Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine pour battre lait frais
n
5 décembre 2008 11:30
salam aleikoum. Comment appelle t on cette fameuse machine qui bat le lait afin d'en faire lben, jben ou beurre et ou la SVP Merci. Aaouacherkom mebroka
n
5 décembre 2008 12:13
et ou la trouver au meilleur prix
n
5 décembre 2008 13:13
COUCOU LES FILLES SVP URGENT
5 décembre 2008 14:49
Citation
nanouch a écrit:
salam aleikoum. Comment appelle t on cette fameuse machine qui bat le lait afin d'en faire lben, jben ou beurre et ou la SVP Merci. Aaouacherkom mebroka

salam khti smiling smileyc'est une baratte !!! celle que tu cherche est manuel ou électrique ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 décembre 2008 14:54
sinon moi je me sert du blinder! et tu peut avoir le même résultat avec un mixer! il faut seulement respecter quelques temps de pose entre deux pour laisser refroidir le moteur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 décembre 2008 17:06
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi
:D
5 décembre 2008 17:14
Citation
pepitas a écrit:
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi

grinning smiley chez nous aussi mais c'est fatiguant et ça put grinning smiley

Celle dont parle nanouch et comme ça

Baratte manuel moderne [www.meilleurduchef.com]

Baratte électrique [www.priceminister.com]

Baratte en bois ancienne [www.anibis.ch]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 décembre 2008 18:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi

grinning smiley chez nous aussi mais c'est fatiguant et ça put grinning smiley

Celle dont parle nanouch et comme ça

Baratte manuel moderne [www.meilleurduchef.com]

Baratte électrique [www.priceminister.com]

Baratte en bois ancienne [www.anibis.ch]


je c j'ai juste oublié de mettre un émoticon à la fin : grinning smiley
:D
n
5 décembre 2008 18:21
MERCI LES FILLES SYMPA JE C KON S EN SERT BEAUCOUP EN BELGIQUE
s
5 décembre 2008 18:26
Citation
pepitas a écrit:
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi

ya hasra 3la chakwa ces dernières années on utilises bidoune dyal 5 itrogrinning smiley byade + bouchouna 7amragrinning smiley et bien secouer dans le meme sens il fait l'affaire aussi
p
5 décembre 2008 18:33
Citation
samira85 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi

ya hasra 3la chakwa ces dernières années on utilises bidoune dyal 5 itrogrinning smiley byade + bouchouna 7amragrinning smiley et bien secouer dans le meme sens il fait l'affaire aussi

moi je me souviens encore de la chakwa de ma grd mére, en peau de mouton acroché avec une corde a la poutre de sa cuisine comme une sorte de balançoire, et on se battais avec mes frére pour pvoir la remuer sauf que nous on s'en lassé au bout de kelke minute tongue sticking out smiley
:D
s
6 mars 2011 22:25
Citation
pepitas a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi

ya hasra 3la chakwa ces dernières années on utilises bidoune dyal 5 itrogrinning smiley byade + bouchouna 7amragrinning smiley et bien secouer dans le meme sens il fait l'affaire aussi

moi je me souviens encore de la chakwa de ma grd mére, en peau de mouton acroché avec une corde a la poutre de sa cuisine comme une sorte de balançoire, et on se battais avec mes frére pour pvoir la remuer sauf que nous on s'en lassé au bout de kelke minute tongue sticking out smiley

la machine qui fait lben s'appele: une baratte (pour faire le beure le lait caille qu'est le lben...
a+
M
4 mai 2015 15:19
La machine s'appelle " machine a Lben "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook