Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron pré-élu !
7 mai 2017 17:51
Eh oui pré-élu
pré-formaté
pré-paré par l'Elite là-haut

Bref aucun suspense, juste pour la forme on crie encore un dernier "gare au loup Marine" mais finalement tout ça a été planifié, mis au devant de la scène par Hollande, aux manettes de l'économie (tiens donc, pas n'importe quel ministère) poussé par les mass médias, par les "petites mains" dit-il, on parle de stéphane bern, line renaud, jacques attali, drôles de petites mains quand même...eye rolling smiley

Et les petits moutons de français ont fait leur travail comme il faut...prêts à aller à la tonte.

Tu votes pour qui toi?
Bêêê Macron

Et toi?
Bêêê Macron

5 ans de souffrance avec sarko, 5 ans de douleur avec hollande, et 5 prochaines années de malaise avec Macron...aucun répit. A croire qu'ils aiment ça.

Trinquez quand même avec du champomy pour les plus défavorisés, la détresse continuewinking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 17:52
Je préfère me suicider au nutella.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 mai 2017 17:53
Salem,

Se plaindre ne sert à rien. Apprenez à donner moins d'importance aux politiciens et ne rien attendre d'eux pour améliorer votre situation, vous vous sentirez beaucoup mieux après.
7 mai 2017 17:53
Vas-y j'ai un pot encore pas ouvert ! Danse
Citation
jimijo a écrit:
Je préfère me suicider au nutella.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
7 mai 2017 17:57
Si les les français sont des moutons, j'ose imaginer ce que sont les algériens avec bouteflika grinning smiley
7 mai 2017 18:00
Perso ça m'est complètement égal qui va venir et sa couleur politique.

Suis là depuis les temps de Chirac, donc vécu sous plusieurs présidents. Dans un pays où le racisme est la règle pour le travail, logement etc rien à espérer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mai 2017 18:03
Mssakane, eux je les entendais à la radio, ils disaient on fait comme si le peuple n'existait pas gââ.

Mais comme vous tous j'ai toujours comparé la France aux autres pays sans démocratie, mais croyez-moi j'en suis vite revenue ces dernières années.

Y a les pays sans démocratie certes, ils t'annoncent la couleur d'emblée, et puis y a les pays comme la France qui te joue de la flûte pour te faire croire que ta voix compte dans l'organisation du gouvernement. Et ça c'est plus fourbe.
Citation
saphir a écrit:
Si les les français sont des moutons, j'ose imaginer ce que sont les algériens avec bouteflika grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 18:12
Salam

Donc tu pense qu'il faudrait voter Le Pen ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Eh oui pré-élu
pré-formaté
pré-paré par l'Elite là-haut

Bref aucun suspense, juste pour la forme on crie encore un dernier "gare au loup Marine" mais finalement tout ça a été planifié, mis au devant de la scène par Hollande, aux manettes de l'économie (tiens donc, pas n'importe quel ministère) poussé par les mass médias, par les "petites mains" dit-il, on parle de stéphane bern, line renaud, jacques attali, drôles de petites mains quand même...eye rolling smiley

Et les petits moutons de français ont fait leur travail comme il faut...prêts à aller à la tonte.

Tu votes pour qui toi?
Bêêê Macron

Et toi?
Bêêê Macron

5 ans de souffrance avec sarko, 5 ans de douleur avec hollande, et 5 prochaines années de malaise avec Macron...aucun répit. A croire qu'ils aiment ça.

Trinquez quand même avec du champomy pour les plus défavorisés, la détresse continuewinking smiley
7 mai 2017 18:12
Pourquoi malaise? Attendons voir pour dire des sottises comme ce que tu viens de commenter, de toute façon le monde connait très les français leur mentalité. Ils ne sont jamais content et se seront jamais content jusqu'à la fin des temps. Tu as beau leur faire plaisir mais toujours là à ronchonner, à pleurnicher, à accuser les autres qu'ils la cause de leurs misères et de leurs frustrations. Même en leur offrant la lune ou les planètes toutes entières ils vont toujours trouver un défaut à leur Président que ça soit du gauche , droite ou je ne sais quoi. Si vous le saviez qu' Il y a des peuples où ils n'ont même pas une baguette pour manger dans la journée, forte heureusement ils sont toujours debout. Pourquoi vous êtes comme ça?
7 mai 2017 18:21
Alors là c'est du foutage de gueule, si les français étaient si nuls que ça, pourquoi avoir demander la naturalisation ? Vous devez travaillé chez vahiné pour être aussi gonflé ?


Citation
Zapha a écrit:
Pourquoi malaise? Attendons voir pour dire des sottises comme ce que tu viens de commenter, de toute façon le monde connait très les français leur mentalité. Ils ne sont jamais content et se seront jamais content jusqu'à la fin des temps. Tu as beau leur faire plaisir mais toujours là à ronchonner, à pleurnicher, à accuser les autres qu'ils la cause de leurs misères et de leurs frustrations. Même en leur offrant la lune ou les planètes toutes entières ils vont toujours trouver un défaut à leur Président que ça soit du gauche , droite ou je ne sais quoi. Si vous le saviez qu' Il y a des peuples où ils n'ont même pas une baguette pour manger dans la journée, forte heureusement ils sont toujours debout. Pourquoi vous êtes comme ça?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2017 18:23
Alors là merci sos courriers. ptdr rien à ajouter.
Citation
sos courriers a écrit:
Alors là c'est du foutage de gueule, si les français étaient si nuls que ça, pourquoi avoir demander la naturalisation ? Vous devez travaillé chez vahiné pour être aussi gonflé ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 18:25
Abstentionniste à la vie à la mort.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Donc tu pense qu'il faudrait voter Le Pen ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 18:29
Salam, quel rapport avec la naturalisation? Tu es hors sujet mon frère, et puis tu déformes mon propos. En aucun cas je n'ai pas évoque le mot "nul" que je sache, donc relis avec les yeux bien ouvert mes écris peut être tu comprendras le sujet.
Cordialement.
A
7 mai 2017 18:30
Macron, un croisement bizarre entre Pompidou et Giscard... Il se prétend la nouveauté alors qu'on a connu que ça depuis 40 ans.

Sauf que là ça va être en version "brutal". Le gars ne va pas s'embarrasser de soucis démocratiques. Il a annoncé la couleur tout de suite en disant qu'il gouvernerait par ordonnances. Et les français votent pour ça... Ill
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 mai 2017 18:42
C'est vrai que si c'est Marine ce sera tellement mieux...Are you crazy
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Eh oui pré-élu
pré-formaté
pré-paré par l'Elite là-haut

Bref aucun suspense, juste pour la forme on crie encore un dernier "gare au loup Marine" mais finalement tout ça a été planifié, mis au devant de la scène par Hollande, aux manettes de l'économie (tiens donc, pas n'importe quel ministère) poussé par les mass médias, par les "petites mains" dit-il, on parle de stéphane bern, line renaud, jacques attali, drôles de petites mains quand même...eye rolling smiley

Et les petits moutons de français ont fait leur travail comme il faut...prêts à aller à la tonte.

Tu votes pour qui toi?
Bêêê Macron

Et toi?
Bêêê Macron

5 ans de souffrance avec sarko, 5 ans de douleur avec hollande, et 5 prochaines années de malaise avec Macron...aucun répit. A croire qu'ils aiment ça.

Trinquez quand même avec du champomy pour les plus défavorisés, la détresse continuewinking smiley
K
KNL
7 mai 2017 18:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que si c'est Marine ce sera tellement mieux...Are you crazy
7 mai 2017 18:43
Pour ma part si je critique une population, avec tous les défauts que vous avez cité, c'est que cette population est nulle.

Alors ne jouer pas sur les mots, parce que il n'y a pas si longtemps vous avez estimé que les moqueries venant de musulmans était du terrorisme.

Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens comme vous, qui critiquez les français, alors que vous avez été naturalisée. Et d'un autre côté vous êtes une convertie qui estime avoir tous les savoir. Remettez vous en question.

PS : perso, quand un peuple ne me conviens pas, non seulement je ne prendrais pas sa nationalité, mais en plus je n'irai pas vivre chez lui. *

Comme on me l'a toujours appris, quand on est pas bien quelque part, on bouge.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, quel rapport avec la naturalisation? Tu es hors sujet mon frère, et puis tu déformes mon propos. En aucun cas je n'ai pas évoque le mot "nul" que je sache, donc relis avec les yeux bien ouvert mes écris peut être tu comprendras le sujet.
Cordialement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2017 18:46
Si avec lepen ce ne sera pas mieux, en tout cas, cela ne sera pas pire.
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que si c'est Marine ce sera tellement mieux...Are you crazy
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 mai 2017 18:46
tu proposes quoi franchement ,on peut pas se permettre de laisser un parti nazi et en plus

je rappel :

Le 21 avril 1944 , le droit de vote est accordé aux femmes en France par une ordonnance (après un amendement du communiste Fernand Grenier) du Comité français de la Libération nationale, signée par Charles de Gaulle depuis Alger.

A méditer
7 mai 2017 18:49
Bien sûr...grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Si avec lepen ce ne sera pas mieux, en tout cas, cela ne sera pas pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook