Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et son plan "séparatisme islamiste", wtf encore??
U
22 février 2020 09:40
Je suis cohérent moi, je vis travaille paye des impôts au « Maroc » mon cher pays auquel je contribue chaque jour au développement. Et je respecte la France et ses politiciens ne crache pas sur le pays où j’habite comme toi, tout en te fantasmant Marocaine, avec des wallah pour ponctuer chaque phrase, tu n’as rien d’une Marocaine réelle. Tu as tous les attributs de la MRE frustrée et rancunière contre cette France qui semble t’avoir traité de bougnoule, tellement ce mot t’obsède. Tu devrais faire une thérapie expliquer ce mal qui te ronge et la haine que tu as envers ce pays d’accueil qui ne t’as apparemment pas donné la reconnaissance que tu sembles penser mériter. Pour comprendre pourquoi tu utilises l’Islam comme défouloir avant qu’il ne soit trop tard, et que tu ailles trop loin dans le gâchis de ta misérable existence ?

Pour le reste, tu n’as pas suivi, je corrigeai justement un autre ignare puéril de ton genre qui jouait les profs de français. C’est à ce moment-là que tu es arrivé pour jouer les justicières sans avoir suivi la séquence et montrer par la même ton abyssale bêtise.


Citation
dulcinée a écrit:
ptdr

N’empêche que la paumée de chicha t’a remis à ta place et ça t’enrage à tel point que tu ne sais plus qu’insulter.

En attendant, c’est la paumée de chicha qui t’a rappelé l’histoire, alors même que tu as voulu jouer l’intelligent haineux en te perdant dans tes pseudos réponses.

M’instruire galek mdrrrr
Mais y a que de la bouse qui sort de ta bouche tes écrits.

Et oui c’est Allah le Pourvoyeur, il n’y a aucun doute.
Allah m’a permis de faire des études et de trouver un emploi duquel je vis El HamdouliLlah, Dieu est Grand.
Je paie mes impôts et peut-être est-ce toi qui vis au dépend des aides auxquelles je cotise, bhal walou perplexe

La haine te ronge Allah i 3fou 3lik.
Prompt rétablissement sérieux. Ça doit pas être facile à vivre tout les jours, je compatis.

Mais faut être un peu fou pour venir sur un forum marocain alors même que tu détestes les marocains.
En fait tu te détestes ... ne l’oublie pas, tu auras beau les imiter tu resteras un sale bougnoule.

Ps : rassure-toi comme tu peux sur le nombre de tes fautes, mais n’empêche que te moquer des autres alors que toi-même tu ne vaux pas mieux, c’est léger koumème (surtout que ton dernier message n’en est pas exempt)

Allez pleure pas va, daba tkber o tanssa

N
22 février 2020 09:48
Mon dieu de mieux en mieux, à peine descendu de la barque ils se croient déjà français ceux là. Ça fait combien de temps que tu es en France Mohamed, ou Alain je devrais t’appeler. Voilà ce que ça donne lorsqu’on veut être plus royaliste que le roi. La France c’est la liberté de religion je croyais ? Donc on peut être musulman librement. Je me considère français, et on France on a une certaine disposition à la révolte, et au non conformisme, une vieille tradition française tu comprendras un jour, et c’est en ce sens qu’on critique la politique française librement.

Ps: Les sociétés arabe musulmanes n’ont pas toutes attendu la France, la Tunisie par exemple a aboli l’esclavage avant la France. A ces français il faut tous leur montrer.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Te déplaire me rassure sur qui je suis. T’es intelligente à manger du foin, c’est pourquoi je ne vais pas continuer à t’instruire, je remarque que tu me lis assidûment pour ensuite singer mes propos sans avoir le niveau la culture ni la moindre consistance … une paumée de chicha type

Tu crois argumenter mais tes « boxon » « deux neurones » « bougnoules » ?, , et autres dessins rigolos qui ne sont recevables comme éléments de conversation que dans ta cour de récréation, ou à l’intérieur de vos échanges familiaux

Pour le reste merci pour la relecture, je m’impressionne moi-même du peu de faute de ces commentaires écrit à l’arrache pour t'instruire. Quel que soit le temps que cela t’aura pris je ne te rémunérais pas, ne viens rien mendier derrière.

Bref, au lieu de faire l'ingrat insoumise, je laisse Allah le pourvoyeur de toute chose payer tes factures et impôts à cette France que tu ne respectes pas, et te soumettre en silence à leur loi, servir de main d'oeuvre au développement de leur puissance, ou plus probable dans ton cas, continue de grossir le rang des allocataires assistés qui voient passer la vie depuis leur lit superposé.
U
22 février 2020 10:21
Oui, et l’Egypte a construit des pyramides avant la tour eiffel…nous voilà bien avancé.

De nos jours par contre, les africains islamisés meurent en mer pour embrasser le sol Français. Une fois qu’il y mettent les pieds il veulent expliquer au président des Français en quoi la foi et le modèle de société qui régit leur pays d’origine est un merveilleux bienfait pour la France.
C’est à la fois risible et pathétique, mais je vous laisse essayer de convaincre Macron du bien fondé de vos débats.

Tu es honnête au moins (contrairement à certaines) , tu te dis "Français". Dans ce cas, je n’ai rien à te reprocher. Car aucun Marocain authentique, réel, n’assumerait ton comportement vis-à-vis de la France, à part des MRE humiliés et frustrés dans leurs parcours personnels .
Mon pays le Maroc a développé une ingénierie sociale extrêmement pointue et sophistiqué, qui permet aux uns de jouir sans entrave dans leur vie privée de la plupart des péchés capitaux, tout en permettant aux autres de faire du stretching 5x par jour
. Entre deux un dressage à coup de bâtons pour les religieux zélés, les séparatistes ou les critiques du régime de votre genre. Si demain une sous communauté exogène venait à critiquer notre pays, et revendiquer un aménagement religieux à notre Makhzen, je vois déjà d’ici la réponse, et je serais le premier à valider.

Dans ce cas, cette histoire de post concerne des Français qui s’adressent à Macron, je n’ai évidemment rien à dire. Ceux qui m’insupportent sont ceux qui viennent sur un forum de "Marocains" se faisant passer pour "Marocains" et adoptant cette attitude ingrate, que je ne souhaite pas voir les Français associer de manière quelconque, à mon pays.

Ce ne sont que les agitations de banlieusards Français, je me sens moins concerné d'un coup



Citation
NossiJasmin a écrit:
Mon dieu de mieux en mieux, à peine descendu de la barque ils se croient déjà français ceux là. Ça fait combien de temps que tu es en France Mohamed, ou Alain je devrais t’appeler. Voilà ce que ça donne lorsqu’on veut être plus royaliste que le roi. La France c’est la liberté de religion je croyais ? Donc on peut être musulman librement. Je me considère français, et on France on a une certaine disposition à la révolte, et au non conformisme, une vieille tradition française tu comprendras un jour, et c’est en ce sens qu’on critique la politique française librement.

Ps: Les sociétés arabe musulmanes n’ont pas toutes attendu la France, la Tunisie par exemple a aboli l’esclavage avant la France. A ces français il faut tous leur montrer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/20 10:42 par UnChamaliBack.
U
22 février 2020 14:32
Pour en revenir au sujet: Macron m'a bien fait rigoler: En voulant éviter le mot "communautarisme", il s'est embourbé. Il s'est enfoncé.
C'est un plantage magistral du "padamalgam"

Au lieu de parler d'un phénomène inadmissible dans une République "une et indivisible", le communautarisme, il a parlé de "séparatisme", une logique qui cherche à séparer des territoires dont les populations ont une identité différente de celle du territoire d'à-côté..

En évitant d'utiliser un mot, parce qu'il nomme une réalité qu'il ne veut pas (ou ne peut pas) gérer, il a fait un immense cadeau à ceux qui parlent d'invasion.


En plus, il est allé raconter ça en Alsace, au carrefour de 3 pays et de 2 langues officielles et 1 seule locale langue commune aux 3 régions.
Si on y suivait la logique séparatiste, chacune de ces régions auraient demandé à être "séparée" du pays dans lequel elle se trouve.

Pour des gens qui parlent une langue germanique, c'est probablement très comique, ce jeunot de Paris qui vient leur faire la leçon en matière de séparatisme.

Par contre, il y a un point particulier: Les Alsaciens ne sont pas laïcards comme les français. C'est un pays catholique tolérant envers la religion, pour autant que les personnes suivent les coutumes du pays, mais qui est allergique à ceux qui veulent leur imposer quelque-chose.
Lorsqu'ils font une fête, ils veulent la faire à leur manière.

Ça ne donne pas les même résultats: Il n'y a pas de problème intrinsèque avec les autres religions, mais il y a un problème majeur avec coutumes qui divisent leur société.
C'est plus raide que dans "bienvenue chez les ch'tis", mais c'est le même principe.
L'islam, ça passe. L'islam politique, ça ne passe pas.
Ils osent le dire, car ils connaissent encore les concepts religieux, donc le vocabulaire, et qu'ils ne sont pas, comme les laïcards, mal à l'aise avec les religions (n'importe quelle religion).

Bref: Il est tombé totalement à côté.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 février 2020 17:30
Ah mais mdrrrr
T’es un bledard en fait, et t’as la haine contre les mre ... Oups
Fallait le dire plus tôt... je compatis d’autant plus.

Et tu es cohérent en quoi steuplait ???
Tu ne fais qu’insulter les arabes et tu vis au Maroc ???
Ach adchi ???? moody smiley

En ce qui me concerne à aucun moment je n’ai critiqué la France ... j’y suis née, j’y vis et j’y suis heureuse bi IdniLlah et El HamdouliLlah. Kaytek nta li mahamelch fin 3aych.

Tu peux lire et relire mes messages, tu n’y trouveras aucune insulte ni dénigrement ... et encore moins des « wallah » comme tu sembles vouloir me faire dire tel un menteur sans vergogne. Are you crazy

Et oui je suis marocaine, goulha o chelel biha fomok Danse ... marocaine et fille de résistante ... mout bi sem...

Et française également.
Et oui marocaine et française o bi kheir El HamdouliLlah, kaytek nta li ghadi kotlek semek.

Bougnoule n’est une insulte que pour les faibles qui se vexent pour un oui ou un non.
Je suis une arabe, une rebeu, une bougnoule o bi kheir ...
HamdouliLlah o chokroliLlah

Ps : tu veux corriger quoi ou qui ? Un conseil, vu les erreurs monstrueuses que tu fais, tu devrais te faire discret.
Commence déjà par te corriger toi-même avant de vouloir corriger qui que ce soit.

Petite rectification, je ne suis intervenue que pour te rappeler l’histoire de l’immigration. Tu affirmais avec audace que nos aïeux avaient fui le Maroc ... or l’immigration post guerre (1&2) n’a été que parce que la France avait besoin de main-d’oeuvre.

Maintenant, que tu acceptes ou pas tes insanités, choghlek hadak.
Signé : la justicière masquée Cool




Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je suis cohérent moi, je vis travaille paye des impôts au « Maroc » mon cher pays auquel je contribue chaque jour au développement. Et je respecte la France et ses politiciens ne crache pas sur le pays où j’habite comme toi, tout en te fantasmant Marocaine, avec des wallah pour ponctuer chaque phrase, tu n’as rien d’une Marocaine réelle. Tu as tous les attributs de la MRE frustrée et rancunière contre cette France qui semble t’avoir traité de bougnoule, tellement ce mot t’obsède. Tu devrais faire une thérapie expliquer ce mal qui te ronge et la haine que tu as envers ce pays d’accueil qui ne t’as apparemment pas donné la reconnaissance que tu sembles penser mériter. Pour comprendre pourquoi tu utilises l’Islam comme défouloir avant qu’il ne soit trop tard, et que tu ailles trop loin dans le gâchis de ta misérable existence ?

Pour le reste, tu n’as pas suivi, je corrigeai justement un autre ignare puéril de ton genre qui jouait les profs de français. C’est à ce moment-là que tu es arrivé pour jouer les justicières sans avoir suivi la séquence et montrer par la même ton abyssale bêtise.
E
22 février 2020 19:00
Selem dulcinée te prend pas la tête avec lui juste le niveau de ces phrases sa montre beaucoup de chose
Je doute qu'il comprenne ce que tu dise d'ailleurs merci pour toute tes clarification évidente thumbs up
Citation
dulcinée a écrit:
Ah mais mdrrrr
T’es un bledard en fait, et t’as la haine contre les mre ... Oups
Fallait le dire plus tôt... je compatis d’autant plus.

Et tu es cohérent en quoi steuplait ???
Tu ne fais qu’insulter les arabes et tu vis au Maroc ???
Ach adchi ???? moody smiley

En ce qui me concerne à aucun moment je n’ai critiqué la France ... j’y suis née, j’y vis et j’y suis heureuse bi IdniLlah et El HamdouliLlah. Kaytek nta li mahamelch fin 3aych.

Tu peux lire et relire mes messages, tu n’y trouveras aucune insulte ni dénigrement ... et encore moins des « wallah » comme tu sembles vouloir me faire dire tel un menteur sans vergogne. Are you crazy

Et oui je suis marocaine, goulha o chelel biha fomok Danse ... marocaine et fille de résistante ... mout bi sem...

Et française également.
Et oui marocaine et française o bi kheir El HamdouliLlah, kaytek nta li ghadi kotlek semek.

Bougnoule n’est une insulte que pour les faibles qui se vexent pour un oui ou un non.
Je suis une arabe, une rebeu, une bougnoule o bi kheir ...
HamdouliLlah o chokroliLlah

Ps : tu veux corriger quoi ou qui ? Un conseil, vu les erreurs monstrueuses que tu fais, tu devrais te faire discret.
Commence déjà par te corriger toi-même avant de vouloir corriger qui que ce soit.

Petite rectification, je ne suis intervenue que pour te rappeler l’histoire de l’immigration. Tu affirmais avec audace que nos aïeux avaient fui le Maroc ... or l’immigration post guerre (1&2) n’a été que parce que la France avait besoin de main-d’oeuvre.

Maintenant, que tu acceptes ou pas tes insanités, choghlek hadak.
Signé : la justicière masquée Cool



23 février 2020 00:13
Salam Enaya,

Nan j’me prends pas la tête,
c’est juste que je ne tolère que très peu la prétention grinning smiley


Citation
Enaya™ a écrit:
Selem dulcinée te prend pas la tête avec lui juste le niveau de ces phrases sa montre beaucoup de chose
Je doute qu'il comprenne ce que tu dise d'ailleurs merci pour toute tes clarification évidente thumbs up
U
23 février 2020 08:57
Voici ce que j'ai lu:
(en France) Le truc des langues étrangères exotiques ne concerne pas que l'arabe: Ça concerne les enseignements dont le programme est décidé hors du cadre de l'Éducation nationale, par des pays étrangers et avec des enseignants payés par des pays étrangers.

Citation
Enaya™ a écrit:
Selem j'ai vu en ce moment qu'un imposteur en couple avec son arrière g.m voulait nous imposer quelques règles a nous musulmans de France ,
Concrètement que compte til faire au juste ? Y'en a parmis vous qui on suivi cet actualité ? Si oui apprenez moi en plus sur les règles et ce qu'il compte changé ce pauvre fou
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
23 février 2020 09:39
Macron, comme d'habitude, n'a rien compris. Il croit comprendre, mais n'a rien compris.

La vraie question est la bataille contre l'islam politique et la neutralité par rapport aux divers courants de l'Islam.

J'ai trouvé ceci il y a 2 jours (c'est tout frais)
Ça illustre assez bien ce que Macron et les politiciens français ne comprennent pas.

À Genève, il y a un cas qui illustre assez bien les contradictions ... entre musulmans et ...musulmans et ...musulmans et ...musulmans et ... etc
Tout les yabies savent comme c'est simple ptdr

Contrairement aux politiciens français qui veulent "apporter des solutions", les politiciens suisses ne se mêlent de rien. Ils ne vont certainement pas se prendre la tête et se mêler d'histoires d'Arabes (parce que, là, il y a les Séoud, leur main gauche qui n'est pas d'accord avec leur main droite etc) qui se mêlent d'histoires de musulmans.

Le contexte:
Après tout un tas de péripéties qui ont conduit à des changements successifs d'imams, d'une école de radicalisation dans le cadre de la mosquée et de bagarre des musulmans avec (contre?) les Séoud, les musulmans sont en train de chercher un "repreneur" pour la mosquée.

Citation
a écrit:
«Je ne trouve pas à qui confier la mosquée de Genève»
Faute de repreneur satisfaisant, la Ligue islamique mondiale songe à transformer la fondation qui gère le lieu de culte.

La solution serait de confier à la communauté des musulmans ce qui est présentement géré par une fondation islamique liée à la Ligue islamique mondiale très proche de la monarchie saoudienne. (hyper-simple, pas vrai. Et j'ai simplifié Oups )

Le but final serait que les musulmans aient la mosquée (et que, de ce fait, elle n’appartient plus aux Séoud & ligue islamique mondiale), en n'excluant personne, sauf l'islam politique.
Pour ça, la communauté des musulmans s'occuperaient des contrats de vente.
(Ce n'est pas vraiment une vente. C'est juste un genre de cadeau pour se débarrasser du problème. )

Si la solution fonctionne, je pense que ça pourrait donner ailleurs des idées de solutions pour des situations bloquées.

Sauf en France, puisque les politiciens n'y comprennent rien à l'islam Danse ptdr

«Je ne trouve pas à qui confier la mosquée de Genève»

Citation
Enaya™ a écrit:
Selem j'ai vu en ce moment qu'un imposteur en couple avec son arrière g.m voulait nous imposer quelques règles a nous musulmans de France ,
Concrètement que compte til faire au juste ? Y'en a parmis vous qui on suivi cet actualité ? Si oui apprenez moi en plus sur les règles et ce qu'il compte changé ce pauvre fou
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook