Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron sur Aljazeera
31 octobre 2020 15:29
« Je comprends les sentiments des musulmans et je ne cautionne pas les dessins offensants »



L’entretien sera diffusé ce soir sur Aljazeera.

Il vas essayer de modifier ou au moins atténuer la perception de ses propos de la semaine dernière qui ont déclenché la colère dans le monde musulman.

Un extrait en arabe:
ici
A
31 octobre 2020 15:39
Apres le message du ministre des affaires étrangères on sent la volonté d'éviter un boycott massif.

En tout ca va dans le bon sens si c'était accompagné des mêmes discours à l'intérieur
31 octobre 2020 15:47
Il observe encore un décalage en effet entre le message externe du ministre et des ambassadeurs, et le message interne ... mais avec ces rectifications de Macron ça changera peut être.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Apres le message du ministre des affaires étrangères on sent la volonté d'éviter un boycott massif.

En tout ca va dans le bon sens si c'était accompagné des mêmes discours à l'intérieur
31 octobre 2020 15:48
Des discours? Les chiens aboient et la caravane avance... tant que la loi permettra de s’exprimer librement et caricaturer à tout va, on a que faire de l’avis du président, quel qu’il soit!
Ça sert à rien de se faire caresser au sens du poil..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Apres le message du ministre des affaires étrangères on sent la volonté d'éviter un boycott massif.

En tout ca va dans le bon sens si c'était accompagné des mêmes discours à l'intérieur
R
31 octobre 2020 15:55
Ca va dans le bon sens car il a une pression de malade du monde musulman...

Si les politiques pouvaient juste soutenir les musulmans de France sans nous mettre dans le paquet de ces personnes qui tuent cela serait génial... car je ne cautionne pas ces actes barbares mais on le sais qu'on a rien a voir avec tout ca et qu'on adhère pas a ces actes.

On se sent pas soutenu, on se sent criminel, les gens au quotidien nous regardent de travers, car les politiques ont des discours contre l'islam.

BFM nettoie les cerveaux des français et balance des allah o akbar chaque minute.

Conclusion, les français nous détestent et font l'amalgame.

Mais Gardons le sourire !

Enjoy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook