Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron réélu président de la république
e
24 avril 2022 21:09
C'est même plus important.Le président est le chef de l'état et de l'armée et khlass.Il ne fait pas voter les lois au parlement .C'est le rôle du premier ministre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
e
24 avril 2022 21:09
C'est même plus important.Le président est le chef de l'état et de l'armée et khlass.Il ne fait pas voter les lois au parlement .C'est le rôle du premier ministre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
e
24 avril 2022 21:09
C'est même plus important.Le président est le chef de l'état et de l'armée et khlass.Il ne fait pas voter les lois au parlement .C'est le rôle du premier ministre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est aussi important que les présidentielles. C'est ce qui permet d'avoir un contrepouvoir
24 avril 2022 21:32
la motivation est là mais elle peut s’avérer versatile (pas pour la demande de date hein pour les 10 kms) grinning smiley
Voyons mr propre, pour le date on sait que ta motiv’ est là, tu devrais date lepen pour te donner des raisons d’être versatile perplexe .. Après tu me diras qu’entre toi et elle on sait pas trop pour qui est la contrainte whistling smiley
grinning smiley

Et toi ? Pas trop dèg pour la tata Mama ?
En fait j’aurais préféré que ce soit son paternel zemmour qui passe, tant pis.
Citation
Linpertinent a écrit:
Aleykoum salam,

58% dans les premières estimations, ça va je suis laaaaaaaaaaaaaaaaarge !

En fait, les "gages" que je m'étais imposé je comptais les faire dans tous les cas Cool

C'était un moyen (hypocrite) de m'obliger à les faire à 100% car oui la motivation est là mais elle peut s’avérer versatile (pas pour la demande de date hein pour les 10 kms) grinning smiley


Et toi ? Pas trop dèg pour la tata Mama ?
'
24 avril 2022 21:33
Y’a quand même 42% de racistes en France Ill

À minima un français sur deux est un foutu raciste à la noix.

Je vais encore plus me mefier dehors ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 21:40
24 avril 2022 21:41
Si j'ai bien compris on peut voter Macron sans conviction, mais Le Pen ça marche pas ? perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Y’a quand même 42% de racistes en France Ill

À minima un français sur deux est un foutu raciste à la noix.

Je vais encore plus me mefier dehors ptdr
'
24 avril 2022 21:45
Exactement tu as tout très bien compris.
Citation
stark90 a écrit:
Si j'ai bien compris on peut voter Macron sans conviction, mais Le Pen ça marche pas ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 21:47
Tu as une source ? Ou est-ce une confusion avec Marine ?
Citation
een meisje a écrit:
alikoum salam
Pas si sûr
Macron a aussi promis d'interdire le voile dans la rue s'il repasse.Il l'avait dit durant son mandat de 2017
24 avril 2022 21:47
Pourtant il a perdu, dommage ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah le Frankistan, un pays qui en a une grosse paire. Une en peau d'ours et une en plume d'aigle à tête blanche. ?

Jean-Luc, la vraie gauche, dans la face de la droite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 avril 2022 21:52
La bataille mais pas la guerre. Comme suggéré par l'initiateur du sujet, rendez-vous aux législatives.
Le vrai boss, c'est le Premier ministre.

Citation
redblueman a écrit:
Pourtant il a perdu, dommage ?
24 avril 2022 21:53
Et c'est chez le Pen les anti démocrates ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Exactement tu as tout très bien compris.
24 avril 2022 21:54
Depuis le quinquennat et l'inversion du calendrier électoral, c'est un "collaborateur" (dixit Sarkozy)
Citation
CHN-W a écrit:
La bataille mais pas la guerre. Comme suggéré par l'initiateur du sujet, rendez-vous aux législatives.
Le vrai boss, c'est le Premier ministre.
24 avril 2022 21:57
Si j'avais le temps, je vous aurais demandé ce que vous avez pensé du tweet de bfmtv 36 min avant la fermeture du dernier bureau de vote...mais dommage j'ai pas le temps.

Salam
24 avril 2022 21:57
On verra si les français voudront un mec qui les effacera.
Citation
CHN-W a écrit:
La bataille mais pas la guerre. Comme suggéré par l'initiateur du sujet, rendez-vous aux législatives.
Le vrai boss, c'est le Premier ministre.
24 avril 2022 22:16
C'est lequel ? Celui où Rachida Dati évoque déjà la victoire de Macron avec 58% ? Car ça je l'avais aussi lu dans l'après midi, les "sondages" effectuaient sur un ridicule échantillon de la population n'ont jamais été aussi proche de la réalité whistling smiley
Citation
No_One* a écrit:
Si j'avais le temps, je vous aurais demandé ce que vous avez pensé du tweet de bfmtv 36 min avant la fermeture du dernier bureau de vote...mais dommage j'ai pas le temps.

Salam
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 avril 2022 22:16
Nan! Il faut être pétainiste pour le faire…
Citation
stark90 a écrit:
Si j'ai bien compris on peut voter Macron sans conviction, mais Le Pen ça marche pas ? perplexe
24 avril 2022 22:22
Lol non, celui où ils annoncent sa réélection et son discours au champs de Mars ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
C'est lequel ? Celui où Rachida Dati évoque déjà la victoire de Macron avec 58% ? Car ça je l'avais aussi lu dans l'après midi, les "sondages" effectuaient sur un ridicule échantillon de la population n'ont jamais été aussi proche de la réalité whistling smiley
24 avril 2022 22:27
Une cohabitation est toujours possible des les faits. Il suffit que les députés LREM et alliés soient en minorité.
Citation
stark90 a écrit:
Depuis le quinquennat et l'inversion du calendrier électoral, c'est un "collaborateur" (dixit Sarkozy)
'
24 avril 2022 23:00
Pas compris.
Citation
stark90 a écrit:
Et c'est chez le Pen les anti démocrates ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook