Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron remporte 87,44% des voix au Maroc, Le Pen progresse de 4,76 points...
r
26 avril 2022 11:04
les français peuvent dire la même chose pour ceux qui ont voté "choisit ton candidat"
Citation
Wajda80 a écrit:
Que ceux qui ont vote Le Pen quittent le Maroc...
26 avril 2022 19:34
À 100% c’est des Francais d’origine marocaine
Citation
Wajda80 a écrit:
Que ceux qui ont vote Le Pen quittent le Maroc...
26 avril 2022 20:07
Aucun candidat en France ne demande l’installation d’un régime islamique, ne veut généraliser l’Arabe ou je ne sais quoi en faveur des musulmans.
Tout au plus ils défendent les droits des musulmans à vivre leur foi.
Donc HS.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les français peuvent dire la même chose pour ceux qui ont voté "choisit ton candidat"
r
26 avril 2022 20:59
ça n'a rien a voir avec ça

ils peuvent juste pas aimer le candidat ^^
Citation
Wajda80 a écrit:
Aucun candidat en France ne demande l’installation d’un régime islamique, ne veut généraliser l’Arabe ou je ne sais quoi en faveur des musulmans.
Tout au plus ils défendent les droits des musulmans à vivre leur foi.
Donc HS.
27 avril 2022 07:11
Tu as des preuves, des sondages ou qqch, pour prouver cela?
Le dernier des abrutis musulman ne voterait pas pour elle...
Citation
Amine590000 a écrit:
À 100% c’est des Francais d’origine marocaine
27 avril 2022 07:12
Qu'ils s'abstiennent alors.
Si tu vis au Maroc en y profitant de sa large tolerance, tu ne peux voter pour qqn qui hait les musulmans en France.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça n'a rien a voir avec ça

ils peuvent juste pas aimer le candidat ^^
27 avril 2022 18:06
Et toi tu as la preuve que ce sont des Français de souches ? Qqch pr prouver cela ? Un sondage ?

Il y a des pleins d’Arabes qui votent RN. Sors de ta grotte.
Citation
Wajda80 a écrit:
Tu as des preuves, des sondages ou qqch, pour prouver cela?
Le dernier des abrutis musulman ne voterait pas pour elle...
27 avril 2022 20:27
J’adore…
Il avance des chiffres, je lui demande de les prouver, il n’arrive pas à les justifier donc il me demande à moi de prouver le contraire.
Moi je n’ai pas avancé de chiffres. Soit tu sais de quoi tu parles soit tu ne sais pas.

Citation
Amine590000 a écrit:
Et toi tu as la preuve que ce sont des Français de souches ? Qqch pr prouver cela ? Un sondage ?

Il y a des pleins d’Arabes qui votent RN. Sors de ta grotte.
28 avril 2022 18:59
C’est toi qui a commencé par dire : que les Français du Maroc qui ont voté Le Pen quittent le pays. Donc c’est bien toi qui dois prouver que ce sont des Français de souche.

Des Arabes qui votent Le Pen, y’en a plein. N’incrimine pas directement les Français de souche.


Citation
Wajda80 a écrit:
J’adore…
Il avance des chiffres, je lui demande de les prouver, il n’arrive pas à les justifier donc il me demande à moi de prouver le contraire.
Moi je n’ai pas avancé de chiffres. Soit tu sais de quoi tu parles soit tu ne sais pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/22 19:01 par Amine590000.
28 avril 2022 21:37
Jamais parler de français de souche, suffit de relire mon message pour le voir. Tu es omnibulè par eux?
Toi par contre tu parles des arabes qui votent Le Pen, et tu arrives pas à prouver leur proportion.
CQFD.
Citation
Amine590000 a écrit:
C’est toi qui a commencé par dire : que les Français du Maroc qui ont voté Le Pen quittent le pays. Donc c’est bien toi qui dois prouver que ce sont des Français de souche.

Des Arabes qui votent Le Pen, y’en a plein. N’incrimine pas directement les Français de souche.
28 avril 2022 22:32
« Que ceux qui ont voté le Pen quitte le Maroc ». Tu parlais des Feancais d’origine marocaine ?!?!?!? Evidemment que tu parlais des Francais de souche qui vivent là bas !


Citation
Wajda80 a écrit:
Jamais parler de français de souche, suffit de relire mon message pour le voir. Tu es omnibulè par eux?
Toi par contre tu parles des arabes qui votent Le Pen, et tu arrives pas à prouver leur proportion.
CQFD.
28 avril 2022 22:54
Rien à voir, je parle de TOUS ceux qui votent Le Pen. Jamais parlé de souche ou pas.
Citation
Amine590000 a écrit:
« Que ceux qui ont voté le Pen quitte le Maroc ». Tu parlais des Feancais d’origine marocaine ?!?!?!? Evidemment que tu parlais des Francais de souche qui vivent là bas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook