Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à pain
m
4 février 2009 11:20
Bonjour à toutes !!


J'aimerais m'acheter une toute petite machine à pain car je suis seule.
Machine à pain
Sauf que ce serait uniquement pour petrir la pâte
Sur ce type de machine pensez-vous qu'on peut uniquement choisir l'option "petrissage"?
Est-ce que c'est efficace? ça petrit bien?

Merci pour vos réponses

PS : ayant des difficultés à inserer des liens Oh il faut elenver dans la barre d'adresse la partie: .htm%20l.
4 février 2009 11:52
salam mademoisellecoco smiling smiley ton lien ne marche pas!! mais je me suis débrouillé pour le visionner winking smiley
j'ai a peu près la même machine, et oui !! tu peut sélectionner un programme spécial pétrissage uniquement !
et oui cela pétris bien ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 12:12 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
4 février 2009 12:18
salut
oui le lien ne marche pas! la misse , si tu peux le recopier
moi aussi je veux acheter une
le prmier conseil que j'ai recu, concerne l'axe qui doit etre en inoxe, car si en plastique, il risque de se casser rapidement
k
6 février 2009 18:26
j'utilise ma map le plus souvent pour petrir seulement; je te confirme que non seulement tu peux, mais qu'en plus ca petrit tres bien, meme les pates que tu peux mettre des heures a petrir a la main, genre la pate a brioches et tout ca. ca m'a change la vie!
k
7 février 2009 00:07
hiboox.fr/go/images/cuisine/machine-a-pain,c6142a7b679722ffd2f70bc0b0e0a658.jpg.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook