Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machines d'électrostimulation
u
22 janvier 2007 00:17
Que pensez-vous des Machines d'électrostimulation??


vous savez les sortes de patch qu on met sur la peau et avec électrostimulation il parait que ça muscle !


quelqu'un en utlise ??
est ce que ça marche ????
m
22 janvier 2007 00:22
mdrrrrrrrr ton ventre est il une obsesssiongrinning smiley
u
22 janvier 2007 01:06
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr ton ventre est il une obsesssiongrinning smiley

Tout à fait grinning smiley


alors aidez-moi d'autant plus sad smiley
j
jax
22 janvier 2007 12:12
c'est pas trés efficace parait-il et si ca musclé reellement je pense que toulemonde auré deja sa propre ceinture d'électrostimulation mé bon tu peux tj essayé
u
24 janvier 2007 15:06
oui cest pour ça je voulais savoir qui l'avait utliser et s'ils y avait eu des résultats
s
24 janvier 2007 20:40
Citation
une.perle a écrit:
oui cest pour ça je voulais savoir qui l'avait utliser et s'ils y avait eu des résultats


coucou

je l'ai utilisé suite à une grossesse, electrode+regime proteiné+sport endurant
avec tu mincies, une fois ke tu a un ventre plat, les electrodes en entretien c'est très bien.
mais je pense ke c'est une kestion de volonté, ma soeur l'a mal utilisé (c à d d tps en tps)
et n'y crois pas.
les 1er tps fais des sceances de 1h ou 1h30 tout les jours pendant 3 semaines, je t'assure t'auras des resultats, si tu es ronde, fais un regime+footing en parallele...
u
26 janvier 2007 20:18
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
une.perle a écrit:
oui cest pour ça je voulais savoir qui l'avait utliser et s'ils y avait eu des résultats


coucou

je l'ai utilisé suite à une grossesse, electrode+regime proteiné+sport endurant
avec tu mincies, une fois ke tu a un ventre plat, les electrodes en entretien c'est très bien.
mais je pense ke c'est une kestion de volonté, ma soeur l'a mal utilisé (c à d d tps en tps)
et n'y crois pas.
les 1er tps fais des sceances de 1h ou 1h30 tout les jours pendant 3 semaines, je t'assure t'auras des resultats, si tu es ronde, fais un regime+footing en parallele...

Ok merci samsh.

Je pensais que ça marchait pas moi aussi ce truc...

mais je fais comme ta soeur cest à dire de tps en tps...
cest galere pcq moi c'est des électrodes qui doivent s'utiliser sans bouger alors rester 40 min comme ça faut trouver le temps...

Sinon oui je fais régime , sport en parrallèle.

Bref merci pour ton témoignage je vais suivre tes conseils winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook