Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON le condidat est pro algerien
i
12 février 2017 10:17
.



Il faut barrer la route à ce novice. A peine réveillé il annonce sa couleur.


[www.lematindz.net]




.
G
12 février 2017 10:25
J'ai lu le lien, je ne vois aucune position pro a algérienne. Si on barre la route à macron donc ouvrons la porte à lepen.
i
12 février 2017 10:42
.


Je savais que tu seras le premier pion à répondre avec des idées d'un extrême à un autre

Tous les marocains doivent rester solidaires contre ceux qui veulent nuire le Maroc

Si Macron se déplace à Alger : C'est une initiative algérienne pour nuire le Maroc, lui glisser un chèque bien garni pour sa campagne.

Qui va à l'Algerie aujourd'hui, s'il n' y a pas d'interet ? Un pays sans gouvernment, absent dans la scène internationale


.

Citation
Gaby77 a écrit:
J'ai lu le lien, je ne vois aucune position pro a algérienne. Si on barre la route à macron donc ouvrons la porte à lepen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 10:43 par imtiyaz.
G
12 février 2017 10:49
Ce n'est pas que macron, Juppé était déjà passé avant les:primaires de droite et Fillon y passera également. Respectez au moins l'ordre historique et intérêts vitaux.
12 février 2017 10:55
tout les voyous vont aller prendre leurs chèque, mais c'est pas ça qui va sauver le régime d’Alger qui est comme tout le monde le sait condamner c'est qu'une question de temps tic tac tic tac..........
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas que macron, Juppé était déjà passé avant les:primaires de droite et Fillon y passera également. Respectez au moins l'ordre historique et intérêts vitaux.
i
12 février 2017 10:57
.


Bien sure, ce n'est pas que Macron qui a été le premier tenté par la corruption
Il y a eu d'autres pions, malheureusement pour eux, ils ont parié sur le mauvais cheval.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas que macron, Juppé était déjà passé avant les:primaires de droite et Fillon y passera également. Respectez au moins l'ordre historique et intérêts vitaux.
12 février 2017 11:06
Lol cette victimisation de ouf !
Un mec va en Algérie ? Bah c'est pour nuire au Maroc ma foie !! Alala...
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
G
12 février 2017 11:06
Tu ne réponds pas. Ok on barre la route à macron donc c'est pour lepen qu'il faut ouvrir la porte. Je ne veux pas être salace. Qu'est ce que la France a comme intérêts vitaux avec le Maroc ? La droite française certes n'est pas tendre avec l'Algérie mais elle est rancunière du Maroc par le fait qu'on cache à l'opinion française à savoir l'inondation du haschisch marocain en France et de toutes ses conséquences.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Bien sure, ce n'est pas que Macron qui a été le premier tenté par la corruption
Il y a eu d'autres pions, malheureusement pour eux, ils ont parié sur le mauvais cheval.



.
G
12 février 2017 11:15
Je ne comprends pas cette victimisation et je rappelle que ce sont des français qui voteront et non des marocains ni algériens.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Lol cette victimisation de ouf !
Un mec va en Algérie ? Bah c'est pour nuire au Maroc ma foie !! Alala...
12 février 2017 11:16
Salam

Ok on barre la route à macron, alors on l'ouvre pour quel candidat dis nous ?
J'ai lu ton lien et je vois pas le rapport avec une nuisance quelconque pour le Maroc tu va trop loin dans tes idées !
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il faut barrer la route à ce novice. A peine réveillé il annonce sa couleur.


[www.lematindz.net]




.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
12 février 2017 11:32
moi je suis plutôt d'accord avec lui, le gouvernement algérien n'a qu'une obsession nuire au Maroc, ça serait pas la première fois que le gouvernement dilapide notre argent pour nuire au Maroc, le polisario en est la preuve vivante.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Ok on barre la route à macron, alors on l'ouvre pour quel candidat dis nous ?
J'ai lu ton lien et je vois pas le rapport avec une nuisance quelconque pour le Maroc tu va trop loin dans tes idées !
t
12 février 2017 11:39
Merci , tu m as bien fait rire

Comme si on avait les moyen de barer la route a qui ce soit.

Merci pour le fou rire
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il faut barrer la route à ce novice. A peine réveillé il annonce sa couleur.


[www.lematindz.net]




.
F
12 février 2017 11:40
Oui le monde entier complote contre le maroc. Ce pays a tellement de poid dans ce monde
12 février 2017 11:43
non pas le monde entier juste l’Algérie et c'est un fait prouver et tout ça avec notre argent a nous le peuple algérien.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Oui le monde entier complote contre le maroc. Ce pays a tellement de poid dans ce monde
G
12 février 2017 11:55
L'Algérie peut dire la même chose. Le Maroc ne cherche t il à nuire et:à salire l'Algérie comme le fait l'Arabie saoudite à l'égard de l'Iran.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
non pas le monde entier juste l’Algérie et c'est un fait prouver et tout ça avec notre argent a nous le peuple algérien.
i
12 février 2017 12:23
.


Vous autres algériens, vous savez s’asseoir au dessus de la mêlée en s'affichant de démocrates, civilisés, etc... mais en réalité vous êtes comme la pastèque verte dehors et rouge dedans.

Quand on voit les déplacements et les énergies gaspillées par le gouvernement algérien pour empêcher l’intégration du Maroc dans l'UA. On peut conclure que c'est un gouvernement voyous prêt à jouer le dernier centime qui leurs reste rien que pour nuire le Maroc.


.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Lol cette victimisation de ouf !
Un mec va en Algérie ? Bah c'est pour nuire au Maroc ma foie !! Alala...
12 février 2017 12:48
Salam les yabis

C'est une tac tic politique qui ne veut rien dire.

Avant les élections, la plupart des candidats font une déclaration d'amour à l'Algérie en sous marin bien sure.

Après les élections, la plupart des candidats changent de direction vers le Maroc toujours en sous terrains.

La majorité des Français d'origine Africaine (des électeurs potentiels) ont des origines Algériennes.

Si tu veux savoir qui peut etre pro-Algérie donc anti-Maroc tu regarde qui est pro-israel car son but est de briser tous les pays arabo-musulman. L'Algérie est un pays qui lutte pour casser le Maroc en 2 qui est arabo-musulman et a une certaine influence politique. L'Algérie agit, donc, dans l'interet d'israel.

Pour preuve, Chirac et Hollande était plus proche du Maroc et ont mené une politique hostile à israel. Sarko était plus proche de l'Algérie et a mené une politique pro israel.

Quand à Macron, il a pas de programme politique, aucune personnalité. En plus, c'est l'artisan de la loi travail qui a mis en danger la sécurité de l'emploi des salariés sans trop de résultat positif pour la lutte contre le chomage.
a
12 février 2017 13:05
C'est de l'intox. Macron est très proche de notre Ministre de l'industrie Elalamy. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs projets stratégiques et s'entendent comme des amis.
Par ailleurs fait arrêter de dire pro marocain ou pro algérien... la France est pro française même si ses interêts actuels sont plus etroits avec le Maroc.
Elle a des rapports de confiance avec le Maroc et non de repentance sans cesse exigées par un pouvoir algérien épuisé. Aussi le pouvoir algérien a un code des investissements qui fait fuir les français ( Regle du 51/49%) ou les fait investir a minima. sans compter le proces en cours avec Total.

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il faut barrer la route à ce novice. A peine réveillé il annonce sa couleur.


[www.lematindz.net]




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 13:07 par axis7.
12 février 2017 13:18
justement non, le Maroc ne soutiens financièrement aucun mouvement séparatiste algérien, peut tu en dire autant de notre pays? NON, le Maroc n'engage pas des avocat a l'année pour chipoter sur des textes de loi a l'UE, peu tu en dire autant de notre pays? NON, la vérité est grosse comme une maison et vous refuser de la voir, le Maroc n'en a rien a faire de l’Algérie et le moindre dirham qu'il dépense c'est dans l’intérêt du pays, chez nous on nous vole depuis 1962 et pour cacher leurs forfaits nos dirigent nous on donner le Maroc comme bouc émissaire et s'acharne dessus depuis 40 ans a la place de développer notre pays, ouvrez les yeux c'est pas normal qu'un marocain vive mieux qu'un algérien mais c'est pourtant le cas.
Citation
Gaby77 a écrit:
L'Algérie peut dire la même chose. Le Maroc ne cherche t il à nuire et:à salire l'Algérie comme le fait l'Arabie saoudite à l'égard de l'Iran.
12 février 2017 13:39
NOn mais y'a pas de souci , si concrètement c'est pas le candidat à choisir , BAh faites nous une autre proposition de choix :

- Fillon : Monsieur Qui aimerait nous faire travailler plus pour gagner moins pendant que Pénélope et les enfants mangent gratuitement l'argent public NOn merci

- Hamon : le candidat qui nous propose de travailler moins pour gagner plus . Il veut mettre en crise la france , il énonce un projet pour lequel il sait qu'il sera incapable de financer donc NOn merci je veux pas finir comme l'Espagne ou la Grèce

- Le Pen : Madame la nationaliste , raciste , xénophobe , islamophobe , qui souhaiterais la france aux français , mais pas les français de parents immigrés NOn non , ceux à la peau blanche , aux yeux noisettes et au cheveux lisses , desolé mais je rentre pas dans ses critères donc probablement que si elle passe elle , la discrimination à l'embauche , le chômage , l islamophobie , le racisme vont explosé donc NOn merci aussi

Ensuite :

- Mélenchon ? Impossible qu'il passe , trop peu de français l'apprécie

Alors si on dit NOn à Macron on dit Oui à qui ?

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
moi je suis plutôt d'accord avec lui, le gouvernement algérien n'a qu'une obsession nuire au Maroc, ça serait pas la première fois que le gouvernement dilapide notre argent pour nuire au Maroc, le polisario en est la preuve vivante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 13:41 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook