Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madagh, à la croisée des chemins du soufisme mondial [Reportage]
a
15 décembre 2016 21:15
L’ambiance de l’anniversaire du prophète Mohammed (Aid Al Mawlid Nabawi), célébré à Madagh, à quelques kilomètres de Berkane dans la...

Lire l'article associé
a
16 décembre 2016 14:46
Salem alaikoum
Ca m etonne pas si les conseillers de bush le conseillent dans le développement du soufisme dans les pays musulmans c est uniquement pour détruire l islam et les musulmans
O
21 janvier 2017 12:55
Quand Je Vois Ce Rassemblement Des Gens Qui Adore Un Être Humain Ça Me Donne Envie De Vomir .
Le successeur de ce cheikh va continuer d'exploiter des ignorants et remplir plus le compte en banque de cette famille soufisme.
Ce rassemblement dans cette zaouia n'est qu'un bisness .
A
31 janvier 2017 20:19
Tout d abord je voudrais savoir si déjà vous êtes aller à un rassemblement ou à une rencontres du soufisme mondiale. ? Je doute fort que vous êtes aller ne serai ce qu une seule fois . Ensuite vous prétendait connaître le " soufisme " n es ce pas. ? Alors dites moi ou vous avez vu que l'on adore des êtres humains ? A part ds votre imagination cela n existe pas . G plutôt tendance à croire que vous avez une vision très réducteur voir " borgne " de la réalité. Votre vision est très proche d'une certaine vision très simple de l Islam . Voire très negationnistes et pro-wahabis. Enfin peux importe je penses que votre mal est incurable. Que Dieu vous vienne en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook