Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PEN VS MACRON L'HEURE EST GRAVE
24 avril 2017 23:37
LE PEN VS MACRON L'HEURE EST GRAVE.
DU JAMAIS VU
UNE BOURGEOISE QUI VENT LA PEUR .ET LE REPLI .ET QUI NA RIEN A FOUTRE DE LA FRANCE ET
et de l'autre cote insaisissable macron
qui virevoltent a gauche a droite ,
sans que en sache ou il va ;
24 avril 2017 23:41
c'est bon arretez un peu, vous avez soulé avec sa, on dirait c'est la fin du monde... Allah est le plus puissant on a rien à craindre!
B
24 avril 2017 23:50
Ne me dis pas qu'on t'a hypnotisé hier et que tu viens juste à l'instant d'être réveillé grinning smiley !!
Citation
hassan1967 a écrit:
LE PEN VS MACRON L'HEURE EST GRAVE.
DU JAMAIS VU
UNE BOURGEOISE QUI VENT LA PEUR .ET LE REPLI .ET QUI NA RIEN A FOUTRE DE LA FRANCE ET
et de l'autre cote insaisissable macron
qui virevoltent a gauche a droite ,
sans que en sache ou il va ;
25 avril 2017 00:58
Il fut un temps où la " psychose " collective c était un homme prénommé Sarkozy ...

Jeter vos télés vous serez plus zen .....

Rien.. Absolument Rien n'est sous contrôle ...
Pas même le moment où tout un chacun quitte cette terre ... Alors une élection presidentielle ...

.Imagine demain matin tu ne te reveilles pas ( rien à voir avec : as tu préparé ta mort et patati et patata ... Non ça te regarde ) ...

Mais imagine . ... Hop demain ... Nada, Rien, Finito La Terre ....

Honnêtement. ...


Ou plus joyeux .... Imagine tu reçois un gros chèque avec 7 zeros et devant tu choisit de 0 à 9 ( bon mais pas un zéro de plus... sinon .... Enfin bref Oups grinning smiley )



grinning smiley
s
25 avril 2017 09:21
Oui et non, on peut avoir cette façon de penser que si on a rien à perdre, or on n'en sait rien....

De toute maniere, il serait grand temps que cette communauté reagisse pour faire façe au danger qui la menace, au lieu d'etre faible, elle devrait retrousser ses manches et vite....
Citation
layla587 a écrit:
c'est bon arretez un peu, vous avez soulé avec sa, on dirait c'est la fin du monde... Allah est le plus puissant on a rien à craindre!
b
25 avril 2017 10:07
Pourquoi Hassan, tu fais dans ta culotte FreroSOSSOS
Citation
hassan1967 a écrit:
LE PEN VS MACRON L'HEURE EST GRAVE.
DU JAMAIS VU
UNE BOURGEOISE QUI VENT LA PEUR .ET LE REPLI .ET QUI NA RIEN A FOUTRE DE LA FRANCE ET
et de l'autre cote insaisissable macron
qui virevoltent a gauche a droite ,
sans que en sache ou il va ;
25 avril 2017 10:40
hamedoullah cest bien sur ,ces allah qui guide et qui commande hmd
cest un sujet comme un autre ;après libre de développer
ou de parler d'autre chose comme les futilités qui abondent sur le forum
ci vous aimer les sujet style
ma femme ne me regarde pas
ou je la kifffe elkle non
passer votre chemin
la je parle d'u ne realite qui va etre dans notre vie de tout les jours
les decisio n politique
moi je nai pas peur du tout hmd
bonne journee
b
25 avril 2017 10:42
Frèro t habite Où?
Citation
hassan1967 a écrit:
hamedoullah cest bien sur ,ces allah qui guide et qui commande hmd
cest un sujet comme un autre ;après libre de développer
ou de parler d'autre chose comme les futilités qui abondent sur le forum
ci vous aimer les sujet style
ma femme ne me regarde pas
ou je la kifffe elkle non
passer votre chemin
la je parle d'u ne realite qui va etre dans notre vie de tout les jours
les decisio n politique
moi je nai pas peur du tout hmd
bonne journee
s
25 avril 2017 10:45
le pen si el passe elle fera com les autres ,se ranger com trump...,les politicins n ont pas de pouvoir reel,ca me fait pas peur
25 avril 2017 18:42
Mais il ny a pas de danger! C'est quand que vs allez le comprendre? Ils n'ont aucun pouvoir, c'est ce qu'ils veulent nous faire: peur, mais ils reussiront pas et de quelle menace tu parles? Eteignez votre tele un peu psq la cest chaud comme on vs a embobinés certains
Citation
soumsoum77 a écrit:
Oui et non, on peut avoir cette façon de penser que si on a rien à perdre, or on n'en sait rien....

De toute maniere, il serait grand temps que cette communauté reagisse pour faire façe au danger qui la menace, au lieu d'etre faible, elle devrait retrousser ses manches et vite....
T
25 avril 2017 22:25
Vivement dans un mois, qu'on arrête de nous saouler avec Le Pen, Macron et compagnie.


Pour ceux qui font presque dans leur culotte vous êtes pitoyables.
Quand il s'agit de flipper pour ses conneries et leurs conséquences il n'y a plus personne. Lah y3téna wjahkom.
26 avril 2017 05:39
tu brille d'intelligence ,merci de nous avoir éclairer nous pauvre trouillard




cet une citation que j'aime bien

Quand on mettra les cons nes sur orbite, t'as pas fini de tourner
T
26 avril 2017 07:31
Vous êtes tout simplement lourds et pitoyables à nous pondre les mêmes posts depuis 3 mois, en vous plaignant et en exprimant votre peur, pov' trouillards oui.

Dkhafo ma d7echmo.





Citation
tonton 23 a écrit:
tu brille d'intelligence ,merci de nous avoir éclairer nous pauvre trouillard




cet une citation que j'aime bien

Quand on mettra les cons nes sur orbite, t'as pas fini de tourner
b
26 avril 2017 10:04
ba faut dire ce qui est, c'est juste les sans papiers qui flippent de voir lepen passer
du reste, personne ne flippe de voir macron passer lui qui prévoit de bombarder dans les
prochains mois la syrie ...
26 avril 2017 10:10
Coucou ma belle,

Tu as raison. Ceux qui flippent, effectivement, ce sont les sans papiers. Ou ceux qui ont un membre de leurs famille qui est dans cette situation.
Citation
barissa tagada a écrit:
ba faut dire ce qui est, c'est juste les sans papiers qui flippent de voir lepen passer
du reste, personne ne flippe de voir macron passer lui qui prévoit de bombarder dans les
prochains mois la syrie ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
28 avril 2017 01:57
ben ecoute quand la haine de l'autre prend le pouvoir y a danger, quand elle se repand y a danger, quand on l'ecoute y a danger.

les allemands avaient voté extreme droite et sous le regne d'Hitler on a vu ce qu'a donné les instincts vils, et apres Hiltler les allemands ont dit on ne savait pas que ça allait finir comme ça, on voulait juste sortir de la crise economique et bla bla bla..

pour moi a partir ou les sentiments de haine et de racisme sont toleres , banalisés et demain encouragés oui il y a danger, faut arreter de se mettre des oeilleres


Citation
layla587 a écrit:
Mais il ny a pas de danger! C'est quand que vs allez le comprendre? Ils n'ont aucun pouvoir, c'est ce qu'ils veulent nous faire: peur, mais ils reussiront pas et de quelle menace tu parles? Eteignez votre tele un peu psq la cest chaud comme on vs a embobinés certains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook