Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mâchoire bloqué
B
3 septembre 2016 13:06
Salam Aleykoum à tous,

C'est simple, depuis plus d'un an je rêve régulièrement que j'ai la mâchoire qui se raidi totalement, elle se bloque, j'essaye de la bouger, mais j'entends des craquements comme si les os se cassaient, mes dents se frottent les uns contre les autres, j'ai l'impression que ma mâchoire va se biser, comme si tout se déformait.

C'est vraiment désagréable, j'y faisais pas attention, mais ça reviens tellement souvent que je me pose des questions.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
3 septembre 2016 13:23
Salam

Un avertissement tu dois trop (papoter dans la vie réelle.)

Citation
Bleuciel156 a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

C'est simple, depuis plus d'un an je rêve régulièrement que j'ai la mâchoire qui se raidi totalement, elle se bloque, j'essaye de la bouger, mais j'entends des craquements comme si les os se cassaient, mes dents se frottent les uns contre les autres, j'ai l'impression que ma mâchoire va se biser, comme si tout se déformait.

C'est vraiment désagréable, j'y faisais pas attention, mais ça reviens tellement souvent que je me pose des questions.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
3 septembre 2016 14:28
Salam j'aller dire la même chose que toi baliygh75 grinning smiley


sinon pour le posteur [reve-islam.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 septembre 2016 14:32
Salam
est un signe de reproches et d’insultes
Citation
Bleuciel156 a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

C'est simple, depuis plus d'un an je rêve régulièrement que j'ai la mâchoire qui se raidi totalement, elle se bloque, j'essaye de la bouger, mais j'entends des craquements comme si les os se cassaient, mes dents se frottent les uns contre les autres, j'ai l'impression que ma mâchoire va se biser, comme si tout se déformait.

C'est vraiment désagréable, j'y faisais pas attention, mais ça reviens tellement souvent que je me pose des questions.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
3 septembre 2016 15:00
Salam

Par galanterie je te laisse la priorité...

Citation
aichamicha a écrit:
Salam j'aller dire la même chose que toi baliygh75 grinning smiley


sinon pour le posteur [reve-islam.com]
B
3 septembre 2016 20:40
Merci à tous pour vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook