Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron fait le malin-info de derniere min
A
25 juillet 2018 20:14
Votre Président vous emmerde, il fait ce qu'il veut

concernant l'affaire benalla il dit dit " Le seul responsable c'est moi, si vous avez les couilles venez me chercher"

J'ai traduit un peu

Video de 1min
Y
25 juillet 2018 20:16
Vous êtes fan de Macron ici, ça craint. Ill
M
25 juillet 2018 20:17
Plus arrogant et insolent, on ne fait pas.

Plus ça va, plus il me faut penser à l’autre nain..
A
25 juillet 2018 20:19
Fan? ou ca, pas vu
Citation
YoungUnknown a écrit:
Vous êtes fan de Macron ici, ça craint. Ill
Y
25 juillet 2018 20:20
C'est une façon de parler, disons que vous êtes obsédés par lui. Macron par-ci, Macron par-là.. Oups
Citation
Awladi a écrit:
Fan? ou ca, pas vu
S
25 juillet 2018 20:22
Il montre son vrai visage Cool

C est que le pouvoir qui l'intéressait ,bon comme ces prédécesseurs ptdr
25 juillet 2018 20:23
Il dit quoi ?

Flemme de voir la vidéo grinning smiley
Citation
Maryaam Rifia a écrit:
Plus arrogant et insolent, on ne fait pas.

Plus ça va, plus il me faut penser à l’autre nain..
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
25 juillet 2018 20:24
On a un des plus grands président de notre ère, forcément on suis l'actualité hein whistling smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
C'est une façon de parler, disons que vous êtes obsédés par lui. Macron par-ci, Macron par-là.. Oups
A
25 juillet 2018 20:25
Merci...je met un video de 1min et ta la flemme, si c'etait un autre qui l'aurait meme de 10min tu l'aurait vu angry smiley tu va voir
Citation
BibiBelle a écrit:
Il dit quoi ?

Flemme de voir la vidéo grinning smiley
Y
25 juillet 2018 20:27
Cela semble tellement intéressant ptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
On a un des plus grands président de notre ère, forcément on suis l'actualité hein whistling smiley
A
25 juillet 2018 20:28
A mon avis ce benalla a été pistoné, il est surement fils de .... et apres cette bavure les maitres de Macron lu ion dit
" écoute cette fois tu dit c'est toi le coupable il ne peuvent rien contre toi et puis ca recadre le peuple pour qu'ils ferment leur gueule sur l'argent qu'on leur prend, ils ne peuvent rien faire comme ca ils le sauront"
25 juillet 2018 20:42
Je vais la voir fais pas un scandale confused smiley
Citation
Awladi a écrit:
Merci...je met un video de 1min et ta la flemme, si c'etait un autre qui l'aurait meme de 10min tu l'aurait vu angry smiley tu va voir
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
25 juillet 2018 20:48
"S'ils veulent un responsable c'est moi!! Qu'ils viennent le chercher " Whaou ! eye popping smiley

Qui va aller le chercher ? eye rolling smiley
Je viens avec vous.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
U
25 juillet 2018 21:00
Votre Président vous emmerde, il fait ce qu'il veut
—-> il a une immunité présidentielle pour la durée de son mandat, c’est à dire 5 ans, par la suite il aura des comptes à rendre.

concernant l'affaire benalla il dit dit " Le seul responsable c'est moi, si vous avez les couilles venez me chercher"
—-> Il a pas dit le mot « c*i**es », il y a une séparation des pouvoirs en France, donc oui, il est bien responsable.

Pour être honnête, on aimerait tous avoir un pote comme Macron, qui nous défend et nous couvre ! Rien que pour ça je le kiffe

Après on va pas comparer le Maroc & la France, soyons honnête, le taux de corruption et les « fdeha » au Maroc nous les voyons.
A
25 juillet 2018 21:18
euh pas tous je ne veux pas des potes comme lui

il a dit ça dans un repas privé et non officiellement, pendant plusieurs jours personne ne voulait se prononcer sur cette affaire, et la il sort sa dans un repas privé c'est pas du manque de respect ?
quand il dit venez me cherchez ce n'est pas de la provoc?

au Maroc??? je paye mes impôt en France ils on des compte a nous rendre
comparé des pays pour justifié un gouvernement mafieux c'est moyen
Citation
Frizou a écrit:
Votre Président vous emmerde, il fait ce qu'il veut
—-> il a une immunité présidentielle pour la durée de son mandat, c’est à dire 5 ans, par la suite il aura des comptes à rendre.

concernant l'affaire benalla il dit dit " Le seul responsable c'est moi, si vous avez les couilles venez me chercher"
—-> Il a pas dit le mot « c*i**es », il y a une séparation des pouvoirs en France, donc oui, il est bien responsable.

Pour être honnête, on aimerait tous avoir un pote comme Macron, qui nous défend et nous couvre ! Rien que pour ça je le kiffe

Après on va pas comparer le Maroc & la France, soyons honnête, le taux de corruption et les « fdeha » au Maroc nous les voyons.
U
25 juillet 2018 21:30
pas tous je ne veux pas des potes comme lui —-> Moi ! Si, c’est un vrai pote

il a dit ça dans un repas privé et non officiellement, pendant plusieurs jours personne ne voulait se prononcer sur cette affaire, et la il sort sa dans un repas privé c'est pas du manque de respect ?
—> non, c’est pas un manque de respect, il ne s’adressait pas à tous les Français, mais seulement aux vautours comme Marine Le PEn et les autres etc...

quand il dit venez me cherchez ce n'est pas de la provoc?
—-> pour moi, non ce n’est pas de la provoc, il est président, il a un mandat de 5 ans, donc il fait ce qu’il veut ! Sauf si le peuple sort dans les rues ... mais en France le peuple ne sortira pas, c’est pas avec le ventre plein qu’on fait une révolution.

au Maroc??? je paye mes impôt en France ils on des compte a nous rendre
comparé des pays pour justifié un gouvernement mafieux c'est moyen
—-> personne n’a un droit de regard sur les impôts, la France n’a pas de compte à te rendre parce que tu payes des impôts, Je te vois déjà chez le fisc et lui dire « ho toi! Tu as des comptes à me rendre, je paye mes impôts, il va t’envoyer boulet comme jamais ptdr
A
25 juillet 2018 21:49
je n'aime pas ta facon de repondre mot par mot mais je vais faire comme toi

Moi ! Si, c’est un vrai pote—> Pour l'instant tu n'est que son esclave donc tu ne sait pas si c un bon pote

non, c’est pas un manque de respect, il ne s’adressait pas à tous les Français, mais seulement aux vautours comme Marine Le PEn et les autres etc...
—> d'accord et il n'a pas de compte a rendre au français concernant cette affaire? tu trouve ca normal que des gens ce font tabasser par le garde du corps de Macron déguisé en flic et que le parlement a demandé des comptes et que tous se defile?

pour moi, non ce n’est pas de la provoc, il est président, il a un mandat de 5 ans, donc il fait ce qu’il veut ! Sauf si le peuple sort dans les rues ... mais en France le peuple ne sortira pas, c’est pas avec le ventre plein qu’on fait une révolution.
—>il fait ce qu'il veux pendant 5ans ptdr c la meilleur sans commentaire
on est devenu un dictature

personne n’a un droit de regard sur les impôts, la France n’a pas de compte à te rendre parce que tu payes des impôts, Je te vois déjà chez le fisc et lui dire « ho toi! Tu as des comptes à me rendre, je paye mes impôts, il va t’envoyer boulet comme jamais ptdr
—> le gars qui travail au fisc n'a aucun compte a rendre mais Macron qui est le Président qui représente la république et qui a été elu par le peuple, a des compte a rendre sauf si comme dit ci dessus on est dans une dictature

Citation
Frizou a écrit:
pas tous je ne veux pas des potes comme lui —-> Moi ! Si, c’est un vrai pote

il a dit ça dans un repas privé et non officiellement, pendant plusieurs jours personne ne voulait se prononcer sur cette affaire, et la il sort sa dans un repas privé c'est pas du manque de respect ?
—> non, c’est pas un manque de respect, il ne s’adressait pas à tous les Français, mais seulement aux vautours comme Marine Le PEn et les autres etc...

quand il dit venez me cherchez ce n'est pas de la provoc?
—-> pour moi, non ce n’est pas de la provoc, il est président, il a un mandat de 5 ans, donc il fait ce qu’il veut ! Sauf si le peuple sort dans les rues ... mais en France le peuple ne sortira pas, c’est pas avec le ventre plein qu’on fait une révolution.

au Maroc??? je paye mes impôt en France ils on des compte a nous rendre
comparé des pays pour justifié un gouvernement mafieux c'est moyen
—-> personne n’a un droit de regard sur les impôts, la France n’a pas de compte à te rendre parce que tu payes des impôts, Je te vois déjà chez le fisc et lui dire « ho toi! Tu as des comptes à me rendre, je paye mes impôts, il va t’envoyer boulet comme jamais ptdr
25 juillet 2018 22:13
Quand on met des guillemets on ne doit pas "traduire" mais citer mot à mot
U
25 juillet 2018 22:22
Je pense aussi que c'est de la provocation on est en démocratie on doit des comptes il a été élu par le peuple. Il a aucune classe on dirait un lascard qui s'exprime de toute façon depuis Chirac ça part en live.
U
25 juillet 2018 22:48
Excusez-moi Monsieur pour mon impertinence Oups
1) non Monsieur je ne suis pas son esclave ! Connaissez-vous la définition d’esclave, énormément d’esclaves aimeraient être à ma place ptdr
2) tous les jours des gens se font tabasser et même par des flics ! Après y a la justice pour ça, y a le tribunal administratif, la cours européenne des droits de l’Homme. Il a pas de compte à rendre aux Français, je vais pas être solidaire avec tous les zigotos du coin !
3) On est pas en dictature No no ... il rendra des comptes dans 5 ans, les gens ont voté pour un programme donc dans 5 ans on verra le résultat... (cf. Rousseau & Montesquieu)
4) Nous sommes bien dans une démocratie ! Mais notre démocratie n’est pas comme la démocratie en « Grèce Antique »
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook