressionnant !
Elle n'a aucune dignité et escroque les gens dans leur chaire.
C'est honteux, et nous avons si mal pour tous ces gens qui l'ont aidé et qui lui ont fait confiance sur son histoire.
Elle n'a pas le droit d'user de son passé pour faire tant de mal.

Allah yaffou tu as raison ! c’est le diable en personne cette maria Oufkir sad smiley aller voir sur ce site et lisez le message la verité poster par sans papiers,il donne même son adresse

[boumaalif.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
18 février 2008 17:03
18 février 2008 20:14
Citation
collectif des victimes de maria oufki a écrit:
Maria Oufkir est la honte de sa famille.
Elle salie toute sa famille par sa méchansté et ses manipulations perverses.
Elle fait surtout du tord à son fils qui ne mérite vraiment pas de subir les trahisons de sa mère.
Elle fait faire la Barmitvah de son fils Mikael en juin en Israel et se fait passer pour une juive convertie.
A quoi joue-t'elle ?


salam collectif des victimes de maria oufki smiling smiley je me douter biensmiling smiley que tu as avez un dossier sur elle thumbs up.

[www.casafree.com]


en tous les cas si tout les forums en parlent, et si les médias se décident a en faire autant, elle ne pourras plus arnaquer personnes.
et ceux qu'elle a arnaquer,et qui n'ont pas encore porter plainte,pourraient enfin se joindre aux autres
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mars 2008 13:43
Salam Aicha,

je suis surprise par ce post, et moi aussi j'ai longtemps hésité avant de repondre à ton post en le lisant aujourd'hui...

Trois questions basiques -

- 1 - Depuis quand dans leurs émissions qui font de l'audience, les producteurs animateurs de Tf1 parlent, racontent, présentent en BIEN des marocains toutes situations confondues?

Je veux dire présentent nos reussites ; quelles soient humanitaires, financières culturelles ou autres...

c toujours de la MAUVAISE FOI dans les propos, des prejugés sur nos "gènes" de sauvages" de barbares" qui ont été civilisé depuis un siècle mais il reste des reminiscences de moui lala fi sedra ou fi nouala.

Pourquoi les producteurs animateurs de Tf1 ont besoin de nous vendre ainsi ?

pour choquer le public toujours prêt à gober " je l'ai vu à la télévision" qui va absorber les spots publicitaires qui font le chiffre d'affaires de cette chaine.

- Drogue, Sexe a Marrackech, Prostitution à Paris sur les champs Elysées... Cela fait combien de marocains ? Et les autres des fatma...
- Vol, viol violence et arnaques dans les banlieux et maintenant... on rajoute une dose plus hard pour le choc emotionnel...

Ne Pas oublier une question quand on est face à la télévision
// Qui sommes nous ???? je veux dire Qui sommes nous POUR EUX ???? Just des CON SOMMA Teurs....//

Un ou deux points sur les termes choisis :

# La fille de... son prénom? Malika? Maria? qu'importe si ce n'est toi c donc ton frère !!! disait la fable de l'autre. Cela me rappelle une vieille blague sur Hmed

# son fils qui... (c peut-etre une soi-disante victime juive qui est choquée (!)? par la quête spirituelle d'un indigène dont les ancêtres étaient juifs ; il y a ... quelques siècles depuis le temps même des romains /// Mieux encore pour les sauvages que nous sommes il suffit d'être mécréant pour ne pas meriter notre respect ou notre confiance de francaoui "plouc" d'ici et de la bas)

#une vieille que... (juste oublier de dire qu'elle est riche d'abord et ensuite qu'elle est responsable de ses actes et a les moyens de se payer un avocat ... Etait il sur le plateau ? )

Est ce que c'est sur ce genre d'arguments que se base la METHODE selon le discours cartésien enseigné dans l'école républicaine? l'emotion primaire qui cache les responsabilités et les faits.

Les deux autres points en essuie glace

2 - Depuis quand un marocain victime est passé dans ce genre d'émission de tf1 ?

la marocaine, le marocain "victime" pour qui son locataire, son propriétaire son patron, sa prefecture ou son banquier que sais je encore a fait dans le deux poids deux mesures.

3- Si au "20 heures" en direct ou à la limite "Envoyé Spécial" sur France 2, si "Riposte" sur France 5 avait fait des révélations preuve à l'appui et en présence des avocats des deux parties, je pourrais avoir un bout de curiosité pour commencer à m'interroger sur la véracité des propos.


En conclusion Aïcha j'ai suivi tes indications ET .... sur casa Free .... RIEN Wallou aucun argument!!! meme le moderateur de Casa Frees'interroge en voici l'extrait

Modérateur

Re: affaire maria oufkir
Y'a moyen d'arqumenter?


Aucune réponse....

Tu sais il y aussi

l'histoire de la fille cachée de Hassan 2 qui vit en Israel ... et bien d'autres sur et sur...
allah ister.


NB : En tout cas, je me suis basée sur les propos tenus sur ce post,vue que je ne regarde pas cette émission. allah i hafedni...
24 mars 2008 18:41
Salam Malia smiling smiley désole de te contredire mais je regarde souvent l"émission sans aucun doute, et parfois des marocains victimes, passent et sont bien aider.
exemple ce jeune marocain qui a acheté une voiture en France,et qui a voulu aller avec au Maroc, et s'est fait prendre en Espagne, parce que cette voiture a était déclaré voler!
Il a fait de la prison parce que l'administration française, n’a pas fait son travail.
Et grâce a julien courbet il a eu gain de cause et a était dédommagé.
Quant a maria Oufkir, d’autres sites parlent de ces méfaits, [boumaalif.canalblog.com]
et si les medias n’en parlent pas, c’est que l’enquête sur elle n’est pas fini, mais tôt ou tard on entendras parler .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
24 mars 2008 19:04
Salam,

Ma belle mère regarde aussi cette émission ! Je vous raconte pas tout le travail que je suis obligé de faire après ! Ah ce Julien sauveur des pauvres âmes perdues ! Que de larmes, d'émotions... entrecoupés, business is business, par des pubs de Coca et cie. Ben oui, Julien le héros a bien préparé le cerveau de la ménagère de 40 ans et plus ! Laquelle ménagère est prete, après tand d'efforts emotifs, de gober tout et Coca y compris...


Julien le héros n'est pas seul ! Non, il est entouré par toute une équipe de gens bien ! Des avocats de premier degrès prêts à voler au secours du pauvre citoyen abandoné à son sort par tous : du policier au juge ! Et dans cette équipe il y a la grande avocate Sylvie Noachovitch qui, tellement habitée par le devoir de défendre la veuve et l'orphelin, lance des coups de gueules et menace les méchants ! Waouu, Quel courage... Elle a juste un défaut mais bon rien de grave ! Rien de grave qui pourrait choquer la ménagère de 40 ans et plus... Dans la vie réelle, elle dit qu'elle est répulsée à l'idée de coucher avec un noir ou un arabe ! Son mari est rassuré ! La ménagère de 40 ans et plus aussi ! L'honneur de TF1 est sauvé !


A quand Julien président ? Hein, Sarko ne lui arrive même pas à la cheville !
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous faîtes un amalgame entre une personne Maria Oufkir qui vient de faire tant de mal à des gens qui n'avaient que de la compassion pour elle et "les Marocains en général". Nous ne parlons que de cette femme en tant que personne et non en tant que marocaine.
Quelque soit d'où elle vient, nous avons le droit de dénoncer les infamies qu'elle commet.

Depuis l'émission, une quarantaine de philippines ont porté plainte pour escroquerie et abus de confiance (maria demandait 5000 euros pour leur faire des papiers qu'elles n'ont jamais reçu).
Il y a aujourd'hui des plaintes dans tous les commissariats de Paris.

Seul les médias télévisés ont permis de regrouper une partie des escroqueries de cette femme ! Je pense que si Julien Courbet a fait de l'audimat, ce n'est pas le souci, Mais grâce à ce genre d'émission nous pouvons interpeller la justice plus rapidement et mettre cette femme hors d'état de nuire.
Les personnes qui passent à cette émission, ce n'est pas pour le plaisir. C'est leur dernier espoir de trouver une solution.
5 avril 2008 16:39
Heureusement que toutes les personnes ayant subies des malheurs dans leur jeunesse ne deviennent pas escrocs comme elle!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 mars 2010 10:30
La fille du général Oufkir condamnée à trois ans de prison avec sursis pour escroquerie

Vendredi 19 mars, 16h22
AP PierreAntoine Souchard

*
Buzzer !
* Imprimer

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi soir à trois ans d'emprisonnement avec sursis pour escroquerie Maria Oufkir, l'une des filles du général marocain Mohamed Oufkir, "suicidé" en 1972 après une tentative de coup d'Etat contre le roi du Maroc Hassan II. Lire la suite l'article
Articles liés

* Retraites: Martin Hirsch appelle la gauche à s'accorder avec la droite pour "une réforme qui dure 20 ans"
* Remaniement: un réajustement "technique", selon Xavier Bertrand
* Grippe A/H1N1: l'Etat va rembourser 48 millions d'euros aux laboratoires pharmaceutiques, selon "Le Figaro"
* Plus d'articles sur : Gouvernement

Discussion: Gouvernement

Entre 2003 et 2004, Maria Oufkir, aujourd'hui âgée de 48 ans, se faisait passer pour avocate auprès de personnes en situation irrégulière et leur promettait, moyennant généralement 5.000 euros, de leur obtenir des papiers grâce à ses relations avec un responsable du bureau des étrangers à la Préfecture de police de Paris.

Les victimes, dont six étaient présentes jeudi devant la 12e chambre du tribunal correctionnel, sont principalement philippines. Sur la vingtaine de personnes qui ont eu recours aux services de Maria Oufkir, onze se sont constituées parties civiles.

Incarcérée depuis janvier à la suite d'une condamnation à un an d'emprisonnement, également pour escroquerie, Maria Oufkir a fait jeudi une brève apparition en début d'audience avant d'être transférée aux urgences médico-judiciaires. Elle est revenue au tribunal en fin de journée, les médecins ayant jugé son état -elle aurait ingéré des calmants- compatible avec une comparution. "Je ne suis pas la personne qu'on décrit", a-t-elle déclaré à l'audience.

Les plaignantes ont expliqué à la barre que Maria Oufkir les accompagnait parfois à la préfecture de police pour l'obtention de leur carte de séjour. "Elle m'a demandé 5.000 euros. C'est une somme énorme. Je voulais téléphoner à un ami mais elle m'a répondu 'c'est maintenant ou jamais'", a déclaré l'une des victimes par le truchement d'un interprète.

Le ministère public a précisé dans ses réquisitions que Maria Oufkir se prévalait auprès des victimes, "en situation d'extrême précarité", de ses relations avec des ministres, dont Nicolas Sarkozy ou Jean-Louis Borloo. Caractérisant les "faits d'une exceptionnelle gravité", le parquet avait requis trois ans d'emprisonnement dont au moins deux ferme.

Prenant en compte le "passé" de Maria Oufkir, le tribunal a préféré la condamner à trois ans d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve et obligation de rembourser les victimes à hauteur de 56.350 euros.

Après l'échec du coup d'Etat fomenté par Mohamed Oufkir, sa famille a été détenue à partir de 1975 dans un bagne du Sahara. "Toute sa famille a vécu dans un trou. Je sais qu'elle sait parler aux rats et aux araignées", avait plaidé son avocat, Me Sylvain Maier, estimant que sa cliente, si elle souffrait de problèmes psychologiques, n'avait commis aucune escroquerie.

En janvier, Mme Oufkir a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris dans une autre affaire d'escroquerie, a-t-on indiqué vendredi de source judiciaire. AP
s
24 mars 2010 13:39
bonjour
TEL PERE TEL FILS

TELLE MERE TELLE FILLE

ne révéillez pas le démon svpl
je hais l'hypocrisie
s
24 mars 2010 16:40
bonsoir

si vous estimez que ses enfants ont payés cher la trahison de leur pére, ayez une pensée pour

des familles quio nont péris sous les ordres de leur pére, pour cette raison j'ai dit tel pére tel

fils et telle mère telle fille , il faut savoie aussi que bcp de de nos compatriotes ont prié de ne

pas vivre sous le régime ofkérien
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook