Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à pain
z
18 janvier 2006 14:47
bonjour à tous

j'ai recament achete une machine à pain

en disant cheoette je vais pouvoir faire du pain moi même

je suis tres deçue

mon pain sens la levure en granile

il est inmangeable on fait je l'ai donne aux poulles

même mes poulles elles en voulent pas

que faire??????

EST-ce que parmi vous les filles il ya une qui a reussie à faire du pain dans la machine

je suis deçue

merci de votre aide les filles
18 janvier 2006 18:43
[fairesonpain.free.fr]; winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
18 janvier 2006 19:32
merci aicha
f
19 janvier 2006 15:00
ca depend quel machine a pain tu parle si c celle ou tu fé la pate et ou tu la cui ds le mm truc je sais pas mai celle qui patri le pain simplement la marque kitchenaid que jai a la maison fo vraiment raté plusieurs pain pr avoir la technique
diminue la levure deja et laisse petrir la pate plus longtemp tu mé en route et tu va faire ta chambre ton lit tu pe mm lire un livre lol
tu revien 5 a 10 minute plu tard la pate est homogene sans grumo et là tu la laisse reposer ds le moule et 30 minutes plus tard tu fé t boulettes et tu relaisses petrir
ouai je c tu passe la matiné a faire le pain mais au moins tu te prends pa la tete avc
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
S
19 janvier 2006 22:09
ma mere aussi en acheté une et elle aime pas du tout elle l a donnée au bled d ailleurs
par contre ma belle mere elle en a une de tres bien
elle l utilise tous les jours
par contre elle l a achété tres cher environ 800€ c celle des boulangers et aussi elle lui sert uniquement a petrir la pate car elle est malade donc pas le courage
c les machines vous savez avec le gros bol en inox mais franchement elle est bien mais tres chere aussi
m
20 janvier 2006 16:25
Citation
SOCAINA a écrit:
ma mere aussi en acheté une et elle aime pas du tout elle l a donnée au bled d ailleurs
par contre ma belle mere elle en a une de tres bien
elle l utilise tous les jours
par contre elle l a achété tres cher environ 800€ c celle des boulangers et aussi elle lui sert uniquement a petrir la pate car elle est malade donc pas le courage
c les machines vous savez avec le gros bol en inox mais franchement elle est bien mais tres chere aussi

celles ac le gros bol en inox yen a des moins chers : une fois yavait une promo a aldi ( oui aldi grinning smiley) ils etaient a 130 €
f
21 janvier 2006 10:34
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
SOCAINA a écrit:
ma mere aussi en acheté une et elle aime pas du tout elle l a donnée au bled d ailleurs
par contre ma belle mere elle en a une de tres bien
elle l utilise tous les jours
par contre elle l a achété tres cher environ 800€ c celle des boulangers et aussi elle lui sert uniquement a petrir la pate car elle est malade donc pas le courage
c les machines vous savez avec le gros bol en inox mais franchement elle est bien mais tres chere aussi

celles ac le gros bol en inox yen a des moins chers : une fois yavait une promo a aldi ( oui aldi grinning smiley) ils etaient a 130 €

ptdrrrr yen a mm au marché pr 120euros et le meme au mureau pr 76euros lol mais vo mieu acheter un truc un peu cher et pouvoir compter dessus comme jvou ai di ma mere en a un elle la payé 400euros garantie 10 ans et le pain il é bon ya mm le batteur (le fouet) jfai les gateau dedans, lbateboute aussi ya que lmssemene que jai pa essayé encore
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
D
26 janvier 2006 15:51
Bjr à tous.
Chez nous, on a une qu'on a acheté pas très cher et elle fonctionne très bien. Pour la levure, ma femme prend de la levure de boulanger Vahiné et le pain est très bon. Programme Basic, cuisson foncé, 2h35 pour un pain de 700gr, 3h pour 900 gr.
m
26 janvier 2006 21:46
salam,

Je viens de lacheter aussi, j'espère ne pas être décues, mais il y a les recettes dans le bouquin, les as tu appliqué ?
En respectant les dosettes ?

Mounia
m
26 janvier 2006 21:46
salam,

Je viens de lacheter aussi, j'espère ne pas être décues, mais il y a les recettes dans le bouquin, les as tu appliqué ?
En respectant les dosettes ?

Mounia
z
27 janvier 2006 15:23
bonjour tout j'ai suivi tous les conseils du livre mais malheureusement aucun resultat
même les conseils des camardes yabiladiens rien ne marche avec ma machine
tu sais c'est une otirore avec deux bacs de 500 g chacun mais je ne trouve pas encore le coup toute façon je garde espoir on ne sait jamais

merci a vous tous
amicalement zaza
b
28 février 2006 23:54
salut tout le monde
j`ai la meme machine et je la trouve magnifique je suit simplement les recettes du livre qui accompagne la machine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook