Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la machine pour lisser les cheveux
z
27 décembre 2006 15:36
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci
O
27 décembre 2006 15:38
j'en ai un mais franchement je m'en sers peu
Tu es prête à mettre combien?


biznems is biznems lol
z
27 décembre 2006 15:41
z
27 décembre 2006 15:41
mais ca marche bien
m
27 décembre 2006 15:42
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]
O
27 décembre 2006 15:49
50 euros?? t'es généreuse...!!

Enfin en même temps le miens c'est pas le "best number one", c'est juste un Babyliss Céramic
Il marche bien ca c'est sûr, mais pas sur moi sad smiley
l
27 décembre 2006 15:54
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]


150euros tu l'a payé cher dit doncOh
le lisseur gama fait ds les boutiques de coiffeur
88euros ou 99euros(avec thermostat)
ou alors g mm vu sur le sujet lisseur gama k'une yabiladienne avait ouvert certaine fille ki l'ont eu pour moin cher encore
M
27 décembre 2006 16:32
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]

je confirme, ces plaques font des merveilles! et missmaroc m'a montré desp hotos, et ses cheveux sont super lises!
moi aussi j'ai des plaques GAMA, franchement, c'est la meilleure marque en ce qui concerne les plaques céramiques.c'est vrai que c'est cher, mais bon, le résulat est là!!

missmaroc, tu as les meme modèle que ma soeur, moi j'en ai un avec thermostat réglable.il est top!
je l'ai eu pour mon anniv il y a 2 mois, et coute 99 euros.
mais avant ce j'utilisais celui de ma soeur, et il est très bien aussi ce modèle!

zina.33, si tu lisse tes cheveux règulièrmement, et is tes cheveux sont très bouclés comme les miens ou ceux de missmaroc, je te conseille d'acheter des plaques GAMA! tu en seras très ravie!!!
z
27 décembre 2006 16:39
merci ma soeur pour tous ces renseignements, et on peut trouver ca dans les grandes surface o pas
m
27 décembre 2006 16:39
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]

je confirme, ces plaques font des merveilles! et missmaroc m'a montré desp hotos, et ses cheveux sont super lises!
moi aussi j'ai des plaques GAMA, franchement, c'est la meilleure marque en ce qui concerne les plaques céramiques.c'est vrai que c'est cher, mais bon, le résulat est là!!

missmaroc, tu as les meme modèle que ma soeur, moi j'en ai un avec thermostat réglable.il est top!
je l'ai eu pour mon anniv il y a 2 mois, et coute 99 euros.
mais avant ce j'utilisais celui de ma soeur, et il est très bien aussi ce modèle!

zina.33, si tu lisse tes cheveux règulièrmement, et is tes cheveux sont très bouclés comme les miens ou ceux de missmaroc, je te conseille d'acheter des plaques GAMA! tu en seras très ravie!!!



Moi aussi le mien a la temperature réglable jusqu'à 220 ou 240 degré je crois, jme souviens plus, en tous les cas pour les cheveux des arabes faut mettre le maximum hiihii..et c'est vrai que si elle veut un résultat impeccable c'est celui là qu'il faut !!!
7
27 décembre 2006 16:48
J'ai acheté un lisseur GAMA y a 2 semaines et il est vraiment top, il était en promo et je l'ai eu à 68 euros seulement au lieu de 78 euros, c'est le laser ion

je pense qu'il est encore en promo, saisis l'occasion
M
27 décembre 2006 16:51
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]

je confirme, ces plaques font des merveilles! et missmaroc m'a montré desp hotos, et ses cheveux sont super lises!
moi aussi j'ai des plaques GAMA, franchement, c'est la meilleure marque en ce qui concerne les plaques céramiques.c'est vrai que c'est cher, mais bon, le résulat est là!!

missmaroc, tu as les meme modèle que ma soeur, moi j'en ai un avec thermostat réglable.il est top!
je l'ai eu pour mon anniv il y a 2 mois, et coute 99 euros.
mais avant ce j'utilisais celui de ma soeur, et il est très bien aussi ce modèle!

zina.33, si tu lisse tes cheveux règulièrmement, et is tes cheveux sont très bouclés comme les miens ou ceux de missmaroc, je te conseille d'acheter des plaques GAMA! tu en seras très ravie!!!



Moi aussi le mien a la temperature réglable jusqu'à 220 ou 240 degré je crois, jme souviens plus, en tous les cas pour les cheveux des arabes faut mettre le maximum hiihii..et c'est vrai que si elle veut un résultat impeccable c'est celui là qu'il faut !!!

tu peut régler le thermostat sur le modèle que tu as??
alors je me suis trompée, j'a icru que sur la photo que tu as mis , c'était celui ou il y a juste le bouton on off!
alors en fait tu dois avoir le meme que le mien!
je sais plus aussi jusqu'a quelle thempérature il va, mais moi je le met à fond!!!!
je vais essayer cette semaine la méthode dont tu m'a parlé pour le brushing!winking smiley
je te tines au courant!

byzzzzzz
m
27 décembre 2006 16:55
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
zina.33 a écrit:
je veut acheter une machine pour lisser les cheveux mais le probleme j'ai peur que ca marcher pas donc si vous mesdames vous avez deja essayer dite moi la quelle.
merci


Un conseil, le meilleur lisseur au monde c'est le lisseur GAMA , en céramique, il se vend dans les salons de coiffures ou sur le net, le mien je l'ai banqué 150 euros, c'est un peu cher mais je ne regrette pas il est terrible, il te fait un lissage parfait, demande à radia17 je lui ai montré une photo de mes cheveux bouclés et lissé, elle te dira !!!!!!!
voici la photo du produit !

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5206/616bf13e.jpg[/img]

je confirme, ces plaques font des merveilles! et missmaroc m'a montré desp hotos, et ses cheveux sont super lises!
moi aussi j'ai des plaques GAMA, franchement, c'est la meilleure marque en ce qui concerne les plaques céramiques.c'est vrai que c'est cher, mais bon, le résulat est là!!

missmaroc, tu as les meme modèle que ma soeur, moi j'en ai un avec thermostat réglable.il est top!
je l'ai eu pour mon anniv il y a 2 mois, et coute 99 euros.
mais avant ce j'utilisais celui de ma soeur, et il est très bien aussi ce modèle!

zina.33, si tu lisse tes cheveux règulièrmement, et is tes cheveux sont très bouclés comme les miens ou ceux de missmaroc, je te conseille d'acheter des plaques GAMA! tu en seras très ravie!!!



Moi aussi le mien a la temperature réglable jusqu'à 220 ou 240 degré je crois, jme souviens plus, en tous les cas pour les cheveux des arabes faut mettre le maximum hiihii..et c'est vrai que si elle veut un résultat impeccable c'est celui là qu'il faut !!!

tu peut régler le thermostat sur le modèle que tu as??
alors je me suis trompée, j'a icru que sur la photo que tu as mis , c'était celui ou il y a juste le bouton on off!
alors en fait tu dois avoir le meme que le mien!
je sais plus aussi jusqu'a quelle thempérature il va, mais moi je le met à fond!!!!
je vais essayer cette semaine la méthode dont tu m'a parlé pour le brushing!winking smiley
je te tines au courant!

byzzzzzz




Oui tiens moi au courant Radia, je suis sure que tu seras à 100% satisfaite inchalah !
je crois aussi que nous avons le meme modèle, le mien se règle avec un bouton noir qui tourne jusqu'a environ 220 degré! cette photo jlai juste trouvé sur le net pour lui montrer à quoi il ressemble et surtout pour qu'elle voit la marque !!!!
z
27 décembre 2006 17:07
tu l'a acheter ou
M
27 décembre 2006 17:09
Citation
zina.33 a écrit:
tu l'a acheter ou

la marque Gama se trouve essentiellement dans les boutiques pour professionnels de la coiffure, et sur le net.
ca ne se trouve pas en grandes surfaces ou autres.
m
27 décembre 2006 17:19
Citation
zina.33 a écrit:
tu l'a acheter ou


Moi je l'ai acheté dans un salon de coiffure ! la coiffeuse en avait plusieurs qui partaient comme des ptits pains !!!
mais tu peut trouver ça chez tous les coiffeurs à mon avis, renseigne toi, demande le lisseur GAMA a température réglable ! sinon jlavais vu un jour sur le site de ebay !
m
27 décembre 2006 17:23
Jviens de trouver justement sur le site de EBAY : un site très sécurisé t'en fait pas, il est à 59 euros et tu as 8,50 de frais de port il faut t'enregistrer pour le recevoir et payer en ligne, jai déjà fait des achats là dessus et jai toujours été très satisfaite sauf que moi il n'était pas proposé sur ce site en Juin dernier quand je l'ai acheté chez la coiffeuse :


[cgi.ebay.fr]

c'est le moment ou jamais, il est en achat immédiat, tu n'as pas à enchérir etcc....tu peux l'acheter tout de suite !
m
27 décembre 2006 17:25
Citation
missmaroc44 a écrit:
Jviens de trouver justement sur le site de EBAY : un site très sécurisé t'en fait pas, il est à 59 euros et tu as 8,50 de frais de port il faut t'enregistrer pour le recevoir et payer en ligne, jai déjà fait des achats là dessus et jai toujours été très satisfaite sauf que moi il n'était pas proposé sur ce site en Juin dernier quand je l'ai acheté chez la coiffeuse :


[cgi.ebay.fr]

c'est le moment ou jamais, il est en achat immédiat, tu n'as pas à enchérir etcc....tu peux l'acheter tout de suite !



Et tu verras dans cette meme page du lien, plus bas, il ya d'autres lisseur GAMA, ya juste la couleur de la boite qui change mais je connais pas la différence, peut etre que Radia pourra nous éclairer la dessus ! winking smiley
h
27 décembre 2006 17:25
le fer à repasser,c'est top!tu te mouille les cheveux et c'est tout.(si il est à vapeur,ça suffit).inutile d'investir dans des appareils qui sont e vrai que des fers à repasser en miniature.sauf si le fer de ceramique de babyliss,ça c'est top
m
27 décembre 2006 17:29
Citation
hiya-ana a écrit:
le fer à repasser,c'est top!tu te mouille les cheveux et c'est tout.(si il est à vapeur,ça suffit).inutile d'investir dans des appareils qui sont e vrai que des fers à repasser en miniature.sauf si le fer de ceramique de babyliss,ça c'est top


Jsuis pas d'accord avec toi Hiya-ana, quand tu as toute la chevelure a faire le fer à repasser n'est pas du tout pratique, et puis c'est risqué surtout même si je l'ai fait une fois, ma soeur m'avais passé un coup sur les longueur en étalant mes cheveux sur la table à repasser donc j'étais penché comme un wistiti !!! mais c'est tout nul, ya pas mieux que les plaques GAMA c'est conçu pour ça, le fer à repasser c'est pour les habits hiihii...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook