Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron école fermé mais municipale maintenu ???
E
12 mars 2020 20:59
Donc les écoles ferme mais les élection mûnicipale sont maintenu et les gens sont invité a se rendre voté ??
12 mars 2020 21:01
C'est pas bien normal ça. On ira voter en combinaison
Citation
Enaya™ a écrit:
Donc les écoles ferme mais les élection mûnicipale sont maintenu et les gens sont invité a se rendre voté ??
K
12 mars 2020 21:01
Ben ilsvon les ouvrir idioteOups
Je rigole mdr
Idiote
Je plaisante
Imbécileyawning smiley
E
12 mars 2020 21:04
Ou pas hein les municipale j'ai jamais vote, j'espère juste qu'ils ne vont pas tous fermé non plus
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est pas bien normal ça. On ira voter en combinaison
E
12 mars 2020 21:05
Qu'est ce qu'ils vont ouvrir? Je te coule dans le trou noir si tu continu
Citation
Bisبيس a écrit:
Ben ilsvon les ouvrir idioteOups
Je rigole mdr
Idiote
Je plaisante
Imbécileyawning smiley
N
12 mars 2020 21:05
Ils ne peuvent pas reportées les élections
E
12 mars 2020 21:07
C quand sa les arrange.....
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ils ne peuvent pas reportées les élections
K
12 mars 2020 21:07
Oups les écoles pour aller vo voter..
Tu pourras pas me couler , j'ai deux bouteilles plus une petite de secoursCool
Citation
Enaya™ a écrit:
Qu'est ce qu'ils vont ouvrir? Je te coule dans le trou noir si tu continu
p
12 mars 2020 21:10
Tu me fais rire ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est pas bien normal ça. On ira voter en combinaison
E
12 mars 2020 21:15
Ahhhhhh d'accord oui elles sont ouverte pour qu'ils puissent voté mais pas pour les enfants c contradictoire quand même chepa ce qu'ils magouillent
Les énormes bouteilles d'oxygène hyper lourdes la et bahhhh sacré aventure ? ta rencontré des gros poissons etc?
Citation
Bisبيس a écrit:
Oups les écoles pour aller vo voter..
Tu pourras pas me couler , j'ai deux bouteilles plus une petite de secoursCool
C
12 mars 2020 21:19
Macron va faire la plus belle erreur de sa vie en maintenant les élections.

1) la plupart des vieux vont éviter d'y aller et c'est eux qui votent pour les partis de Macron

2) y'a que les jeunes qui vont y aller, donc c'est les extrêmes qui passeront ...

Déjà ce week-end, je vais chez mes parents, je vais tout faire pour empêcher mon père d'aller voter, il est sous oxygène, il fait parti des vieux à risque ...
Citation
Enaya™ a écrit:
Donc les écoles ferme mais les élection mûnicipale sont maintenu et les gens sont invité a se rendre voté ??
E
12 mars 2020 21:21
Ben oui il c faire que sa de la m...... Depuis qu'il est o pouvoir
Citation
Citrusse a écrit:
Macron va faire la plus belle erreur de sa vie en maintenant les élections.

1) la plupart des vieux vont éviter d'y aller et c'est eux qui votent pour les partis de Macron

2) y'a que les jeunes qui vont y aller, donc c'est les extrêmes qui passeront ...

Déjà ce week-end, je vais chez mes parents, je vais tout faire pour empêcher mon père d'aller voter, il est sous oxygène, il fait parti des vieux à risque ...
12 mars 2020 21:31
Incomparable!! 15 min d’attente pour voter n’a rien à voir avec une bande de momes qui sont enfermés ensemble 6h par jour et se postillonnent dessus mutuellement et allègrement pendant la récrée... pareil pour les ados. Aucune prise de conscience et aucune tenue en ce qui concerne les consignes sanitaires de base.
12 mars 2020 21:54
En générale les vieux votent Fn, et les jeunes votent pas trop...

Sinon moi, a la place de Macron je me serais tapé un Kif, " Francais, Francaise,chere compatriote,vous allez tous creuver! Sauve qui peut et chacun pour sa peau!"

J ai recu une video de ce genre, c etait marrant.
Citation
Citrusse a écrit:
Macron va faire la plus belle erreur de sa vie en maintenant les élections.

1) la plupart des vieux vont éviter d'y aller et c'est eux qui votent pour les partis de Macron

2) y'a que les jeunes qui vont y aller, donc c'est les extrêmes qui passeront ...

Déjà ce week-end, je vais chez mes parents, je vais tout faire pour empêcher mon père d'aller voter, il est sous oxygène, il fait parti des vieux à risque ...
F
12 mars 2020 21:56
Salam,

S'ils ferment les écoles c'est pas vraiment pour protéger les enfants, ils peuvent être porteur du virus mais ils n'ont aucun symptômes, ils sont comme immunisé, c'est surtout pour pas qu'ils transmettent le virus aux adultes qu'ils pourraient rencontrer et les contaminer sans le savoir, donc ça n'a rien à voir avec les élections...
En revanche, prévoit ton propre stylo ou des gants si tu comptes voter grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/20 21:58 par Faty**.
N
13 mars 2020 02:48
C'est pas la même chose
Citation
Enaya™ a écrit:
C quand sa les arrange.....
N
13 mars 2020 02:50
Pourquoi il a pas fait la procuration ?


Citation
Citrusse a écrit:
Macron va faire la plus belle erreur de sa vie en maintenant les élections.

1) la plupart des vieux vont éviter d'y aller et c'est eux qui votent pour les partis de Macron

2) y'a que les jeunes qui vont y aller, donc c'est les extrêmes qui passeront ...

Déjà ce week-end, je vais chez mes parents, je vais tout faire pour empêcher mon père d'aller voter, il est sous oxygène, il fait parti des vieux à risque ...
N
13 mars 2020 02:52
Et toi je sais pas si tu le sais mais ça ouvre à 8 heures. Tu peux aller voter avant de partir
Citation
Citrusse a écrit:
Macron va faire la plus belle erreur de sa vie en maintenant les élections.

1) la plupart des vieux vont éviter d'y aller et c'est eux qui votent pour les partis de Macron

2) y'a que les jeunes qui vont y aller, donc c'est les extrêmes qui passeront ...

Déjà ce week-end, je vais chez mes parents, je vais tout faire pour empêcher mon père d'aller voter, il est sous oxygène, il fait parti des vieux à risque ...
E
13 mars 2020 12:29
Peu importe le temps qu'ils vont y passer c contradictoire quand meme , si les école ferme c pour évite les lieux de rassemblement , et la sa va être quoi le vote ? Un lieu de rassemblement donc c incohérent tout simplement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Incomparable!! 15 min d’attente pour voter n’a rien à voir avec une bande de momes qui sont enfermés ensemble 6h par jour et se postillonnent dessus mutuellement et allègrement pendant la récrée... pareil pour les ados. Aucune prise de conscience et aucune tenue en ce qui concerne les consignes sanitaires de base.
14 mars 2020 19:35
T’as vraiment du mal à comprendre... ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Peu importe le temps qu'ils vont y passer c contradictoire quand meme , si les école ferme c pour évite les lieux de rassemblement , et la sa va être quoi le vote ? Un lieu de rassemblement donc c incohérent tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook