Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine a pain ou petrin??
m
3 janvier 2008 14:58
bonjour
j aurrais besoin d un conseil je voudrais savoir si quelqun a des conseils a me donner j aimrais achter une machine a pain ou un robot petrin genre bomann ou clartronic!
je fai pas souvent le pain et jaimerais savoir kel machine est plus facile a utiliser et lakel fai du meilleure paisn sachant ke la machine a pain peu faire plusier variété de pain alors ke le petrin il petrie seulement ? non? je ne connais aucunes des 2 machines pouvez vous m aiDEZ MERCI
s
6 janvier 2008 20:17
salam

ma mère l'as achetée à lidl, et franchement elle est thumbs up, elle fait le pain, le msemen ...

après plus c'est chère, plus elle à plus de fonction
j
6 janvier 2008 20:33
moi aussi je les acheter a lidl et en plus il font les farines a pain j aime beaucoup celle qui fait le pain ciabatta

perso je l utilise juste pour petrir la pate ensuite c est moi qui la faconne de la facon que je veux

mais des fois il faut que je prepare mon pain et je dois aussi sortir alors la exceptionnellement je laisse la machine le cuire et c est vrai que quand j ouvre la porte de chez moi ca sent bon le pain chaud
j
7 janvier 2008 10:46
Le top c'est le petrin. la machine à pain met beaucoup trop de temps et la quantité est réduite.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook