Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine Voyage Passé Présent Avenir
*
26 mai 2004 10:28
Salam

Si un jour vous tombiez sur une machine de voyage à travers le temps et que vous avez l’occasion de changer le passé pour modifier le présent et l’avenir, qu’allez vous faire et qu’allez vous changer ?

26 mai 2004 10:39
Hayat, a ma connaissance " The time machine" est le nom d´un film de science fiction seulement :-)

*
26 mai 2004 10:51
on peut tjs rêver et esperer aziz

K
26 mai 2004 11:18
bin, je ferais comme n importe quel assoiffé d'argent,

je note les N° du loto qui sortent et je retourne dans le passé pour les jouer.


mais bon, il faut que j'arrete de regarder " retour vers le future" 1-2 et 3 smiling smiley


tu peux me dire ou je peux la trouver cette machine ?? j'ai quelques courses à faire..............

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
*
26 mai 2004 11:19
hahaha karmoss
il suffit de laisser son imagination s'évader

L
Lin
26 mai 2004 11:20
Salam Hayat

Je retournerais pdt l'été de l'année 1998 et je changerais quelques points ainsi ma vie aurait pris prendre un autre chemin. Mais foutaise grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
26 mai 2004 17:10
salut hayat !! smiling smiley

ahhhh si seulement cette machine existait réellement (malheureusement c pas le cas !!)

mais bon on peut juste s'imaginer !! smiling smiley
eh bien moi je retournerai une année avant "Lin"... en été 1997 pour changer quelque chose d'atroce qui est arriver à une personne qui m'était trop cher... et puis aussi changer des choses, afin de voir un autre présent !!

mais bon, nous sommes dans le présent et nous ne pouvons guére rien faire.. (faut se rendre à l'évidence) !!!

je vous laisse !!

ciao

Téfli, les cheveux au vent et toujours en avant !!...
a
26 mai 2004 17:18
ah si je pouvais changer le passé !!
je commencerais par écouter les conseils de mes parents !! et puis......plein d'autres choses !!!!!
mais je ne pourrais point changer le passé !!
donc je vis au mieux mon présent et je regarde devant moi.......l'avenir.....le futur proche.....puis lointain.....pas très lointain comme même pour ne pas trop m'évader
et tout avec in chaa allah wa bi hawli allah
p
26 mai 2004 17:22

Sallam ben il faut que je tombe sur cette machine parce que ya bcp de chose à changer mais la seule chose qui me tiendrai à coeur c'est d'avoir pus passer plus de temps avec mon amie assia je n'ai meme pas pus profiter avec elle de bons moments et c'est vraiment triste elle est partis trop tôt c'était une fille super bien et je m'en mord les doigts la seule chose que sa ma appris c'est d'en profiter plus de mes chers bien aimés à l'avenir sinon je vais finir par me culpabiliser de tout !!!!!!

Bonne journée mes chers amis !

"OTTONO KIROAMTEKU"
I
Ima
26 mai 2004 17:42
Salam aleikoum,

Je passerais mon temps a faire des allers et retours dans mon passée. mais je serais resté un moment sur le mois de avril de l'année 2000 plus particuliérement.

alalalalala voilà les souvenirs qui remontent( vite un seau d'eau froide!!!)[img]http://2ni2.com/emoticon/serio/llora3.gif[/img]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
26 mai 2004 17:52
chaque matin je giflerai la premiére personne qui ma casse les pied
avant qu'il puisse réagir je reviens trois seconde en arriére et lui ferais un beau sourire

idem pour le reste

j'aurais une double vie une où je me fais plaisir
une autre raisonnable

tt compte fait vaut mieux ne pas me refiler cette machine

imad
K
26 mai 2004 17:58
ahhahahhahhahah mdrrrrrrrrrrr

il y a vraiment des cas dans ce site


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
Lin
26 mai 2004 18:00
Oui dont tu fais parti mon cher Karmossssss grinning smiley grinning smiley :d :p smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
26 mai 2004 18:06
moi je ne regrette rien et je crois au destin ( maktoub), alors je ne pense pas que je veux changer qq chose. D´ailleurs si je pouvais j´allais changer les causes de la misere des arabes et des musulmans. Mais je pense que dieu l´a voulu pour nous. Un examen.
Inna allaha laa youghayirou ma bi kaomin hata youghayirouna ma bi anfoussihim.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
26 mai 2004 18:10
alximo a écrit:

> Hayat, a ma connaissance " The time machine" est le nom d´un
> film de science fiction seulement :-)
>
>


En faite des scientifics russes et americain on deja prouvé qu´il y a un voyage de temps de qq secondes, quand les astronautes rentrent de nouveau dans l´atmosphere de la terre.
Donc c´est possible.

Enfin ca veut dire quoi Mehr Licht ?

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
26 mai 2004 18:37
je reviendrais au 02/09/01
si j'avais su,je ne serais pas venue

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook