Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et l'Islam
o
2 octobre 2020 20:13
Sur arte, Macron parle d'Islam radical et qui voit-on? Chalgoumi le bouffon analphabète comme d'habitude.
C'est vraiment pathétique.
2 octobre 2020 20:19
Ah oui tu nous sort un duo spécial là
Je pensais pas qu'ils allaient nous passer du Jamel comédie club sur Arte
Change de chaîne ta meilleure temps
2 octobre 2020 20:22
Ce n’est pas la faute de Macron si les musulmans de France n’arrivent pas à être bien représentés et défendus.


Citation
oussakout a écrit:
Sur arte, Macron parle d'Islam radical et qui voit-on? Chalgoumi le bouffon analphabète comme d'habitude.
C'est vraiment pathétique.
L
2 octobre 2020 20:24
Salam!

Y avait aussi un ex-terroriste qui s'exprimait sur Arte mais aussi sur C8 et qui disait que sa radicalisation c'était du fait qu'avant il croyait trop...
L
2 octobre 2020 20:30
Ils veulent nous apprendre à être des "bons musulmans".

Pour les autres religions elles ont été autant maltraitées voir plus que l'Islam sinon elles seraient encore là.

Et les attentats n'ont rien à voir avec l'Islam, ne dis pas n'importe quoi.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il cherche la guerre ? Pourquoi ils ne laissent pas les musulmans tranquille, pourquoi il n'attaque pas les autres religions.
À chaque rentrée, c'est la même chose. Il y a des choses plus importantes.
Les journalistes sont complices avec Macron et sont gouvernement.
Eric Zemmour en rajoute.
La France est un pays raciste. J'appelle ça de la discrimination raciale.
Plus ils diront du mal des musulmans, plus les attentats continueront.
D
2 octobre 2020 20:37
No no
Citation
L3364 a écrit:
Ils veulent nous apprendre à être des "bons musulmans".

Pour les autres religions elles ont été autant maltraitées voir plus que l'Islam sinon elles seraient encore là.

Et les attentats n'ont rien à voir avec l'Islam, ne dis pas n'importe quoi.
2 octobre 2020 20:39
Salam aleykoum,

Ce qu'il faut comprendre c'est que toutes les religions monothéistes sont "menacées".

Ça ne sert à rien de dire "pourquoi ils n'attaquent pas les autres religions".

Quand tu es croyant tu ne souhaites pas que les autres croyances soient attaquées...

Ta dernière phrase est fracassante car cela sous-entend une causalité entre le fait d'être musulman et de commettre un grand péché.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il cherche la guerre ? Pourquoi ils ne laissent pas les musulmans tranquille, pourquoi il n'attaque pas les autres religions.
À chaque rentrée, c'est la même chose. Il y a des choses plus importantes.
Les journalistes sont complices avec Macron et sont gouvernement.
Eric Zemmour en rajoute.
La France est un pays raciste. J'appelle ça de la discrimination raciale.
Plus ils diront du mal des musulmans, plus les attentats continueront.
W
2 octobre 2020 20:41
Danse Danse Danse

...mais il était moins une pour les services de recouvrement... perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ce qu'il faut comprendre c'est que toutes les religions monothéistes sont "menacées".

Ça ne sert à rien de dire "pourquoi ils n'attaquent pas les autres religions".

Quand tu es croyant tu ne souhaites pas que les autres croyances soient attaquées...

Ta dernière phrase est fracassante car cela sous-entend une causalité entre le fait d'être musulman et de commettre un grand péché.
H
2 octobre 2020 20:42
C'est une race l'islam?
Attaquer les autres religions? tu entends bcp parler des cathos en france? on entends jamais parler d'eux car a peu de choses prêts, ils ne représentent rien, tu veux comparer les actes de vandalismes des églises et des mosquées?

Je te le dis franchement, autant ce que dit croncron est con autant faut arrêter de jouer les victimes , le pire ennemis de la communauté c'est la communauté, nous n'avons besoin de personne pour la tirer vers le bas, car incapable de faire le ménage dans ses propres rangs, en criant au racisme et a la discrimination a tout berzingue et même quand nous la savons coupable.

Cela te semble normal que sous prétexte qu'ils disent du mal des musulmans il y a des attentats? cette phrase que tu écris explique a elle seule tout le mal qu'ils pensent de la communauté
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il cherche la guerre ? Pourquoi ils ne laissent pas les musulmans tranquille, pourquoi il n'attaque pas les autres religions.
À chaque rentrée, c'est la même chose. Il y a des choses plus importantes.
Les journalistes sont complices avec Macron et sont gouvernement.
Eric Zemmour en rajoute.
La France est un pays raciste. J'appelle ça de la discrimination raciale.
Plus ils diront du mal des musulmans, plus les attentats continueront.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
2 octobre 2020 20:44
Un peu , détrompe toi
Citation
Samarkind a écrit:
Ce n’est pas la faute de Macron si les musulmans de France n’arrivent pas à être bien représentés et défendus.
K
2 octobre 2020 20:44
voir les premières minutes au moins ils promettent l'égorgement aux européens à partir de là tu comprends pkoi ils ont ouverts les frontières après avoir foutu le boxon en Lybie Moyen Orient . Tu vas en Asutralie Canada c'est une immigration choisi les mecs se tiennent pas à carreu bye bye

là ils chauffent les gaulois et ça marche car nous sommes incapable de nous organiser . Le franco maghrébin n'a pas le sentiment qu'il représente une communauté une religion . Tu vois les mecs s'arrêter au milieu la route et parler avec son pote etc où si il y a des trucs de fou le franco maghrébin va pas se dire "bon ça me concerne sur le long terme ça va nous sauter à la gueule!" . Ex les mecs parti en Syrie est ce que les dirigeants des mosqués ont sautés on leur a demandé des comptes ? Peut-être quelques mosqués comme à Lunel ?

Mais sinon ça continu

c'est très mauvais ce qui se passe mais le franco maghrébin se dit "si ça va mal je retournerai au bled !" .

[araratnouvelles.wordpress.com]

Le génocide procède par étapes distinctes, comparables au fait de gravir un bâtiment à plusieurs étages, surveillé par des meurtriers. Si l’entrée du bâtiment peut sembler bénigne, les étapes finales sont plus brutales. Entre chaque niveau, il existe des étapes cruciales permettant aux « génocidaires » potentiels de passer d’un étage à l’autre. Il nous faut saisir cette architecture, si l’on veut comprendre comment une étape peut conduire à la suivante.

Gregory Stanton, universitaire, officiel du gouvernement et militant, a défini le contexte du génocide en huit étapes : classification, symbolisation, déshumanisation, organisation, polarisation, préparation, extermination et enfin déni. Il livre d’utiles détails concernant les aspects de chacune de ces phases. Nous pouvons explorer chacune d’elles en énumérant les étapes spécifiques qui les composent, et en ajoutant quelques autres : stigmatisation et victimisation extrême. Commençons par ce qui est apparemment bénin.



Citation
Majesté Reine a écrit:
Il cherche la guerre ? Pourquoi ils ne laissent pas les musulmans tranquille, pourquoi il n'attaque pas les autres religions.
À chaque rentrée, c'est la même chose. Il y a des choses plus importantes.
Les journalistes sont complices avec Macron et sont gouvernement.
Eric Zemmour en rajoute.
La France est un pays raciste. J'appelle ça de la discrimination raciale.
Plus ils diront du mal des musulmans, plus les attentats continueront.
r
2 octobre 2020 20:46
La question qui faut se poser :est ce qu’ils sont musulmans ceux qui font des attentats ?Qui sont les commanditaires ?
Sachez que je suis en aucun cas d’accord avec un attentât , la vie est sacré pour tout être humain
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est une race l'islam?
Attaquer les autres religions? tu entends bcp parler des cathos en france? on entends jamais parler d'eux car a peu de choses prêts, ils ne représentent rien, tu veux comparer les actes de vandalismes des églises et des mosquées?

Je te le dis franchement, autant ce que dit croncron est con autant faut arrêter de jouer les victimes , le pire ennemis de la communauté c'est la communauté, nous n'avons besoin de personne pour la tirer vers le bas, car incapable de faire le ménage dans ses propres rangs, en criant au racisme et a la discrimination a tout berzingue et même quand nous la savons coupable.

Cela te semble normal que sous prétexte qu'ils disent du mal des musulmans il y a des attentats? cette phrase que tu écris explique a elle seule tout le mal qu'ils pensent de la communauté
2 octobre 2020 20:51
Que veux-tu dire ?

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Un peu , détrompe toi
K
2 octobre 2020 20:51
sinon les attentats sans creuser et t'en as encore plein

[blogs.mediapart.fr]

Karl Foyer explique qu’il devait passer à l’acte entre le 15 et 30 juin. Les premiers éléments de l’enquête menée en partie par le parquet antiterroriste de Paris expliquent que le mis en cause souffrait de graves troubles psychiatriques à dominante paranoïaque.

« Ils m’ont ordonné d’égorger l’imam de Brest. Ils m’ont dit qu’il fallait que je passe à l’acte entre le 15 et le 30 juin. Que si je ne le tuais pas, c’est ma mère, mon père et ma sœur qui seraient tués », a-t-il écrit. Il assure par ailleurs avoir reçu une puce électronique implantée dans le bras. », précisait-il.


[www.sudouest.fr]

Son père, interrogé en Tunisie, avait perdu depuis longtemps le contact avec ce fils, qui n’avait selon lui "aucun lien avec la religion" : "Il ne faisait pas la prière, il ne jeûnait pas, il buvait de l’alcool, il se droguait même".

Dans la petite salle de sport que le chauffeur-livreur fréquentait à Nice jusqu’à il y a deux ans environ, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a laissé le souvenir d’un "frimeur", un "dragueur" un peu "lourd", rapporte un témoin. Là, l’homme avait même pris des cours de salsa, et "venait faire du sport pour faire le beau". Les auditions des témoins tracent le portrait d’un jeune homme à la sexualité débridée. Un homme de 74 ans entendu par les enquêteurs est même présenté par certains comme un de ses amants.


[www.liberation.fr]

Dans une série d'entretiens donnés à la presse depuis Le Caire où il est en cavale, un ancien amateur de boxe thaïlandaise converti à l'islam, Claude Covassi, 36 ans, affirme avoir été recruté par les espions helvètes pour impliquer Hani Ramadan dans l'envoi de volontaires pour la guerre sainte en Irak. Vrais-faux messages d'appels au jihad, manipulation de fichiers informatiques du centre islamique... «L'objectif était triple : prendre Hani Ramadan en flagrant délit, le discréditer auprès de sa communauté et localiser d'éventuels complices», juge un familier des lieux. Une manipulation que la piété nouvelle de Covassi a fait avorter : ex-indicateur de la police genevoise en matière de stupéfiants, il aurait décidé de tout balancer «par dégoût» après sa conversion


F.B.I : La fabrique de faux complots terroristes




Citation
Majesté Reine a écrit:
Il cherche la guerre ? Pourquoi ils ne laissent pas les musulmans tranquille, pourquoi il n'attaque pas les autres religions.
À chaque rentrée, c'est la même chose. Il y a des choses plus importantes.
Les journalistes sont complices avec Macron et sont gouvernement.
Eric Zemmour en rajoute.
La France est un pays raciste. J'appelle ça de la discrimination raciale.
Plus ils diront du mal des musulmans, plus les attentats continueront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 20:54 par Khalid15.
r
2 octobre 2020 20:57
Plus on s’approche du vrai Islam plus on est écarté
Citation
Samarkind a écrit:
Que veux-tu dire ?
r
2 octobre 2020 21:12
Tu trouves cela normal que ce sont eux qui choisissent nos représentants
Citation
Samarkind a écrit:
Que veux-tu dire ?
2 octobre 2020 21:12
Rien n’est écarté en France tant que les lois républicaines sont respectées.



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Plus on s’approche du vrai Islam plus on est écarté
r
2 octobre 2020 21:16
Tu as l’air bien naïf
Citation
Samarkind a écrit:
Rien n’est écarté en France tant que les lois républicaines sont respectées.
K
2 octobre 2020 21:21
les représentants dans les mosqués sont autos élus à vie , alors que normalement c'est aux fidèles chaque années d'élire leur président trésorier secrétaire ...

de là par département on pourrait voter pour un représentant régional etc

sauf que j'en parle avec les musulmans ils pensent quasiment tous que celui qui dirige la mosqué c'est l'imam alors que c'est un employé ! Et qu'il la boucle le plus souvent sinon il se fait
dégager .

c'est pas prêt changer malheureusement
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu trouves cela normal que ce sont eux qui choisissent nos représentants
2 octobre 2020 21:21
Pas du tout.
Quand un groupe aussi grand en nombre ne sait pas se faire représenter et respecter, je pense qu’il en est lui-même responsable.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as l’air bien naïf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook