Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron / Le Pen la fin des haricots
23 avril 2017 21:43
moi mon avis c'est que le vote est soumis a divergence,
et qu'on peut voter si un candidat présente des intérets pour notre vie quotidienne et notre pratique religieuse

j'ai pas voté pour des raisons perso mais si j'aurai pu je serai allé voter asselineau, car il n'a rien contre l'islam et promettait de sortir de l'otan pour arreter d'etre lié au massacre syrien, irakien etc
dans ce cas j'estime qu'on peut voter car on contribue a améliorer le sort des musulmans ici et ailleurs dans le monde
mais aller voter pour macron au prochain tour alors la non, je vois pas d'interet pour nous musulmans, surtout qu'il est certain de gagner et qu'il est pro-atlantiste donc beaucoup de bain de sang à prévoir dans les prochaines années malheuresmeent. je veux rien avoir a faire avec ça...

Citation
Amira-90 a écrit:
Fait arrêter avec "le vote c'est haram "
On vit dans un pays de koufar maintenant on a la possibilité de choisir qu'elle sera notre sors en votant pour le moins pire alors on le fais ..on va pas attendre que d'autres décide pour nous et apreq faire les victimes
Ceux qui sont contre le vote et vivent en france qu'ils aille faire el hijra les plus hypocrite pour moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:44 par Yoona.
23 avril 2017 21:49
J'ai voté macron et j'assume (
d'ailleurs ,c'était écrit où qu on devait tous voter Mélenchon .)


Bref deuxième tour ,sans hésiter macron .
Oust lepen !!
23 avril 2017 21:50
Le travail c'est la santé.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Alors vous préférez travailler 50 heures par semaines ou préparer vos valises ? ptdr

La vie est pas belle ? ptdr
L
23 avril 2017 21:54
Tu me l'a volé de la bouche ....ils sont bêtes les gens.

Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
23 avril 2017 21:56
@ Dauntless: smiling smiley

On a appris aujourd'hui que tu t'appelles Imane, que tu as de beaux cheveux bouclés et que tu as un enfants de moins de 2 ans.
Tu te dévoiles Imane, Attention yawning smiley
Je suis en train de faire un portrait robot Birthday
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum pucette yawning smiley,

Waaa t'sais ce matin quand j'suis allée voter avec ma mère, elle m'a fait "Hey Imane, viens on vote Arthaud, apparemment elle veut mettre le permis gratuit hihi !" ptdr
C
23 avril 2017 21:57
Je comprends ton point de vie et suis d'accord avec le message m ais si on on reste passif le front national risque de l'emporter au deusieme tour ,on vote tous par dépit pour le moins pire ,parcequon a pas le choix,clairement !
Citation
Yoona a écrit:
moi mon avis c'est que le vote est soumis a divergence,
et qu'on peut voter si un candidat présente des intérets pour notre vie quotidienne et notre pratique religieuse

j'ai pas voté pour des raisons perso mais si j'aurai pu je serai allé voter asselineau, car il n'a rien contre l'islam et promettait de sortir de l'otan pour arreter d'etre lié au massacre syrien, irakien etc
dans ce cas j'estime qu'on peut voter car on contribue a améliorer le sort des musulmans ici et ailleurs dans le monde
mais aller voter pour macron au prochain tour alors la non, je vois pas d'interet pour nous musulmans, surtout qu'il est certain de gagner et qu'il est pro-atlantiste donc beaucoup de bain de sang à prévoir dans les prochaines années malheuresmeent. je veux rien avoir a faire avec ça...
D
23 avril 2017 22:03
Un enfant de moins de 2 ans ?

Ah nan du tout, j'suis pas casée d'ailleurs. ptdr

Mon prénom je ne l'ai jamais caché, y'a juste à voir mon ancien pseudo en signature. winking smiley

Et mes cheveux sont plutôt ondulés que bouclés. yawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
@ Dauntless: smiling smiley

On a appris aujourd'hui que tu t'appelles Imane, que tu as de beaux cheveux bouclés et que tu as un enfants de moins de 2 ans.
Tu te dévoiles Imane, Attention yawning smiley
Je suis en train de faire un portrait robot Birthday
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 avril 2017 22:10
Oups ! J'ai du m'embrouiller dans mes fiches confused smiley

Les cheveux ondulées c'est encore plus jolie. smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Un enfant de moins de 2 ans ?

Ah nan du tout, j'suis pas casée d'ailleurs. ptdr

Mon prénom je ne l'ai jamais caché, y'a juste à voir mon ancien pseudo en signature. winking smiley

Et mes cheveux sont plutôt ondulés que bouclés. yawning smiley
D
23 avril 2017 22:11
Olala faut se méfier de toi avec tes fiches ! angry smiley

J'aime bien les cheveux naturels, tout simplement du coup je prends soin des miens. yawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oups ! J'ai du m'embrouiller dans mes fiches confused smiley

Les cheveux ondulées c'est encore plus jolie. smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
23 avril 2017 22:17
Drapeau blanc les Yabiz

Restons soudés malgré nos divergences et ne nous trompons pas d'adversaire.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
23 avril 2017 22:21
t'as un enfant et tu me dis pas ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Un enfant de moins de 2 ans ?

Ah nan du tout, j'suis pas casée d'ailleurs. ptdr

Mon prénom je ne l'ai jamais caché, y'a juste à voir mon ancien pseudo en signature. winking smiley

Et mes cheveux sont plutôt ondulés que bouclés. yawning smiley
23 avril 2017 22:31
ptdr
Olala faut se méfier de toi avec tes fiches !
Citation
Dauntless a écrit:
Olala faut se méfier de toi avec tes fiches ! angry smiley

J'aime bien les cheveux naturels, tout simplement du coup je prends soin des miens. yawning smiley
F
23 avril 2017 22:37
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Qui choisir entre ce petit arriviste sorti de nulle part , ami des banques ( normal ancien banquier ! ) et la reine des racistes islamophobes ?! Heu

Je pense que je voterai blanc ou que je ne voterai pas !!

C'est scandaleux d'être obligé d'accepter n'importe quel travail sous peine de se retrouver sans aucune ressource au bout d'un 3eme refus ?

C'est scandaleux de sortir aux ouvriers "Négocier avec votre patron "!! Alors qu'ils se feront virer , faut pas avoir fait Bac + 8 pour comprendre !

C'est scandaleux de dire aux jeunes : " vous preferez vendre De la drogue en bas de chez vous ou travailler plus de 60 heures pour à peine un Smic "!!

De partir en Algérie parler de colonisation qui est un crime contre l'humanité et ensuite revenir en France et retourner sa veste devant les pieds noirs et les harkis !!

Ce mec est dangereux !
Il dit À devant Mansour et B devant François !


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Alors vous préférez travailler 50 heures par semaines ou préparer vos valises ? ptdr

La vie est pas belle ? ptdr
b
23 avril 2017 22:39
ba jveux pas dire mais je rejoins grandement KNL sur beaucoup de points
déjà concernant le voile, on lui voue un culte que j'ai du mal à saisir, c'est devenu un
symbole le voile en fait, d'ailleurs c'est sur cette lancée que se base les racistes pour
dire que les musulmans veulent envahir la France et "l'islamiser", ils parlent du voile
comme un symbole politique,
faut pas lui donner un attribut qu'il n'a pas,
pour le reste je suis pas du tout pro mélanchon donc c'est même pas pour ça que
j'interviens, simplement soyons réalistes, on est une communauté à la ramasse
b
23 avril 2017 22:43
et concernant les savants, je suis là aussi d'accord, sur certains points on a sans nul doute
besoin de leurs lumières, mais quand je vois l'engouement autour d'eux, comme s'il s'agissait
de saint ou de prophètes ça me gonfle,
on est tous dotés d'un cerveau et on peut réfléchir par nous-même, y'a des trucs je me
demande comment on peut s'en référer à des savants,
on est des suiveurs, et ceux qui font appel à leur réflexion on va à chaque fois les souler
avec des phrases toutes définies "attention ma soeur, il s'agit d'un grand savant quand
même"
oh ta gueule me soule pas wesh
s
23 avril 2017 22:44
Salam

Waw le classico réal Madrid vs Barça

Ça passe au dessous des élections pour moi grinning smiley
e
23 avril 2017 22:52
Pour ce qui esr choquant je dirais tout
Ta façon de pensee de voir les choses


Plus précisément comment tu insultes le voile mais aussi comment tu dénigre les femmes voilées pour leur choix professionnel tu n es pas tolérante
Tu refuses d accepter qu il y a des femmes qui ne veulent pas retirer leur voile
Pour elles leur voile c est l équivalent de ton pantalon

T accepterais d aller bosser sans pantalon ? En culotte
? Non
Bah Elles c est pareil. C est leur vêtement a part entière.
( et la.tu vas me répondre: j'y crois pas a la musulmane pudique elle fait ca pour emmerder son monde ou gratter les aides)
Acceptes qu il existe des femmes qui ont la foi.

faut accepter que des femmes ne font pas tes choix de vie
Il faut accepter que tes choix de vie ne sont pas forcément les meilleurs

Il faut accepter la pratique religieuse des autres.

Le respect la tolérance ce sont des valeurs que tu n'as pas l'air d'avoir a travers tes écrits .
Pas de MP.
G
23 avril 2017 23:01
Tu m'as oté les mots de la bouche
Citation
KNL a écrit:
vous plaignez pas, si vous n'étiez pas aussi débiles, on aurait pas eu ce résultat

"le vote c'est haram, anti-islamique" et là tu vas tous les voir dimanche se précipiter au bureau de vote comme des moutons de cas soc pour contrer-Marine
Ah ouais là c'est plus haram bandes d'hypocrites !!

"nan moi je vote pas"

"mélanchon il dit que le voile c'est un chiffon"

ben travaille 50h maintenant, moi j'men fou j'suis prof, bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!
S
23 avril 2017 23:08
Ta tout à fait raison,,,Welcome,,,,sad smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Une minute de silence pour Jacques Cheminade et ses 0%
K
KNL
23 avril 2017 23:11
Plus précisément comment tu insultes le voile
=> chiffon est une insulte ? D'accord, je l'ajoute à ma liste de "gros mots" ...

mais aussi comment tu dénigre les femmes voilées pour leur choix professionnel tu n es pas tolérante
=> c'est pas les femmes voilées le problème, c'est la mentalité des musulmans en général qui veulent tout recevoir/ percevoir de la société mais ne rien donner. Si toutes les femmes agissaient ainsi par exemple, toutes les femmes de France se convertissent et mettent le voile. Donc ne travaillent pas. Donc pas de médecin et gynéco femme. C'est problématique....

Cacher ses cheveux pour montrer son vagin à un homme => quelle ironie quand même !


Tu refuses d accepter qu il y a des femmes qui ne veulent pas retirer leur voile
Pour elles leur voile c est l équivalent de ton pantalon
=> ah ouais d'accord, j'avais sous estimé le niveau de formatage eye popping smiley
Donc indirectement, t'es en train de me dire que les femmes voilées qui enlèvent leur voile pour travailler sont impudiques ? Baissent leur froc ? Se mettent nues etc ? Ok

( et la.tu vas me répondre: j'y crois pas a la musulmane pudique elle fait ca pour emmerder son monde ou gratter les aides) => non je vais pas te répondre ça. Mais ce qu'il y a plus haut. Je note donc que toutes les femmes qui n'ont pas de voile ou l'enlève pour travailler son impudiques ok..


Acceptes qu il existe des femmes qui ont la foi.
=> tu sous entends que moi je ne l'ai pas ? Tu vas me dire "non non" pour te dégonfler, mais si selon toi "je n'accepte pas que des femmes aient la foi" ça veut forcément dire que moi je l'ai pas n'est-ce pas ? Donc je suis contre Allah c'est bien ça ? C'est ce que tu dis.

faut accepter que des femmes ne font pas tes choix de vie
Il faut accepter que tes choix de vie ne sont pas forcément les meilleurs
=> pour le coup, je sais que j'agis mieux qu'elles et qu'elles sacralisent le voile pour pas grand chose. Mais bon.

Il faut accepter la pratique religieuse des autres.
=> ah bon ? C'est vrai que vous faites preuves d'une grande tolérance vous quand vous traitez les chrétiens, athées, juifs ou même chiites de "kouffar". (je ne parle pas de toi spécifiquement)

Le respect la tolérance ce sont des valeurs que tu n'as pas l'air d'avoir a travers tes écrits . => J'avoue. Je suis à l'image des musulmans de France


Merci de m'avoir répondu en tout cas

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour ce qui esr choquant je dirais tout
Ta façon de pensee de voir les choses


Plus précisément comment tu insultes le voile mais aussi comment tu dénigre les femmes voilées pour leur choix professionnel tu n es pas tolérante
Tu refuses d accepter qu il y a des femmes qui ne veulent pas retirer leur voile
Pour elles leur voile c est l équivalent de ton pantalon

T accepterais d aller bosser sans pantalon ? En culotte
? Non
Bah Elles c est pareil. C est leur vêtement a part entière.
( et la.tu vas me répondre: j'y crois pas a la musulmane pudique elle fait ca pour emmerder son monde ou gratter les aides)
Acceptes qu il existe des femmes qui ont la foi.

faut accepter que des femmes ne font pas tes choix de vie
Il faut accepter que tes choix de vie ne sont pas forcément les meilleurs

Il faut accepter la pratique religieuse des autres.

Le respect la tolérance ce sont des valeurs que tu n'as pas l'air d'avoir a travers tes écrits .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook