Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON le condidat est pro algerien
12 février 2017 13:48
salam

chacun vote en son âme et conscience, je ne permettrais jamais d’influencer quelqu'un, de plus je ne vie plus en France depuis des années et je compte jamais y retourner, par contre je m’intéresse beaucoup a la politique de mon pays l’Algérie, j’espère qu'un jour les politique de ce pays changerons de cap, j'ai le rêve de prendre un jour ma retraite chez moi en Algérie mais pour le moment ce n'est qu'un rêve a moins d'un revirement total et miraculeux je finirais ma vie au Maroc.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn mais y'a pas de souci , si concrètement c'est pas le candidat à choisir , BAh faites nous une autre proposition de choix :

- Fillon : Monsieur Qui aimerait nous faire travailler plus pour gagner moins pendant que Pénélope et les enfants mangent gratuitement l'argent public NOn merci

- Hamon : le candidat qui nous propose de travailler moins pour gagner plus . Il veut mettre en crise la france , il énonce un projet pour lequel il sait qu'il sera incapable de financer donc NOn merci je veux pas finir comme l'Espagne ou la Grèce

- Le Pen : Madame la nationaliste , raciste , xénophobe , islamophobe , qui souhaiterais la france aux français , mais pas les français de parents immigrés NOn non , ceux à la peau blanche , aux yeux noisettes et au cheveux lisses , desolé mais je rentre pas dans ses critères donc probablement que si elle passe elle , la discrimination à l'embauche , le chômage , l islamophobie , le racisme vont explosé donc NOn merci aussi

Ensuite :

- Mélenchon ? Impossible qu'il passe , trop peu de français l'apprécie

Alors si on dit NOn à Macron on dit Oui à qui ?
12 février 2017 14:19
Salam les yabis

T'as vu le Maroc soutenir publiquement ou meme en cachette le MAK ?

Le Maroc n'évoque jamais l'Algérie sauf si l'actualité l'impose d'elle meme. C'est comme si elle n'existait pas.


Citation
Gaby77 a écrit:
L'Algérie peut dire la même chose. Le Maroc ne cherche t il à nuire et:à salire l'Algérie comme le fait l'Arabie saoudite à l'égard de l'Iran.
12 février 2017 14:50
Je ne vote pas également même si Jai mes préférence mais bon voila pour moi Macron Cest le Seul qui sort du lot ! Et comme toi également je rêve de quitter Ce pays et de ne plus jamais y revenir !
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam

chacun vote en son âme et conscience, je ne permettrais jamais d’influencer quelqu'un, de plus je ne vie plus en France depuis des années et je compte jamais y retourner, par contre je m’intéresse beaucoup a la politique de mon pays l’Algérie, j’espère qu'un jour les politique de ce pays changerons de cap, j'ai le rêve de prendre un jour ma retraite chez moi en Algérie mais pour le moment ce n'est qu'un rêve a moins d'un revirement total et miraculeux je finirais ma vie au Maroc.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
G
13 février 2017 10:29
Chacun a son candidat. Le programme de hamon même s'il est contesté peut être discuté. Quand il parle de revenu universel ce n'est pas pour autant qu'il faut le décrier. La France a les moyens de le financer. Combien coûte les 925 parlementaires français aux contribuables français ? Ça ne vous choque pas.et bien ils coûtent près de 6 millions de salaire tous les mois et si j'ajoute leurs enveloppes pour payer leurs assistants parlementaires où en réalité c'est du népotisme déguisé et cela près de 14 millions d'euros par mois pour le traitement de ces parlementaires français. Ce n'est rien à côté de la proposition de hamon. J'ajoute après l'Algérie, macron sera au Maroc.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn mais y'a pas de souci , si concrètement c'est pas le candidat à choisir , BAh faites nous une autre proposition de choix :

- Fillon : Monsieur Qui aimerait nous faire travailler plus pour gagner moins pendant que Pénélope et les enfants mangent gratuitement l'argent public NOn merci

- Hamon : le candidat qui nous propose de travailler moins pour gagner plus . Il veut mettre en crise la france , il énonce un projet pour lequel il sait qu'il sera incapable de financer donc NOn merci je veux pas finir comme l'Espagne ou la Grèce

- Le Pen : Madame la nationaliste , raciste , xénophobe , islamophobe , qui souhaiterais la france aux français , mais pas les français de parents immigrés NOn non , ceux à la peau blanche , aux yeux noisettes et au cheveux lisses , desolé mais je rentre pas dans ses critères donc probablement que si elle passe elle , la discrimination à l'embauche , le chômage , l islamophobie , le racisme vont explosé donc NOn merci aussi

Ensuite :

- Mélenchon ? Impossible qu'il passe , trop peu de français l'apprécie

Alors si on dit NOn à Macron on dit Oui à qui ?
13 février 2017 11:16
Ils cherchent comme tous les autres les voix des musulmans en France..
Voter Macron, c'est voter pour la mondialisation financière, géré par grandes banques et multinationale détenu par les pro-sionistes en général.
Voter Macron, c'est voter pour le grand Israël
G
13 février 2017 12:56
Ce qui ne sera pas le cas avec hamon d'où qu'il est victime des médias sionistes en l'accusant de communautarisme ou de laxiste à propos de la laïcité. Alors qu'il souhaite l'application stricte de cette laïcité en France. Oui il faut que les musulmans votent à 100% pour hamon.
Citation
Isham33 a écrit:
Ils cherchent comme tous les autres les voix des musulmans en France..
Voter Macron, c'est voter pour la mondialisation financière, géré par grandes banques et multinationale détenu par les pro-sionistes en général.
Voter Macron, c'est voter pour le grand Israël
13 février 2017 13:09
Faut arrêter la paranoïa un peux
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je savais que tu seras le premier pion à répondre avec des idées d'un extrême à un autre

Tous les marocains doivent rester solidaires contre ceux qui veulent nuire le Maroc

Si Macron se déplace à Alger : C'est une initiative algérienne pour nuire le Maroc, lui glisser un chèque bien garni pour sa campagne.

Qui va à l'Algerie aujourd'hui, s'il n' y a pas d'interet ? Un pays sans gouvernment, absent dans la scène internationale


.
i
13 février 2017 16:02
@13 enervé


vas en CM1 apprendre à ecrire le français.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 16:02 par imtiyaz.
i
13 février 2017 16:03
.


Macron chez les ennemis


[www.presse-algerie.fr]



.
13 février 2017 18:46
Ce pseudo 13 énervait juste écrire comme ça
Par contre ça va pas changer ton état de Santé mon petit se poste représenté bien ton esprit qui est malade .
Allez sur un forum et imagine que macron et pour Algérie ces d un ridicule et insisté les Marocains de France allez voter pour quelqu'un d'autre .
Mdrrrr tu es malade doubler de raciste je te laisse dans ta haine ciao
Citation
imtiyaz a écrit:
@13 enervé


vas en CM1 apprendre à ecrire le français.


.
i
13 février 2017 19:18
Citation
13énerver a écrit:
Ce pseudo 13 énervait juste écrire comme ça
Par contre ça va pas changer ton état de Santé mon petit se poste représenté bien ton esprit qui est malade .
Allez sur un forum et imagine que macron et pour Algérie ces d un ridicule et insisté les Marocains de France allez voter pour quelqu'un d'autre .
Mdrrrr tu es malade doubler de raciste je te laisse dans ta haine ciao

c'est grave le franchech


.
13 février 2017 19:31
Tu crois je me casse la tête je suis sur un forum part contre soule pas avec tes complots imaginaires
À la place de te préoccuper du voisin regarde ton pays ok
Citation
imtiyaz a écrit:
c'est grave le franchech


.
i
13 février 2017 19:39
lafranchaouiya


.
Citation
13 éner[color=#FF0000]f[/color]er a écrit:
13énerver
Tu crois je me casse la tête je suis sur un forum part contre soule pas avec tes complots imaginaires
À la place de te préoccuper du voisin regarde ton pays ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 19:40 par imtiyaz.
13 février 2017 19:48
Merci maitre grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
lafranchaouiya


.
14 février 2017 10:17
Ils ont envoyé BHL en Algérie pour la transformer en Lybie, en instrumentalisant le combat des Kabyles...ça n'a pas marché. Ils essayent juste une autre méthode, vu que la Russie est en guerre froide avec ces gens. Maintenant soit l'Algérie est allié de la Russie soit de Macron et sa clique sioniste, les 2 c'est pas possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook