Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à Paninis?
L
6 septembre 2009 19:19
Salamou 'alaykoum,

Ca vaut le coup ou pas? Je m'interroge, c'est un investissement lourd (30 euros).

Merci de me faire part de vos expériences. Et de vos idées.
O
6 septembre 2009 19:27
bah tu peux faire autre chose que de spaninis.. grillades, brochettes.... donc ça reste interessant de tte façon tu trouveras pas moins cher!
6 septembre 2009 19:31
un investissement lourd ? non mais serieux tu as abusé mdrr

tu en as pour moins cher en plus, la mienne vient du maroc je l'ai acheté 10 euros et ca fait 4 ans et serieusement je fais tout avec paninis, tacos...........

ca vaut le coup thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 septembre 2009 19:32
Bon vous m'avez convaincu. J'attends les soldes.
C
6 septembre 2009 19:34
le Grill panini est un gadget de plus...mais ça dépend, tu manges bcp de panins?
☠ chti'sem ☠
h
6 septembre 2009 19:36
oui mais il faut faire son propre pain, ..

tu dois acheter une machine a pain ... sauf si tu vas acheter dans pain nini congelés ...
assalam o alykoum
L
6 septembre 2009 19:40
sofia59,

Je n'ai pas de machine à Paninis. Je ne peux donc pas en manger beaucoup. Mais j'ai bien l'intention de me venger.

Habib,

IL existe des galettes pour Paninis. Il faut te mettre à jour mon pauvre.
C
6 septembre 2009 19:47
ben je voulais dire à l'exterieur...

tu as raison de rentabiliser ton appareil...tu mangeras que des panins cet hiver, je peux te filer des recettes si tu veux...
☠ chti'sem ☠
h
6 septembre 2009 19:48
tu peux aussi rechauffer les panini achetés chez le turc ..
assalam o alykoum
O
6 septembre 2009 23:32
j me casse meme pas la tete une demi baguette et hop à lmachine..... c est tout aussi bon!
L
7 septembre 2009 00:46
Tiens, avec une baguette, je n'y avais pas pensé...
Je vais tester et je reviendrai vous enseigner la cuisine. atientez. Ceux qui me connaissent savent que je suis un fin gastronome.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 00:46 par L'homme Etrange.
O
7 septembre 2009 16:52
d'ailleurs j'y fais même mes croque monsieurs
8 septembre 2009 04:36
khouya "homme etrange", je vais te donner une methode avec une recette panini.moi mon panini je le fais avec une baguette style itlaliene large, je mets a l'interieur, l'huile d'olive, du thon ki est deja melange avec du mayo un tt petit peu , je mets des tomates rondelles,je mets qlq olives noires, arugala et je ferme mon panini. je mets mon panini dans ma machine, moi j'ai celui la et je l'utilize pour panini aussismiling smiley

[www.georgeforemancooking.com]

et il y'a une methode traditionel si tu veux, tu emballes ton panini dans du papier aliminium, tu le poses sur ton poele et presses ton panini avec qlq chose de tres lourdes comme berad, meheraz,zelafa...ect et tu peux avoir un beau panini, je l'ai fais avant si tu veux economizer ton argentwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
8 septembre 2009 19:41
Salam. Hummmm paninii In love!!! dans le snack souvent ils emploient les petits pains précuit dans ce style => panini
C'est delicieux, j'ai deja testé et la mie de pain reste fraiche et le pain est croustillant en le sortant de la machine.
Ca sera mon prochain investissement je crois, je n'en ai plus depuis kk mois et ca me manque In love
8 septembre 2009 21:28
c'est ca le pain du panini
[img3.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
9 septembre 2009 09:19
Barak AllahuFik NYorkaise!

Je vais vais mettre dedans tout ce qui me tombe sous la main.
Ton panini à l'air miam miam.
O
9 septembre 2009 13:23
moi je fais un panini façon Zohra!

demi baguette je tartine de sauce à lail et fromage, un ptit vache qui rit, mon steak tomates oignons sauce andalouse et gruyere!!

je paninise tout ça.... et kel croquant et melleux à la fois!!!!

sinon c est thon origan mozza et oignons qqes des de tomates

En réalité les paninis c est du pur freestyle! Le tout c est que ça soit à ton gout!

Bon appetit bien sur!
L
9 septembre 2009 13:25
C'est bon, arrêtez. J'en peux plus. J'ai ma langue qui touche mon clavier confused smiley
O
9 septembre 2009 13:31
Lol bon tu l'achete ou pas!? lol

tu peux tou faire avec!! crok monsieurs, y cuire des grillades, tes steak tes merguez tes escalopes de poulet, dinde, borchettes de viande, volaille ou poisson....

le tout c est d ele rentabiliser et surtout avoir tous les ingrédients à disposition!

Allez l'homme étrange achete!! lol je sais j ai tendance à pousser à la consommation... hihihihi
L
9 septembre 2009 14:12
Citation
zohrazohra a écrit:
Lol bon tu l'achete ou pas!? lol

tu peux tou faire avec!! crok monsieurs, y cuire des grillades, tes steak tes merguez tes escalopes de poulet, dinde, borchettes de viande, volaille ou poisson....

le tout c est d ele rentabiliser et surtout avoir tous les ingrédients à disposition!

Allez l'homme étrange achete!! lol je sais j ai tendance à pousser à la consommation... hihihihi

Ah parce qu'il faut des ingrédients avec en plus??? Je pensais que la machine suffisait...Je plaisante.
Oui, c'est vrai qu'après il faut savoir et surtout avoir quoi mettre dans son panini. Au pire tu mets de la Vache Qui Rit...

Ou, je vais l'acheter. Tu m'as convaincu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook