Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machisme ou complexe
u
7 décembre 2006 16:44
j'en suis arrivé à une conclusion .Pour faire bouger les choses il faudrais appliquer la lois et pas la tradition qui est empreinte d'un machisme récurent.Qu'en pensez-vous ?Visiblement parler de réalité ça dérange
l
7 décembre 2006 19:01
salam,

tt a fait d'accord avec toiwinking smiley

je développerai plus tard, j'ai du boulotwinking smiley
s
7 décembre 2006 19:14
je suis d'accord...quand on est adulte on peut remetre en question certain aspect de notre éducation qui est surtout due à la tradition...et ne pas être macho et avoir le plus grand respect pour la femme sans vouloir la dominer...il faut vivre avec son temps on est plus au moyens-âge, mais en 2006 et trés prochainement 2007...c'est le 21ème siècle...sans pour autant renier sa religion...c'est tous à fait compatible...winking smiley
y
7 décembre 2006 20:48
Citation
ullysse a écrit:
j'en suis arrivé à une conclusion .Pour faire bouger les choses il faudrais appliquer la lois et pas la tradition qui est empreinte d'un machisme récurent.Qu'en pensez-vous ?Visiblement parler de réalité ça dérange


De quelles choses parles tu?
s
7 décembre 2006 20:58
oui idem

ton post n'est pas très clair...

Citation
yaska a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
j'en suis arrivé à une conclusion .Pour faire bouger les choses il faudrais appliquer la lois et pas la tradition qui est empreinte d'un machisme récurent.Qu'en pensez-vous ?Visiblement parler de réalité ça dérange


De quelles choses parles tu?
C
8 décembre 2006 08:51
La loi n'est pas tjs compatible avec la tradition, et quand les gens auront mieux compris la religion qu'ils interprètent à leur faveur, il y aurait moins de machismes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook