Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La machine à remonter le temps ----> direction yabiladi
j
28 août 2007 23:15
salam


j'ai decouvert un site genial grinning smiley, au fait c'est un site qui archive le passé de quelques sites evil


ce site est [www.archive.org], donc biensur j'ai tenté l'experience avec le site yabiladi, et là j'en ai decouvert des choses interessante grinning smiley, les differents habillages, a une epoque y'avait meme un proverbe par jour en page d'accueil, on peut meme naviguer dans les anciennes versions, voir le nbre de conéctés ( ça va de 1 connécté à 4 connéctés , on voit l'ecart de difference avec mnt grinning smiley):

En gros pour le portail on a cette evolution :
[web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org]


Pour le forum:

[web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org] --[web.archive.org] --> [web.archive.org] --> [web.archive.org]



bref tapper yabiladi.com sur [www.archive.org], et amusez vous a naviguer dans les differentes versions en lisant les anciens postes tels que ---> [web.archive.org]


y'a eu d'autres stars sur yabi en dehors de choumicha, meme said naciri, il etait plus serieu sur yabi que dans ses films grinning smiley ---> [web.archive.org]



bon je ne sais pas si ça va vous amusez mais ce soir je me suis bien amusé dans ce monde parallelegrinning smiley




sur ce bonne nuit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 23:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
28 août 2007 23:19
Salam winking smiley

Mdrrrrrrrrrrr comment il était laid le site avant! !!! loooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est marrant ça , mais des fois , j'ai des écritures bizarres , ça te le fait aussi joliedounia ?
j
28 août 2007 23:24
Citation
Malik212 a écrit:
Salam winking smiley

Mdrrrrrrrrrrr comment il était laid le site avant! !!! loooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est marrant ça , mais des fois , j'ai des écritures bizarres , ça te le fait aussi joliedounia ?


ouai les lettres avec accents donnent un carré!!!!



je me souvenais meme plus avoir parlé à Hamid Bouchnak grinning smiley, je suis tombé dessus au hasard ---> [web.archive.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 23:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
29 août 2007 00:22
et oui tout change meme nous evil
s
29 août 2007 00:23
oh lala , moi je suis sur yabi depuis 2005, ça rappel des trucs!!


merci c'est marrant tout ça , mais jaime pas la nostalgie alors vive le progres et les nouveaux design on s'y habitue LOLCool
n
29 août 2007 00:25
purée sa race !! on va voir les toutes les conneries que j'écrivais ??evil


té pas bien de sortir les vieux dossiers comme ça ! poour qui je vais passer maintenant ? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
29 août 2007 06:35
Citation
nadtoon a écrit:
purée sa race !! on va voir les toutes les conneries que j'écrivais ??evil


té pas bien de sortir les vieux dossiers comme ça ! poour qui je vais passer maintenant ? grinning smiley



mdrrr grinning smileygrinning smiley


disouli evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 août 2007 09:33
t'as le mors dounia !! trop fort le site qui archive les sites Clap

par contre, c'est ouf, quand on clique sur les rubriques, ça affiche les pages des années antérieures tongue sticking out smiley

on voit tout comme si on y était ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 août 2007 16:56
moi j y suis depuis 2004 et je préférai avantsad smiley
s
29 août 2007 17:15
Salam,smiling smiley

Eh ben dites-donc, y'en a eu du changement depuis !! Ohgrinning smiley
J'avoue que je préfère le Yabi d'aujourd'hui !!! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
29 août 2007 17:40
c'est marrant, à l'epoque il y'avait à peine 2 visiteurs qui se battaient en duel... alors que maintenant
8 octobre 2007 01:26
Salam , quel progression ," pourvu que ça dure" (lafesse)grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
2 février 2011 13:42
c est marrant :-)

moi j ai commence a consulter yabi quand ils ont mis la radio live
[web.archive.org]
v
2 février 2011 13:51
[web.archive.org]

Comme quoi en 2002 y'avait des reves grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
3 février 2011 12:24
Citation
voldemodo a écrit:
[web.archive.org]

Comme quoi en 2002 y'avait des reves grinning smiley

salam. t as jamais change de pseudo toi, pas vrai ?
v
3 février 2011 13:18
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
[web.archive.org]

Comme quoi en 2002 y'avait des reves grinning smiley

salam. t as jamais change de pseudo toi, pas vrai ?

Salam

J'avais un pseudo en 2007/08 je crois mais j'avais été bannie fin 2008 et je suis revenue mi 2009 avec ce pseudo.

Pourquoi ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
3 février 2011 14:08
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
[web.archive.org]

Comme quoi en 2002 y'avait des reves grinning smiley

salam. t as jamais change de pseudo toi, pas vrai ?

Salam

J'avais un pseudo en 2007/08 je crois mais j'avais été bannie fin 2008 et je suis revenue mi 2009 avec ce pseudo.

Pourquoi ?

wa 3alaykoum salaam. depuis que j ai remis mon ancien pseudo je m interesse aux vieux habitues de yabi :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook