Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maçons du Coeur
O
10 novembre 2007 10:37
Qui suit cette émission sur TMC le Samedi soir ça se passe aux USA et les familles sont sélectionnées sur enregistrement vidéo (souvent des familles avec des pbssad smiley)c super ils te cassent ta maison eye popping smileyet t'en reconstruise une nouvelle avec des options:genre salle de sport,jacuzzithumbs up,oasis ds ton jardinIn love et même un terrain de base-ball la dernière fois ils ont transformés une maison en un vrai riad de Marrakech In love
s
10 novembre 2007 12:12
salam
c'est un peu le style de d&co sur M6
e
10 novembre 2007 14:07
ce qui me fend le coeur dans cette emission, c'est qu'ils cassent TOUT! il ya tellement de choses recuperables pourtant!!! enfin, societe de consommation...
Mon amour...
10 novembre 2007 20:08
c''est formidable que tu en parle omeyma smiling smiley je suis tombé dessus par hazard, il ya quelques temps et depuis je n'arrive plus a le revoir sad smiley car j'ignore a quel moment il passe!.
j'ai beaucoup aimer! connait-tu le jour et l'heure a laquelle cela passe s'il te plait?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
11 novembre 2007 14:44
le titre Vo c extreme makeover je pense, çà doit peut etre paser sur NT1 (j'ai la free donc soit 11, ou sur nrj12, enfin de ce coté là) et çà passe vers 23h..

excuse moi de ne pas etre plus precise
Mon amour...
O
11 novembre 2007 19:32
Mercredi à 22h20 et Samedi à 22h55
Les maçons du coeur: Extreme Makeover Home Edition propose chaque semaine, à une famille démunie, de rénover sa demeure. Ainsi, à 7h00 du matin, un bus s'arrête devant une maison délabrée.

Ty Pennington animateur au charisme indéniable, et son équipe réveillent en criant "Bonjour tout le monde, réveillez-vous. Nous avons une surprise pour vous!". Le compte à rebours commence alors. En sept jours, une équipe composée de designers, décorateurs et , professionnels du bâtiment unissent leurs forces et leur savoir-faire pour construire, rénover et décorer une maison dégradée.

Diffusée sur ABC chaque samedi soir en prime time depuis 3 saisons, Les maçons du coeur: EXTREME MAKEOVER HOME EDITION réunit chaque semaine près de 16 millions de téléspectateurs.
voila pour voussmiling smiley
c sur tmc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 12:01 par OMEYMA.
m
12 novembre 2007 10:39
J aime beaucoup cette emission
surtout qu'ils viennent en aide aux personnes qui en ont besoin
ça serait bien qu'ils fassent de même en europe,lool(faut pas rêver)
c vrai qu'y a le même style sur m6 mais bon...ce n'est pas la même chose
f
18 novembre 2007 19:17
Salam,

j'ai découvert cette émission hier et franchement elle est top ! thumbs up Déco à côté c bidon, en plus ici ils viennent en aide à des personnes qui ont des soucis !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook