Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à pétrir le pain!!!
a
20 août 2008 17:33
bonjour à tous, je voudrais acheter une machine à pétrir le pain qui me servira beaucoup pour le ramadan et je voulais avoir votre avis sur la marque kenwood? voici le lien
[www.conforama.fr]
20 août 2008 18:34
salam mimiaa smiling smiley je te le deconseille sad smiley le mien je l'ai prie au Maroc ! et comme je n'en avait plus ici en france mes filles m'ont on offert un à la féte des méres, et bien le jour même de l'utilisation un joint qui était au niveau haut du batteur, est carrément sortie de son orbite et a craqué.
je leur ai rendu, et ils m'on on donnait un autre, et bien figure toi que j'ai eu le même problème.
je ne m'en suis servit que deux fois et il est encore dans son carton sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 août 2008 19:15
ah bon et c'est la même marque??
m
20 août 2008 19:41
salam

pourquoi tu n'achetes pas une machine a pain tout court winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
20 août 2008 20:04
je voulais acheter une machine à petrir car moi je veux faire cuire mon pain à la poele ou au four, tu vois ce que je veux dire.
Par exemple les msemens ou gateau arabe...
m
20 août 2008 20:25
Citation
mimiaa a écrit:
je voulais acheter une machine à petrir car moi je veux faire cuire mon pain à la poele ou au four, tu vois ce que je veux dire.
Par exemple les msemens ou gateau arabe...


ta machine a pain petrit et toi tu fais le reste grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
21 août 2008 09:02
Citation
mimiaa a écrit:
ah bon et c'est la même marque??

salam khti smiling smiley oui c'est exactement le même mais tous compte fait d'autre personne en sont satisfaite! je suis tomber peut etre sur une mauvaise serie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
21 août 2008 09:48
Salam mimiaa,

J'ai offert le meme (le modele 266 je crois) à ma mère et hamdoullah elle en est contente, elle qui n'a jamais voulu entendre parler de machine à 3jen et ben elle s'en passe plus grinning smiley

Je pense que cela dépend des series aicha tu as du tomber sur un mauvais lot

smiling smiley
N
11 août 2011 22:46
Citation
mimiaa a écrit:
bonjour à tous, je voudrais acheter une machine à pétrir le pain qui me servira beaucoup pour le ramadan et je voulais avoir votre avis sur la marque kenwood? voici le lien
[www.conforama.fr]

Salam,

peux tu me redonner le lien de la machine que tu as acheté stp? j'en cherche un aussi, mais plutôt un grand smiling smiley

Merci d'avance.
A
12 août 2011 16:54
si tu es addict aux pains et autres gateaux fait maison , vaut mieux investir dans un materiel sure (professionel) je te conseille (kitchenaid) elle vaut son prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook