Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et le Sionisme
3 décembre 2019 13:38
Salam
Au dîner du crif, Macron en marche pour intégrer l'antisionisme dans la définition de l'antisémitisme, il avait déclaré <<je pense à une loi pour la pénalisation des antisionistes.
Vraiment ce Macaron dévoile qui fait partie intégrale du crif, à chaque dîner de ce mouvement sioniste il est présent.
Que pensez vous de ce Macaroni .
1
1&2
3 décembre 2019 13:39
Que s'il est président de la France (qui compte bkp de juif c limite eux qui tienne les business) et bien le président ne peu être qu'a leur image .....
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Au dîner du crif, Macron en marche pour intégrer l'antisionisme dans la définition de l'antisémitisme, il avait déclaré <<je pense à une loi pour la pénalisation des antisionistes.
Vraiment ce Macaron dévoile qui fait partie intégrale du crif, à chaque dîner de ce mouvement sioniste il est présent.
Que pensez vous de ce Macaroni .
L
3 décembre 2019 13:45
J'ai l'impression d'être le seul en France à aimer macron ?
3 décembre 2019 13:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul en France à aimer macron ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
3 décembre 2019 13:58
Mdrrr, t'en veuuuuuux ?
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
3 décembre 2019 14:59
Il essaie de séduire les sionistes pour la prochaine élection présidentielle.
Rien de nouveau.
Les anciens présidents ont fait pareil avant lui. ça n'a pas empêché leur chute.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Au dîner du crif, Macron en marche pour intégrer l'antisionisme dans la définition de l'antisémitisme, il avait déclaré <<je pense à une loi pour la pénalisation des antisionistes.
Vraiment ce Macaron dévoile qui fait partie intégrale du crif, à chaque dîner de ce mouvement sioniste il est présent.
Que pensez vous de ce Macaroni .
3 décembre 2019 15:40
Ils pourront pondre toutes les lois qu'ils veulent, ils pourront jamais empêcher les gens à avoir leurs propre opinions.

On veut museler par la peur à coup d'amendes ou peines de prison et formater les esprits à aimer ci et détester ça et ils te parlent de démocratie après. ..
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
y
3 décembre 2019 19:32
de ce macaroni mdr ??????

voilà ce que j’en pense

 
macron le gros macaroni 0

je suis fiere de mon oeuvre d’art
3 décembre 2019 19:42
T'a oublié la sauce
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
de ce macaroni mdr ??????

voilà ce que j’en pense

 
macron le gros macaroni 0

je suis fiere de mon oeuvre d’art
y
3 décembre 2019 22:14
ha oui c’est vrai

voici un peu de sauce pour agrémenter le tout

 
le macaroni et sa sauce 0


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'a oublié la sauce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook